|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 20:24 Sujet du message: |
 |
|
Notre devin est malade alors nous ne pouvions deviné que sieur Kalifen n'avait pas de connection.
Il va de soi que je lui offre toutes mes excuses espérant que notre devin officiel ce rétablisse bientot... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mer 20 Juil 2005, 14:21 Sujet du message: |
 |
|
Une bonne baffe au devin ca va lui remettre les idées en place moi je dis! _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 10:40 Sujet du message: |
 |
|
D'après nos dernière informations, les techniciens ont réussis à maintenir un semblant de vie sur le commodore de La Fouine. Ses activités devrait retrouvé leur ampleur d'ici peu . Bien à vous Messire Funnydead !
P.S: Ariel, pour le devin, fait comme moi, remplace le par une machine avec un algorhytme basé sur le hasard, ça marche aussi bien ! _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 17:33 Sujet du message: |
 |
|
j'ai pensé a instalé un ordinateur version X3P4-302 mais il tombe toujours en panne alors... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 18:30 Sujet du message: |
 |
|
| Andrenn a écrit: | D'après nos dernière informations, les techniciens ont réussis à maintenir un semblant de vie sur le commodore de La Fouine. Ses activités devrait retrouvé leur ampleur d'ici peu . Bien à vous Messire Funnydead !
P.S: Ariel, pour le devin, fait comme moi, remplace le par une machine avec un algorhytme basé sur le hasard, ça marche aussi bien ! |
De toute facon connection ou pas connection j'attaquerais, le manque de connection ne l'empeche pas de s'en prendre a mes planete depuis un moment, donc si il attaque mes planetes, je m'attaque à lui ... cela va de soit ! |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 22 Juil 2005, 08:51 Sujet du message: |
 |
|
Euh Funny..un ti coup de main? Je t'avouerai que je m'ennui severe en ce moment...Mes pauvres planetes me rapporte rien et mon empire est ridicule....donc si ya de la planete a prendre pour mes jaffas je suis partant...
(en parlant de jaffas, quelqu'un aurai de la nourriture en reserve pour que je puisse nourrir mon armée svp?) _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 22 Juil 2005, 15:42 Sujet du message: |
 |
|
| Kalifen je pourrais avoir besoin de toi en effet, contact moi par messagerie.... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 22 Juil 2005, 16:04 Sujet du message: |
 |
|
Erf! et moi qui venait de donner conger a mes troupes pour une periode indeterminé! Bref j'envoi un fax urgent a mes jaffas avec ordre de retour a la base...
En avant JAFFAS! _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 25 Juil 2005, 17:42 Sujet du message: |
 |
|
| Hé Kalifen donne moi les coordonné de tes planetes et je veillerai a les faire prosperer a ta place... vraiment c'est de bon coeur ^^ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 25 Juil 2005, 18:16 Sujet du message: |
 |
|
Tiens ca faisait un moment que je n'avais pas autant en ris en lisant tes paroles Psyoni....Ca me manquer...Nan je déconne...Mes planetes n'ont nullement besoin de toi pour prosperer! Elles ont a leur tete le plus grand de tout les dieux et rien que ca leur suffit.... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |