Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Espaces public

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 09:46    Sujet du message: Espaces public Répondre en citant Back to top

Question à notre web préféré:
Peux-tu me préciser comment utiliser le plus judicieusement possible ces Esp.Pub., car comme tu peux t'en apercevoir avec ce conflit GDC/Bugstel il y a des post s concernant ce sujet qui fleurissent un peu partout( et j'en suis en partie responsable : je ne sais plus où échanger avec ce Seigneur)

Merci !
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 11:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que les règles sont les mêmes que pour les autres forums/sujets.
En cas d'hésitation, il faut se demander si la réponse est bien liée au sujet initial.

Je pense que les sujets des espaces publics doivent être créés principalement par les membres de l'alliance concernée.
Cela deviendrait vite le bronx si tout le monde ouvrait des sujets dans les espaces des autres.
Cependant, si c'est bien fait et justifié, une exception peut être de mise.

Pour prendre l'exemple cité, il ne serait pas adapté que la GDC et Bugstel fassent une joute verbale dans l'espace de la VB ; cela a sa place dans l'espace GDC.
Inversement, il ne serait pas adapté que la VB fasse ses revendications dans l'espace de la GDC.

Il faut que le sujet et les réponses aient toujours un lien avec l'alliance.

Les espaces d'alliances doivent avoir un ton assez officiel.
Ces espaces permettront également aux nouveaux d'avoir une sorte d'historique sur chaque alliance ...

Si des propos me semblent inadaptés, j'interviendrai ...
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Sam 23 Juil 2005, 11:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est bien parceque je sentais que ces nouveaux espaces pouvaient être dévoyés que je t'interroge.

Merci pour les éclaircissements.
Je vais essayer de respecter tout ça!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Barmak
Concierge


Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 1549
Localisation: Prima Feldyn

 MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 19:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Un bon point pour ces "Espaces publics" Max.

Il a permi de bien cadrer tous les messages autour du conflit Bugstel/GDC.
J'espère ainsi qu'il permet à tous et surtout aux nouveaux de suivre et de mieux se repérer au milieu des divers intervenants .

Et surtout de savoir qui sont les gentils et qui sont lesvilains-méchants!! Mort de rire

Une très bonne idée à mon avis!
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bugstel
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 03 Avr 2004
Messages: 321

 MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 19:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui très bonne idée ces espaces !! Mais la propagande sur les forums HRP je trouve ça petit ... Moqueur

lollll, ok ok, je Flèche , et bonne gueguerre Barmak ! Clin d'oeil
_________________
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur


Inscrit le: 21 Jan 2005
Messages: 990

 MessagePosté le: Mar 26 Juil 2005, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

vous êtes nuls tous les 2!!!
Pfffff
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum