|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 22 Juil 2005, 15:12 Sujet du message: Nouvelle des fronts.... |
 |
|
Certes incroyable, jamais pensé, mais un tel sujet serai de bonne augure afin de permettre aux empiriens (nouveau comme ancien) de mieux comprendre notre galaxie (enfin MA GALAXIE!)...
Plusieurs guerres ont fait rage, mais une seule a vraiment etait étalé au grand jour, je parle bien sur de la guerre GMs VS EMPIRE ( avec toutes leur ramifications, ainsi que certain membres de la DTs, qui rappellons le etait alors conduit par le Sieu Reclaim qui lui meme avait donner carte blanche a ses membres afin d'attaquer d'anciens alliés pour assouvir une vengeance personelle et d'avoir interpreter des paroles du Sieu Ashrak a defaut! Bref!).
Ce conflit, malgrer son intensité et ses propos echanger a maintes reprise avec quelque vilains mots grossiers sur ce meme forum, n'en a pas vu le jour de sa fin.. Aucun communiquer officiel de paix ou de treve afin de mettre tous les empiriens au courant des faits et de sa finalitée...
S'en sont suivi d'autres guerres comme la VB vs Empire (si je ne m'abuse c'est bien cela.), la matrice contre les GMs etc.....
Toutes ces guerres personnes n'y comprend rien et je me pose la question de savoir si meme les membres de ces diverses alliances savent pourquoi ils y participent ou en sont mélé....
Une plus grande transparence de declaration de guerre ou de paix serai une chose inouie qui nous permettrai a tous de savoir ce que devient notre monde...
Freres, Ennemi, Empiriens, bonne journée _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN...
Dernière édition par DieuKalifen le Ven 22 Juil 2005, 15:19; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 22 Juil 2005, 15:19 Sujet du message: |
 |
|
Nous rejoignons DieuKalifen dans cette déclaration d'obscurantisme galactique, car nous fûmes nous-même mêlé et à notre désarrois à une guerre que nous ne comprenions pas. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Ven 22 Juil 2005, 16:49 Sujet du message: |
 |
|
Je suis tout à fait d'accord avec cela, simplement il me semble depuis quelques temps que plus on en sait, moins on se repère, et des alliés sur un front luttent sur un autre, tandis que des noms ressortent de conflits en conflits, donnant au final l'impression... que rien n'est fixe.
Actuellement la CAU est en guerre contre "le chaos". Constitué de la seconde Croisade et d'une myriade d'alliances liées, sans compter les alliés proches tels que la Vodoo ou encore "certains membres du NGA", quelques attaques de Dark Templars sans que l'ensemble ne soit impliqué, un ou deux indépendants qui se déclarent ou se rétractent.
D'un cycle sur l'autre, rien que sur ce conflit, on observe des changements, et d'autres fronts qui peuvent sembler sans lien se révèlent provoqués par la guerre qui fait actuellement rage.
Rien n'est clair, en effet. Et lorsque, après avoir adressé un message demandant de clarifié la position d'un commodore croisant à proximité, on n'obtient pour toute réponse qu'une bordée de canons, on se dit que les choses ne sont pas prêtes de s'arranger.
Il est dans l'intérêt des adversaires de ne pas dévoiler toutes leurs cartes, mais de ce fait, on y gagne en... brouillard. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Ven 22 Juil 2005, 16:58 Sujet du message: |
 |
|
Eh bien ! Je me sens moins seul, d'un coup!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gozkrân Uhk Trakka Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 22 Juil 2005, 22:17 Sujet du message: |
 |
|
"FEEEUU !! FEEEUUU !! FEEEUUU !!!"
"Mais boss ..."
"KOI ??!!"
"Les kanons fondent, faut k'on s'arrêtent 2 sekondes pour r'froidir, et r'charger.
Et pis ça kauze d'nous su'l'forum"
Gozkran voulut froncer le sourcil gauche.
Et fit enkore bouger le kache en acier sur son oeil.
"Grml pénible ce machin, faudra r'mettre un klou"
Puis il se dirigera lourdement, comme tout ork qui se respecte, vers la salle dédiée aux relations publiques et extérieures : le cagibit de 2 m2 au fond à droite.
Là, un elfe noir, stagiaire accueilli pour faire plaisir à Haldar, se morfondait dans ce recoin.
"Branche moi su' l'forum pti gars" tonna Gozkra.
L'elfe le regarda, amorphe, comme s'il fixait un mirage.
"Faut ke j'te l'répète avek les mimines ??"
L'elfe sursauta et compris l'urgence : il était à deux tout petits doigts d'aller finir le stage à l'infirmerie (et une infirmerie ork, on a toujours du mal à voir la différence avec la salle de torture).
"Mais ... ça ne fonctionne pas ... le matériel ...."
"Non ? Aucun des 2 ?"
Il est vrai que l'investissement avait été sommaire : 2 info-stations, pas du plus jeune âge.
L'elfe sauva sa peau, lorsqu'il fit brillamment (dans tous les sens du terme) démarrer une station, en faisant contact avec un câble qui dépassait par là.
Gozkran put prendre la parole sur l'holo-forum :
La Voodoo Berserkia est en guerre kontre l'Empire, et la CAU.
Et en général kontre tous ceux ki veulent répandre le bien, komme vous l'appelez.
Opaz et Smileye ont kitté notre kapitale, sans pouvoir la prendre.
Leur allié Der Racher est arrivé depuis peu, et prend kelkes planètes, mais cela ne durera pas.
Le B2, ancien sekteur impérial, est tombé sous notre kontrôle, vous l'verrez dès ke tous nos membres auront réintégré la VB.
Andrenn en personne et Auron sont en C3 depuis 3 cykles ou 4, pour nous ékrazer.
Sauf k'ils n'ont pris k'une planète, ont reperdu leurs autres prizes, et ke le Berserker Mentor a d'jà choppé 2 planètes impériales en C4.
La Seconde Croisade est notre alliée.
Komme l'Empire ne fait pas l'poids, on a même pu envoyer un des nôtres en D3 pour sout'nir la SC.
La Fouine, agent impérial, est frakassée en C5 par Haldar.
L'Empire nous a sous-estimé.
Les Orks vous brizent le dos.
L'ork coupe la communication, l'elfe retombe sur son fauteil, libéré du courant.
"Bon vala, c'est fait. Maint'nant, où en sont ces kanons ?"
Gozkran s'éloigne.
"Ah petit : tu m'vires rapidos c'te koupe de punk ! Haldar i' va enkore gueuler sinon" |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Barmak Concierge

Inscrit le: 07 Avr 2004 Messages: 1549 Localisation: Prima Feldyn  |
Posté le: Sam 23 Juil 2005, 10:27 Sujet du message: |
 |
|
Ah!!! ben woila un bô egzample deu klaretai!!
Mairessi Meussieu Trakkas!!
Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Je parle comme eux , maintenant??
Allo? Docteur???.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 25 Juil 2005, 17:40 Sujet du message: |
 |
|
En Taro adun seigneurs...
Pour ce qui est de la GDC un accord a été trouvé avec des representants de la majorité des GMs, quelques uns sont encore considéré cependant comme element a detruire...
Cela s'arrete la pour le moment... En temps voulu nous ferons un update...
Pour les attaques contre la CAU ca vient simplement a la suite d'un contrat... et cela ne concerne que sir Ariel...
Sur ce bien a vous. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Lun 25 Juil 2005, 18:19 Sujet du message: |
 |
|
Rhoooo des elements a detruire chez les GMs? pretentieux va! En ce qui concerne les GMs, comme Psyoni la dit, une MAJORITé ce qui ne veut pas dire la TOTALITE a signer l'accord....
Cela va donc nous promettre de tres belle surprise pour la suite...Et une taille va venir des les prochains tours...mais shut ne revelons pas le secret sinon il n'y aura plus d'effet de surprise...
Juste a titre informatif, j'ai toujours aime voyager... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 31 Juil 2005, 11:13 Sujet du message: |
 |
|
Cher Gozan,
Qui donc avez vous envoye au suicide en D3....
Je l y attend de pied ferme ca manque d animation.
Au fait je compte prendre des planetes VB, dites donc a votre homme de se magner. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gozkrân Uhk Trakka Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 16:46 Sujet du message: |
 |
|
Cher Malem (fallait pas ékrire Gokran),
Dans la guerre il faut agir, et non attendre.
Et vos hommes sont sur D3 depuis de nombreux tours, à 2 voire 4 kontre 1 (Aërendil) et vous n'avez pas été foutus de prendre toutes les planètes.
Au centre de D3 vos prizes se komptent sur les griffes d'la patte.
Si vous voulez d'laktion, bougez vous un peu, et faites une vraie baston !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |