|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 09 Juil 2005, 20:11 Sujet du message: L'Ultime |
 |
|
Salutations Seigneurs de la Galaxie,
Ceci est mon dernier message en tant que membre du Triumvirat de l'Alliance des White Phantoms.
J'en assumais le Commandement depusi le départ d'Aekis vers des causes que nous ne comprenions pas.
Je Dissous officiellement cette Alliance miantenant même si en pratique je garderai l'alliance pour la vider.
Depuis maintenant plus de 60 tours, les WP ont proclamé haut et fort les vertus de l'honneur, de la diplomatie et de la neutralité.
Et aujourd'hui nous payons pour cette confiance dans nos valeurs.
Le Temps d ela neutralité est passé, le temps de la diplomatie a passé et maintenant il ne nous reste que les armes pour défendre notre honneur.
L'honneur a déserté les champs de batailel désormais et cela nous a peiné;
Les ex-WP sont maintenant libres de me suivre à la CAU pour continuer le combat contre la Seconde Croisade ou alors ils peuvent nous quitter et en finir avec cette guerre.
Ce fut une grande expériene, pour une des plus vieilles institutions de la Galaxie, l'emblême de la neutralité qui était reconnu avant la Grande Guerre.
Je continuerais ma mission à la CAU avec ceux qui voudront me suivre,
bous continuerosn à nous battre pour l'honneur jusqu'a ce que l'on nous accorde le répit.
Je vais donenr tout mon coeur à la CAU et à ses idéaux.
Pour ceux qui ont connus les WP et ont été leurs amis durant ces 60 cycles(vraiment peu nombreux) nous souhaitons juste vous dire que vosu gardez notre confiance à jamais.
LordMacclem Ex- Commander des WP. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Sam 09 Juil 2005, 20:46 Sujet du message: |
 |
|
Voila tout ce que j'arrive a repondre a cela!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 10 Juil 2005, 12:06 Sujet du message: |
 |
|
C'est le résultat de consertations internes.
Maintenant nous ne faisons plus qu'u avec la CAU. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Dim 10 Juil 2005, 13:32 Sujet du message: |
 |
|
Admettons, mais vous ne faites plus qu'n avec la CAu, mais la Cau c'est plusieurs alliances donc en application vous serez présent dans toutes ses alliances (en theorie)? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 10 Juil 2005, 20:52 Sujet du message: |
 |
|
Des changements ont été procédés récemment, si la CAU en ressent le besoin elle expliquera au public tous ce que ces modifications change dans sa nature et sa façon d'être. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 11 Juil 2005, 11:37 Sujet du message: |
 |
|
Salutation.
Notre peine est grande de voir une Noble Institution pronant la Liberté et la Neutralité se dissoudre. Bien que nous soyons jeune dans cette galaxie, nous avons appris que les Whites Phantoms étaient parmis les alliances, une des plus anciennes. De nombreux Seigneurs ont marchandés ou même fait parti de cette alliance nous supposons. Parmi les alliances que nous avons rencontré, nous les Exilés, les Whites Phantoms nous ont toujours acceuilli généreusement et éspérons sincèrement pouvoir de nouveau commercer avec les Membres des Whites Pantoms.
Pour tout cela, nous souhaitons hommage aux anciens et actuelles membres des Whites Phantoms et nous vous souhaitons un futur prospère et meilleur.
Que votre chance et votre courage soit grand Lord Macclem. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 11 Juil 2005, 12:08 Sujet du message: |
 |
|
Je vous remercie Damonya et à l'avenir je vous assure que j'essaierai de continuer à marchander sans problème avec vous. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mar 26 Juil 2005, 14:14 Sujet du message: |
 |
|
Bonne chance a vous Lord Maclem, puisse les WP ou es WP vous suivrent dans votre chemin.
Egalement je tiens a vous soutenir dans votre combat contre la seconde croisade..
Amicalement DieuKalifen _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Dim 31 Juil 2005, 10:58 Sujet du message: |
 |
|
Merci Kalifen ca fait plaisir de vous entendre.
Votre soutien est apprecie et si vous vous ennuyez passez me voir en D3, y a tellement de planetes a prendre que je ne sais plus ou donner de la tete. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|