Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

l'empire et ses courageux Guerriers
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 19 Juil 2005, 20:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Notre devin est malade alors nous ne pouvions deviné que sieur Kalifen n'avait pas de connection.
Il va de soi que je lui offre toutes mes excuses espérant que notre devin officiel ce rétablisse bientot...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Mer 20 Juil 2005, 14:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une bonne baffe au devin ca va lui remettre les idées en place moi je dis!

Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 10:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'après nos dernière informations, les techniciens ont réussis à maintenir un semblant de vie sur le commodore de La Fouine. Ses activités devrait retrouvé leur ampleur d'ici peu . Bien à vous Messire Funnydead !

P.S: Ariel, pour le devin, fait comme moi, remplace le par une machine avec un algorhytme basé sur le hasard, ça marche aussi bien !

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

j'ai pensé a instalé un ordinateur version X3P4-302 mais il tombe toujours en panne alors...

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 21 Juil 2005, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Andrenn a écrit:
D'après nos dernière informations, les techniciens ont réussis à maintenir un semblant de vie sur le commodore de La Fouine. Ses activités devrait retrouvé leur ampleur d'ici peu . Bien à vous Messire Funnydead !

P.S: Ariel, pour le devin, fait comme moi, remplace le par une machine avec un algorhytme basé sur le hasard, ça marche aussi bien !

De toute facon connection ou pas connection j'attaquerais, le manque de connection ne l'empeche pas de s'en prendre a mes planete depuis un moment, donc si il attaque mes planetes, je m'attaque à lui ... cela va de soit !

DieuKalifen

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 08:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh Funny..un ti coup de main? Je t'avouerai que je m'ennui severe en ce moment...Mes pauvres planetes me rapporte rien et mon empire est ridicule....donc si ya de la planete a prendre pour mes jaffas je suis partant...

(en parlant de jaffas, quelqu'un aurai de la nourriture en reserve pour que je puisse nourrir mon armée svp?)

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kalifen je pourrais avoir besoin de toi en effet, contact moi par messagerie....

DieuKalifen

MessagePosté le: Ven 22 Juil 2005, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Erf! et moi qui venait de donner conger a mes troupes pour une periode indeterminé! Bref j'envoi un fax urgent a mes jaffas avec ordre de retour a la base...

En avant JAFFAS!

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hé Kalifen donne moi les coordonné de tes planetes et je veillerai a les faire prosperer a ta place... vraiment c'est de bon coeur ^^

DieuKalifen

MessagePosté le: Lun 25 Juil 2005, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiens ca faisait un moment que je n'avais pas autant en ris en lisant tes paroles Psyoni....Ca me manquer...Nan je déconne...Mes planetes n'ont nullement besoin de toi pour prosperer! Elles ont a leur tete le plus grand de tout les dieux et rien que ca leur suffit....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: