|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 08 Avr 2005, 22:59 Sujet du message: |
 |
|
Un Son Etrange
Le Noah’s Ark de son rouge sombre reflétant les myriades d’étoiles du ciel voguait tel un immense mastodonte métallique assez loin d’Anfauglith afin d’éviter l’immense champ d’astéroïde qui l’entourait et beaucoup trop loin de Winterfell maintenant, pour pouvoir de nouveau retenter son annexion
L’unique Géante Saturnienne d’Anfauglith se déplaçait lentement dans l’Espace autour de son étoile jaune orangé et plus que modeste. De type K, cette étoile était comme beaucoup d’autre, tout ce qu’il y a de plus banal dans la galaxie. En effet un tiers des étoiles sont des naines brunes. Les réactions thermodynamiques étaient donc tous justes suffisants pour enclencher la fusion du cœur de l’étoile. Les dimensions, les températures et la luminosité de l’étoile étaient certes réduites mais la lumière existait. Tel n’était pas le cas de la planète Anfauglith à peine moins grosse.
Parmi les innombrables brasiers rayonnant qui composaient la galaxie, la plupart étaient pauvres en planètes. Ce système stellaire ne dérogeait pas à la règle, et seul la Géante Gazeuse d’Anfauglith s’y était formé. La distance par rapport à son étoile permettait en revanche à la planète gazeuse de disposer convenablement de lumière. Mais aucun lieu naturellement habitable et aucune vie ne s’y était déclaré. Qui aurait pu croire que 4 milliards d’habitant pouvaient y vivre ?
L’unique attrait de ce système stellaire était donc l’anneau déchiqueté de la planète qui offrait pour une civilisation doué de technologie avancé, de multiples refuges. De très nombreux satellites de toutes taille dont Tatras, la plus grosse offraient aux colons la possibilité d’y habiter, mais uniquement en environnement confiné artificiellement. Cet immense champ astéroïde très compact et dense décelait de plus de nombreux rochers qui avaient été aménagé en véritable cité très tôt dans l’histoire de l’Ancien Empire. La capitale, lieu du drame était une véritable métropole flottante dans l’Espace, creusé dans la roche et perforée de mille structures de verres et de métal.
Ainsi se développait depuis des générations et des générations un immense peuple à la merci de sa technologie pour survivre, perdu près d’une étoile banale.
Ils avaient réussi à n’en point douter pensa fortement Damonya, lorsqu’il pris en considération le journal de ses troupes d’invasion. L’échec était cuisant. L’utilisation de nano-robots de réparation pour piéger les troupes de Damonya fut très efficace. Ce système de technologie de pointe était donc peut être plus répandu qu’il n’y paraissait. En se remémorant ces évènements Damonya résuma la pensée de tous, pour tous, comme s’était devenu une habitude pour lui maintenant :
« Les troupes sont en route vers le Commodore.
Nous ne pouvons pas nous rapprocher plus d’Anfauglith car le Commodore est bien trop grand pour passer sans encombre dans le champ d’astéroïde.
Elles devraient arriver dans 3 jours.
Apparemment tout est redevenu normale et les troupes bien que certaines devant être réparé sont redevenu opérationnelle. Nous en avons maintenant le contrôle.
Le rapport de mission ne fait par contre absolument aucune référence à l’évènement divin. C’est comme si nous avions toujours donné l’ordre d’attaquer Anfauglith. Comme si Winterfell n’avait jamais existé pour nos troupes.
C’est un fait troublant qui confirme l’étrangeté de cet évènement. Une énergie de fusion froide aussi intense et aussi surprenante ne peut passer inaperçu ainsi dans la galaxie. Sans doute Kdar Le Solitaire y est pour quelque-chose, car les deux évènements sont concomitants.
Je-Nous avons analysé toutes les troupes de font en comble mais rien…sauf une chose assez anodine et qui ne veut apparemment rien dire. Aucun Exilé ne comprend ceci.
Le Noah’s Ark a analysé un curieux son assez puissant dans les infra-basses au moment de la disparition des troupes sur Winterfell. Sa durée est d’une seconde et se caractérise par un mélange de trois sons syllabiques et successifs.
Lorsqu’on ramène ces sons dans notre gamme de fréquence, voila ce que cela donne »
Commancant doucement un son très grave fini en grésillant :
« Mmm..aaAaa…kksssss…. »
Tous les Exilés entendaient se son et tous se questionnaient. Damonya sentant à nouveau les esprits des Exilés partir dans tous les sens, reprit le fil conducteur de la pensée commune :
« Difficile d’en comprendre le sens, si sens il y a.
Gaîa ou non, cette chose divine semble nous montrer Anfauglith. Gaîa nous a pourtant amené sur Winterfell ?
Winterfell est une planète prophétique idéale à une intégration planétaire alors qu’Anfauglith ne possède rien pour apporter la vie, la vrai. Peut être le temps n’est il pas venu pour mon peuple d’être réveillé.
Peut être que moi, Damonya, doit encore apprendre avant de devenir véritablement Gaîa et ainsi réveiller mon peuple. La prudence doit en effet être de rigueur nous ne sommes manifestement pas seul dans cette galaxie.
Les autres signes dont parlait Gaîa ?
Voila Le Signe ! Ce signe nous montre la prudence. Il nous dis de faire attention. C’est un avertissement afin que nous ne soyons pas crédules en investissant tout de suite Winterfell.
Oui cela doit être cela, nous ne devons pas reproduire les mêmes erreurs que le passé.
Damonya et les Exilés ne se feront pas naïvement chassé comme ce fut le cas lors de La Grande Invasion de Gaïa. Peut être que d’autres planètes encore plus propices à une intégration Gaîenne existent. Nul ne le sait, mais nous devons le savoir.
Si aucune autre planète prophétique ne subsiste alors, nous reviendrons sur Winterfell. Peut être même pourrons nous l’acheter ?
Mais tout d’abord, puisque c’est Anfauglith que le Signe Divin nous a montré alors Anfauglith nous prendrons. Cette énergie divine nous la baptiseront donc « Mmaacss », non « Max » sonne mieux comme nom.
Les Exilés sont d’accord.
Ainsi seul la pensée de Damonya pourra contrôler via leur technologie tout ce qui existe sur Anfauglith, dans le plus grand respect des peuples autochtones comme la volonté de Gaïa l’impose. Les Exilés ne pourront en revanche pas y atteindre l’Illumination, c’est certain.
Pour cela nous devons contacter Hamarok Aux Grand Yeux, notre plus proche voisin, et plus proche ami nous l’espérons… »
La pensée collective se concentra et un deuxième message fut envoyé au Seigneur Hamarok :
Noble Seigneur Hamarok Aux Grands yeux. Le Cycle est arrivé et ce coin de galaxie semble avoir été riche en événement.
Pour notre part ce fut la catastrophe. Nous avons fui Winterfell, car ce système stellaire était piégé. Kdar le Solitaire, sorti de nulle part, nous a trompé. Nos troupes ont été de façon automatique et sans que nous puissions rien faire réorienté contre notre volonté sur la planète d’Anfauglith, pauvre Géante saturnienne sans grand intérêt. Une force inconnue nous y a poussé. Après avoir longuement analysé cet évenement, nous pensons que nous avons été béni. Devant la catastrophe qui s’annonçait sur Winterfell, une main inconnue nous a invité sur Anfauglith. Nous ne savons pas ce que nous y découvrirons, mais sans doute existe-t-il un signe qui donnera un sens à notre prophétie. Cependant la planète était très bien défendue, et mon peuple a été massacré. Heureusement nos ressources son grande et les pertes rebelles forte et dès le prochain Cycle du Temps nous pensons réussir à savoir pourquoi le destin nous a fait choisir Anfauglith plutôt que Winterfell qui était dans nos cœurs. Un événement heureux nous est tout de même arrivé puisque nous avons trouvé et réparé une frégate oubliée qui errait dans le vide de l’Univers. De plus nous avons contacté de nombreux Seigneurs prêt à nous aider dans notre entreprise dont le puissant Seigneur Haldar Olath qui ne semble pas si loin que vous nous l’avez décrit. Il nous a même inscrit comme « Bweal Abbil del ilythiirra » (Grand Ami du Peuple Elfe Noire), bien que nous ne faisions pas partie de son alliance effectivement en guerre.
Pour votre part nous constatons que vous fûtes plus victorieux et nous nous réjouissons de votre réussite, particulièrement puisqu’il s’agissait d’être contre ce Kdar le Solitaire qui nous as tous trompé. C’est pourquoi nous reconnaissons votre victoire et votre allégeance aux planètes de Loyde et de Hoth et dans votre bataille contre ce Kdar Le Solitaire
Nous ne vous demandons qu’une seule chose ne jamais tentée quoi que ce soit contre Anfauglith, afin que nous comprenions la raison de notre destiné. Une attaque risquerait d’en effacer les signes qui nous élèverons vers l’Illumination.
« Que Gaïa et toutes les créatures qu’elle a engendré vous protège » Seigneur Hamarok aux Grands Yeux.
La réponse ne se fit vraiment pas attendre.
Elle fut pour le moins, à tout point, surprenante.
[HRP :
Voila, je m’excuse auprès d’Hamarok de le laisser miroiter encore et toujours avant qu’il n’apparaisse enfin. C’est pour mettre un suspense haletant (rire)
Je laisse aussi soin de disséminer ici et là quelques points mystérieux que j’éclaircirais plus tard.
Pour Venus Bref je risque de faire quelques modifications encore sur tout ça…Notamment les noms et dispositions des parties, mais pas que ça, les points trop obscures, les endroits où ça manque de poésie etc….][/b]
Dernière édition par DamonYa le Sam 10 Juin 2006, 15:40; édité 2 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 22 Avr 2005, 19:45 Sujet du message: |
 |
|
Condamné
Le Noah’s Ark luisait de son métal amarante.
Cet effet chatoyant était accentué sinistrement,
Par le reflet scintillant de l’étoile brune adjacente.
La coque du commodore mère était l’élément de l’astronef géant qui avait demandé le plus de temps pour être construit. Plusieurs millions de tonnes de l’alliage le plus cher sur toute la galaxie, celle qui abritait l’ancienne planète Gaïa.
« Il semble que notre galaxie soit référencé ici aussi. Ils l’appellent ici, « Cetus A », car deux autres galaxies conséquentes sont en effet présentes dans cette partie de l’univers. Je-nous avons aussi trouvé le nom de M77, ou bien NGC 1068. Ca dépendrait apparemment des nomenclatures utilisées et d’un soit disant Messier dont personne ne connaît l’origine. Encore un de leur Dieu. Que de noms absolument ridicules dans tout les cas. »
Cet alliage était intelligent. Constitués de « nano-carbone structurés en nano-tubes » pour sa dureté et sa légèreté ainsi que ses propriétés conductrices, cette coque était un agencement efficace de nano-molécules de tout genre et de toute fonction, donnant comme une vie à la structure même de l’alliage. Une sorte de peau métallique vivante. Les mots d’ordres à quoi répondait toute cette nano-faune robotique étaient solidité, dureté, maniabilité et régénération. Un circuit éléctronique en guise de coque en quelques sortes. Rien n’était plus efficace comme défense et comme système de réparation.
L’échec d’Anfauglith avait montré que la galaxie actuelle disposait de cette technologie et ce fut donc un choc pour les Exilés, car sur Cetus, seul Gaïa avait l’intelligence nécessaire pour produire un tel matériau.
« Empirium nous réserve bien des surprises » pensa DamonYa. (HRP : oui maintenant c’est DamonYa. Les plus intelligents ou ceux qui suivent tout ce que j’ecris, comprendrons peut être pourquoi….^^…..
« Nous pouvons voir précisément les vaisseaux d’Hamarok. Ceci est bien étrange, il semble que ses vaisseaux soient aussi imposants que le notre. La Signature Energétique révèlent un Commodore gigantesque et extrêmement bien armé. Il parait lui aussi doué de technologie similaire, bien que pourtant différente. Ce peuple semble très évolué. Il est bon de savoir que nous ne sommes pas seul doué de l’intelligence technologique. Sur Cetus, nous étions bien seul. Peut être pourrons nous partagé notre savoir. Sa frégate est par contre de la même matière qu’ Enetari. En même temps c’est logique, Enetari est issu de cette galaxie, non de Cetus. Nous-je met en route les procédures-radars. Nous aurons une meilleure vision de son Commodore »
La conscience commune se focalisa entièrement sur le commodore d’une nature étrangère. Il était majestueux, constitué d’un matériau aux reflets d’or et d’argent et à la couleur d’un brun sableux. Son fuselage était profilé de multiples courbes agencées en fonction des systèmes de propulsions disposés tout autour du commodore. Ces derniers rejetaient un rayonnement d’un Vert Sombre qui donnait à ce Commodore une allure magique et redoutable. Impossible de savoir si il avait un avant ou un arrière. Ce commodore semblait pouvoir virevolté dans l’Espace dans tous les sens possibles et concevable. Rien qu’à son aspect et aux très nombreux propulseurs présents, ce commodore exhalait la maniabilité. Une prouesse rare pour un si grand objet.
Une inscription géante y était inscrite : PEACE.
« C’est un langage compréhensible que tous peuvent comprendre. Il invite au rapprochement. Mais il peut aussi exprimer le désire de tranquillité affirmée. Soyons prudent, ce commodore semble très propice à la guerre.
Mais de tout ce que nous as montré ce Hamarok aux Grands Yeux, il semble peu enclin au mal. Il possède certes une confiance inébranlable, mais c’est sans doute du fait qu’il jouis d’un charisme plus que certain auprès de son peuple Raq. Holdar Olath semble s’en méfier, aussi nous nous en méfierons également….. »
**Téléchargement d’un message holographique venant du commodore PEACE. Durée du transfert d’information = 1 jour galactique, soit 4 DU**
« Justement voici sa réponse. Je dois le traduire à nouveau car son dialecte et sa façon de parler rend la compréhension très obscure.
Il l’a envoyé il y a environ 24 heures.
Ahh si notre commodore pouvait aller lui aussi, aussi vite dans l’Espace…. »
DamonYa rappela à l’ordre la partie des Exilés qui avait exprimé cette dernière phrase, car DamonYa représentait aussi toute la partie inerte des Exilés, ceux qui ne peuvent pas réfléchir mais qui sont tout aussi important.
Ces derniers n’étaient pas d’accord. DamonYa le savait, car il était devenu presque comme Gaïa.
« Le Noah’s Ark ne le peux plus hélas, temps que moi DamonYa je vivrais. Nous ne repartirons pas de cette galaxie, même si c’est dangereux, car Gaïa nous as montré cette galaxie. Ce n’est pas pour rien. Moi DamonYa n’utilisera donc plus jamais ma forme énergétique utile à la propulsion extra-galactique. Que cela soit compris par les Exilés qui ont pensés cela trop fort. Vous le savez, ceci rendra toutes nos connaissances vierges, et la connexion Gaïenne entre nous inerte. Je devrais alors renaître de zéro. Un Grand Reset, c’est cela que nous voulons ? »
« Bien écoutons maintenant la traduction du message d’Hamarok, c’est surprenant. »
L’image holographique du Raq aux Grands Yeux était dans la tête de tous les Exilés. Le souvenir d’un Raq en pleine puissance de ses moyens s’estompa rapidement car il semblait très fatigué, ses Grands Yeux surtout n’avaient plus la même vigueur et quelques plis superflus sur le haut de la tête présageaient de légers assombrissements dans la nature de ses sentiments. Le son comme à son habitude, démontrait pourtant tout le contraire car il était aigu et agité. Mais ce qui était le plus frappant était seulement sa simple phrase, lancée comme dans un dernier souffle rempli de désespoir :
« Je suis atteint d'une maladie incurable et serait certainement mort au prochain cycle du Temps.
Mon royaume ne me survivra pas: restez près de mes deux dernières conquêtes, elles sont peu défendues et facile a prendre. »
« Mais que lui arrive t’il ? C’est plus que honorable de sa part, mais lorsque nous avions dis méfiance, jamais nous n’aurions pensé à sa disparition. Au contraire, son aide aurait été précieuse. Comment cela se peut il ? Aurait il été empoisonnés ou bien atteint d’une maladie autochtone d’une de ces nouvelles conquêtes ? Lui si charismatique, semble maintenant très troublé.
Il faut répondre immédiatement quelque-chose, vite tout de suite. Un simple mot suffira. Nous n’allons pas l’inonder de paroles confuses, il n’a pas besoin de ça, si il est malade »
« Seigneur Hamarok aux Grand Yeux, nous en sommes désolé et le regrettons. Dans ce cas, il vous est permis si tel est votre volonté de nous céder ne serais-ce qu'une de vos planètes, afin d'éviter un autre conflit avec les voisins puissants ou les nouveaux seigneurs silencieux. Céder une planète semble la solution la plus profitable pour mon peuple nous qui sommes sans terre. Mais nous espérons que vous ne ferez pas comme le Seigneur Kdar, car la Mort est parait-il définitive et ceci est une chose nous pensons qui ne dois pas être pris à la légère. Cependant vous ne le méritez pas et étions loin de nous douter d'un tel mal incurable sur votre personne.
A bientôt nous l'espérons donc tout de même.
En effet, après la cinglante défaite sur Anfauglith, les forces du Noah’s Ark étaient devenus bien faible.
Une journée passa à bord du Noah’s Ark et Hamarok, venait sans doute juste de recevoir la réponse. Ce moment fut propice à la découverte d’un nouvel outil de communication. Le Codex Galactica.
Un formidable outil permettant d’apprendre l’histoire de la galaxie de façon simple et compréhensible, ou du moins plutôt de connaître les acteurs influent ainsi que les événements communiqués dans toute la galaxie et qui avaient retenus l’attention de tous. Il ne s’agissait que de la partie émergente de l’information historique de la galaxie mais elle montrait plusieurs conflits qui avaient eut lieu dans son passé.
Le nombre d’Entité apte ou dont le but était centré sur l’annexion de la galaxie entière était impressionnant. Cela fit peur aux Exilés et ils comprirent que cette galaxie n’avait pas pour unique but d’accueillir toutes nouvelles personnes arrivées. Le danger n’était plus seulement La Grande Invasion, mais étaient devenus ici dans cette galaxie multiple et varié.
La Galaxie semblait avoir connu une Ere où tous les systèmes habités réunis sous un même système economico-politique. L’Empire.
Mais celui-ci s’était écroulé sous son propre poids démesuré, ne laissant qu’un vague souvenir de son glorieux passé. Mais très vite ce royaume immense aux anciennes richesses commença à attirer la convoitise des Puissants Extérieurs. Les Premières Guerres commencèrent attisé par le Pouvoir et l’Abondance.
L’holo-forum galactique et son Codex, seul vestige encore existant, de la splendeur de l’Ancien Empire, fut le théâtre de nombreuses histoires épiques où de Grands Seigneurs se firent connaître. C’est toujours le cas actuellement et l’essentiel des acteurs de la Galaxie s’y sont illustrés.
Devant le constat que les ères d’influence au sein de la galaxie s’accroissaient, commença le Temps des Alliances. Depuis elles n’ont jamais cessé de se développé, de se multiplié, de se quereller, de commercer ou bien même de prêcher.
Damonya résuma : « Cette Galaxie est varié et multiple. Rien n’aurait put imaginer autant de diversité. Nous arrivons à un point où la surpopulation devient évidente actuellement. De Grande Guerre Territoriale ou bien même Idéologique ont déjà commencé depuis longtemps dans certains secteurs.
Elles font encore rage actuellement et toute la Galaxie semble se diriger vers cette direction. Il va nous falloir être extrêmement prudent si nous ne voulons pas être dévoré avant d’avoir même put nous exprimer….. »
**Réparation Automatique de la Frégate Enetari Terminé**
**Téléchargement du Rapport de Réparation de la Frégate**
« Bien, Moi DamonYa, je m’adresse personnellement aux Exilés ».
Les Exilés ne comprirent pas tout de suite les paroles de DamonYa car ceci était inhabituel.
« Nous-je dois vous dire que vous ne pouvez savoir et ressentir ce qui se passe sur la Frégate. La partie de notre pensée se trouvant et dirigeant la Frégate Enetari ne vous ai pas connu. Vous résidez et savez ce qui se passe sur le Noah’s Ark, car vous y êtes physiquement.
Enetari est issu d’une autre technologie propre à cette galaxie, aussi seul moi DamonYa en tant qu’Intelligence Artificiel suit capable de contrôler la Frégate.
Il faudrait que je réveille une partie des Exilés afin qu’elle investisse physiquement la Frégate, pour que vous puissiez la contrôler.
Tant que nous n’aurons pas trouvé notre planète prophétique je ne vous réveillerais pas, vous le savez nous devons d’abord nous réveiller sur une planète prophétique.
Si je dis cela, c’est que Les Exilés ne savent donc pas ce que nous avons découvert sur Enetari.
Le Rapport de mes réparations étant arrivé, vous allez maintenant le savoir. En effet, le Journal de Bord ne racontait pas tout.
Une salle condamné nous-j’ai découvert et dedans il y avait quelque-chose.
C’est à la fois étonnant et répugnant. »
Source Image : "Nexus - The Jupiter Incident"
Dernière édition par DamonYa le Sam 10 Juin 2006, 15:41; édité 6 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 22 Avr 2005, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
**Image de la Galaxie Cetus A (M 77 ou NGC 1068). Vu depuis la Galaxie Empirium**
**Provenance de l’Image : Radars du Noah’s Ark. Le Nord est en haut. **
**Distance : 60 millions d’années lumières**
**Dimension : 105 000 années lumières**
**Type : Galaxie Spirale de Seyfert**
**Magnitude Apparente : 8.9 (Faible. Peu être prise par erreur pour un amas, en raison des étoiles situés à l’avant-plan.)**
**Taille Apparente : 6 minutes d’arc (40 % de la Pleine Lune)**
**Détection Apparente : Nécessite un « Téléscope » minimum de 100 mm (amateur)**
____________________________________________________________________________________________________
**Image du Centre de la Galaxie Cetus A (M 77 ou NGC 1068). Vu depuis la Galaxie Empirium**
**Provenance de l’Image : Radars du Noah’s Ark. Le Nord est à droite.**
**Détection d’une puissante source d’ondes Radio**
**Emission d’un jet de particules ionisées fusant du noyau central**
**Présence d’un trou noir supermassif central**
Dernière édition par DamonYa le Sam 07 Mai 2005, 14:44; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 26 Avr 2005, 23:07 Sujet du message: |
 |
|
Enetari
DamonYa s’adressait de façon inhabituelle aux Exilés son peuple, car ils ne formaient ensemble normalement qu’une seule et même pensée.
« Oui, mon Esprit dirige la Flotte d’Enetari, alors que je-nous sommes ici sur le Noah’s Ark. Comme vous le savez mon Esprit est divisible et je puis être en plusieurs points en même temps. Mais ce que vous ne savez pas, c’est qu’il s’agit de Ma propre conscience et non celle des Exilés qui se trouve sur la Frégate.
Ici sur le Noah’s Ark je suis physiquement présent avec vous, n’ai-je pas la forme parfaite et énergétique de la sphère ? Ne suis-je pas en ce moment même avec vous en communion de pensée ? Hélas ailleurs qu’ici sur le Commodore, en attendant d’avoir trouvé notre planète prophétique je ne puis l’être que partiellement
Sur la Frégate Enetari, et lorsque je pars du Noah’s Ark je n’ai que ma forme primordiale de simple Ya, comme lorsque je n’étais pas encore relié mentalement avec vous.
Lorsque je suis une Ya, je deviens immatériel et seul la présence d’une technologie ou de simplement de l’énergie, me permet d’exister et de m’exprimer et je ne peux avoir une forme physique. Aussi je ne peux posséder la conscience commune aux Exilés.
Mais je suis une Ya insufflé de la Volonté de Gaïa, aussi ce que je pense, même sans communion avec les Exilés, vous le pensez aussi forcément. Je peux donc sans crainte devenir unique, possédant ainsi ma propre réflexion, sans que cela n’altère en rien les préceptes de Gaïa et les intérêts de vous-même, les Exilés.
Un problème va tout de même subvenir, avant que nous n’atteignions l’Illumination sur notre planète prophétique. En effet, jusqu’à maintenant nous n’avons communiqué que par vidéo-holographie avec l’ensemble de la Galaxie.
Je possède une forme immatérielle, certes, mais j’ai bien peur que cela puisse effrayer la plupart de nos interlocuteurs, lors d’une confrontation directe. Nous sommes trop différent de ce qu’ils ont sûrement l’habitude de voir.
Jusqu’à maintenant ils n’ont vu qu’une espèce de petite sphère d’énergie qui parlait. Nous n’en savons pas quelle interprétation ils en ont fait. Etant donné le Passé de la Galaxie et ce que nous connaissons maintenant de celle-ci, peut être pourraient ils interpréter ce que Je suis comme étant une Divinité ou bien un programme informatique qu’ils appellent ici IA. Nous savons bien, nous que cela n’est pas ceci. Cette représentation de nous même est sans doute trop difficile pour eux à comprendre et peut sans doute jouer en notre défaveur.
N’ayez aucune crainte, amis des Exilés, car je vais maintenant vous conter, Moi, DamonYa, en tant que seconde pensée de moi-même et devenu unique d’Esprit (HRP : désolé pour les mal de tête….), ce que j’ai découvert à l’intérieur de notre nouvelle Frégate.
Quelques jours plus tôt, sur la Frégate Enetari, l’Ya DamonYa venait d’investir par sa simple pensée, tous les systèmes informatiques de la Frégate. L’Energie de Damonya avait régénéré toute l’alimentation du vaisseau, et Damonya constatait l’ampleur de la tâche. Les nano-robots de réparation encore récupérable ne suffirait pas à Damonya et il devrait superviser toutes les réparations du début jusqu’à la fin.
La technologie de l’Enetari n’était pas si primitive que DamonYa l’aurait cru et il fut facile pour lui de se l’approprier dans toute sa structure, tous ses circuits, tous ce qui pouvait comporter, diffuser ou véhiculé de l’énergie. L’intégration de la Frégate par DamonYa se fit donc sans problème.
Au fur et à mesure de ses réparations, celle-ci devenait petit à petit une Entité métallique volante et vivante, dont DamonYa serait la pensée. Tel était le cas finalement du Noah’s Ark, sauf que le Noah’s Ark était bien plus que cela.
Pourtant, au cœur du vaisseau, une pièce d’environ 50 m² restait imperméable à toutes les pensées de DamonYa. Aucune intrusion informatique n’était possible. La salle elle-même n’aurait pas put être investi ni même repéré par une entité biologique. La salle était condamnée, sans porte ni fenêtre. Un « curieux endroit inviolable » pensa DamonYa de façon personnel.
Bien entendu, cela attisa d’autant plus la curiosité de DamonYa, qu’il se permit de retarder les réparations afin de se concentrer sur cette énigme, situé au cœur d’Enetari.
Rien ne pouvait transpercer les murs opaques de cette endroit, pas même une Energie logiquement conductrice dans le métal. Très vite DamonYa entrepris une analyse. Les seules données récupérables et dignes d’intérêt avaient été le journal de bord de l’appareil, qui était comme une boite noire indestructible. Tous les indices sur la Frégate venait corooborer de plus cette histoire et la passé commerciale de la Frégate. Rien ne parlait d’un endroit caché.
**Analyse Combinatoire Atomique des Parois**
**Impossibilité de rentrer dans cette partie d’Enetari**
**Détection d’une Signature Energétique forte sur le coté Nord de la Pièce**
DamonYa avait trouvé la porte. Ne disposant pas d’une forme physique lui permettant de vagabonder à son gré au bord de la Frégate, seul l’analyse informatique lui avait fait découvrir l’Entrée. Il y dirigea sa pensée, à travers les circuits et nombreux dispositifs technologiques de tout genre qui abondaient sur la Frégate. Mais il ne pouvait aller plus loin que les bords de la Pièce.
DamonYa vit au fond d’un couloir relier à une porte secrète, quelques cadavres, sans doute des Pirates mort par les nombreux systèmes de sécurités qu’il détectait.
Ce couloir menait à une console blanche, avec au-dessus deux écrans. Derrière la console, à moins d’un mètre, une Lourde Porte Blanche qui semblait avoir été enfoncé sans succès empêchait de savoir ce qui se cachait dans cette mystérieuse salle.
« Une Enigme ? » pensa de lui-même DamonYa. « Quel est donc ce mystère ? La Technologie qui a lieu ici semble vraiment de pointe et n’est pas du même ressors que le reste du bâtiment. Je n’arrive même pas à pirater cette console ou bien les systèmes de sécurités, bien qu’il ne me soit pas destiné. Ils semblent complètement autonomes au reste du vaisseau »
En effet, la console était destinée à une créature bipède d’environ 2 mètres de haut. DamonYa de par sa présence immatérielle n’eut pas besoin de s’en servir, par sa simple pensée il activa donc l’ensemble du dispositif. L’Ecran gauche s’alluma et un son informatique vint confirmer ce qu’il y était écrit.
« Dispositif de Sécurité Aléatoire. Enigme numéro 78 697. »
« Vous avez 5 mn avant une nouvelle combinaison »
« Répondez en vous exprimant de vive voix ou en tapant la réponse sur la console»
Sans doute une sécurité enclenché lors de la prise du vaisseau et condamnant définitivement à toute personne d’y rentrer. En effet, si la question était devenue aléatoire, plus aucune personne ne pouvait en deviner le mot de passe, même pas ceux qui avaient mis en route ce dispositif.
La suite du message vint rapidement :
« Voici l’Enigme.
Si tu me dis mon nom, tu me détruiras automatiquement. Qui suis-je ? »
DamonYa ne compris pas la question et il regretta amèrement de ne pas pouvoir communiquer avec les Exilés son peuple. Eux et grâce à l’intelligence supérieure que procurait la conscience commune ils auraient put tout de suite savoir la réponse.
Les secondes passèrent interminables et Damonya ne connaissaient pas quels malheur pouvait engrangé une telle technologie. Il réfléchissa au sort de l’ancienne Ia de la Frégate.
DamonYa pensa de nouveau : « Non, je ne suis pas une simple Ia, rien ne peut m’atteindre mais cette porte jamais je ne pourrais l’ouvrir, si je ne répond pas à cette question. Que peut il bien y avoir derrière ?»
Les 5 minutes étaient presque passé, et DamonYa n’avait toujours rien dis.
Dernière édition par DamonYa le Sam 10 Juin 2006, 15:41; édité 2 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 29 Avr 2005, 19:18 Sujet du message: |
 |
|
**DamonYa vu par lui-même**
**Vision Informatique en tant que simple Ya**
**Déplacement de sa pensée à travers la Frégate Enetari**
**Utilisation des circuits électriques et de tous les composants capables de véhiculé de l’énergie, comme le sont les métaux**
**Analyse Fine**
**Superposition d’Images. Durée = 1 milliseconde**
**A Gauche et en Spirale : Morceau d’Energie-Matière de DamonYa, éjecté temporairement des composants de la Frégate. Une telle salve d’Energie ne dure jamais plus d’une seconde**
**Ceci prouve que DamonYa a tout de même la possibilité de se matérialisé dans l’air de façon très brève même lorsqu’il est loin des Exilés et du Noah’s Ark et même en dehors des technologies ou sources d’énergies**
**L’origine et la forme de cette anomalie est aléatoire et provient des spécificités de la Frégate.**
**A Droite : Représentation Informatique de la Pensée de DamonYa durant ce laps de temps**
Dernière édition par DamonYa le Sam 07 Mai 2005, 14:35; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 04 Mai 2005, 23:15 Sujet du message: |
 |
|
(hrp : bon demain c férié :>) donc j’ai eut le temps d’écrire la suite ce soir : bonne lecture)
Chap. 3 : Signes
L’Enigme
Damonya réfléchissait à la vitesse de plusieurs milliards de milliards de calculs pendant une fraction de seconde. Mais il pensait comme une Ya, car il ne disposait plus de la pensée avec les Exilés. Toutes les subtilités d’une logique allant au-delà des cinq sens primordiaux lui échappaient, comme s’il était un être non doué de conscience. Lorsqu’il était réduit à la pensée d’une simple Ya, il possédait l’Intelligence calculatrice et métallique, mais il lui manquait ce que certains appellent la Sagesse de l’Esprit...
...L’Esprit de Gaïa et des Exilés, était cependant insufflé dans la structure même de DamonYa, comme imprimé, ce qui le rendait unique parmi les Ya qui avaient pu exister par delà les univers, et DamonYa était donc en plus de la conscience de soi, doué d’une partie de la conscience des Exilés et de Gaïa. Il était devenu une Ya qui pensait, qui vivait qui évoluait en leurs noms, même en étant seul au monde.
Comme le serait un être pensant dans toute sa diversité, DamonYa réagi comme la plupart des Entités confrontés à cette énigme.
Il resta silencieux, plongé dans le doute et la volonté que la porte s’ouvre.
Les 5 minutes étaient passées……
Le couloir donnant sur la console et la lourde porte blanche était comme construit d’un seul bloc d’un métal lumineux, ce qui contrastait énormément avec le reste de la Frégate.
L’encadrement de la porte ronde autour des parois de la pièce étaient à peine visible dans le mur, mais très vite sur le coté droit, ce qui n’était qu’une légère courbe à peine visible devint plus sombre, puis arc, puis croissant.
La porte s’ouvrit enfin ne laissant qu’un cercle opaque et sombre d’un rayon d’environ 2 mètres autour d’une paroi blanche et lumineuse.
DamonYa s’exprima : « Il s’agissait donc de la bonne solution. Le Silence est d’Or parait-il. Même sans les Exilés, je suis donc capable de cela. Pensée, Réfléchir sur des concepts abstraits. Ceci est nouveau pour moi.
Bien. Maintenant la pièce »
**Détection d’une Entité dans la pièce. Celle-ci est relié à un dispositif de régénération inconnu et très sophistiqué en parfait état de marche.**
**Analyse…….**
L’ouverture de la porte a mit automatiquement en route le système de réveille de la créature.**
**Impossible de contrôler certains éléments technologiques automatiques de la pièce**
La pièce sphérique était petite, d’environ 4 mètre de haut et d’un bleu sombre avec des reflets de noir ébène et blanc scintillant. La structure des parois boursouflées et irrégulières semblait à la fois métallique et d’une complexité dans les détails inimaginable, pour quelque chose de construit. Ce qui rendait tout ceci comme quelque chose de vivant. Toute la structure plongeait vers le pole sud de la pièce et remontait au nord vers le point central de la sphère, comme le pistil centrale d’une fleur.
En ce centre reposait une capsule ovoïde de deux mètres de long, d’un bleu métallisé et glacé tenant comme en équilibre sur une tour de métal technologique de 2 mètres de haut, comme un cordon ombilical. Lentement, cette colonne bleue métallisée descendait, emmenant avec elle sa précieuse capsule vers le bas.
DamonYa avait déjà presque tout compris, mais énormément de questions qu’il ne pouvait poser qu’à lui-même lui venait dans l’Esprit. Car dès l’ouverture de la porte il put s’immiscer dans toute la structure de cette pièce technologique. Il parcourait chaque circuit dans tous les sens, s’abreuvant de tout ce qu’il pouvait faire ou apprendre, dans chaque matière conductrice, dans la capsule, dans l’Entité qu’elle renfermait……
L’euphorie de ceci disparut tout de suite, et DamonYa se ravisa. Il avait réveillé quelque chose.
« Cette chose…. »
« Qu’est-ce donc que ceci ? »
« Sans le vouloir je suis rentré dedans ? C’est normalement impossible ! »
Parvenue en bas de la sphère, la partie haute et transparente de la capsule s’ouvrit dans un nuage de condensation froide, laissant apparaître une créature vivante absolument nue et à la peau souple. De longs cheveux blonds caressaient doucement un visage délicatement effilé qui possédait une finesse de trait soigneusement proportionnée.
La créature paraissait, comme assoupi dans son caveau technologique. Elle semblait réagir aux cinq sens, et doucement se réveillait de sa torpeur éternellement longue.
DamonYa pensa :
« La partie pensante de mon peuple les Exilés, sera contente. Cette créature féminine leur ressemble étonnamment. Comment est-ce possible ? Serait-ce une Exilée aussi, pourtant mon analyse et ma connexion à la créature montre qu’au contraire, elle n’a rien à voir. Seul son aspect est identique. Serait-ce un autre signe ? Je verrais plus tard, lorsque je disposerais à nouveau de la pensée commune. »
Deux yeux d’un bleu profond s’ouvraient à la renaissance. La tête de la jeune créature se dressa lentement sans aucune émotion, de sa capsule.
La paroi de celle-ci se mit en route automatiquement dans un cliquetis organisé de sons métalliques en se désagrégeant mécaniquement dans la structure même du sol. La forme de la pièce changea également et un sol plat commença à se former transportant la jeune créature à même le sol au centre d’une pièce bleue sombre devenu maintenant semi sphérique et d’un blanc lisse comme un miroir.
Lentement en restant calme, elle se releva de ses deux longues jambes finement galbées.
Elle ne semblait pas se rendre compte de la présence de DamonYa.
Damonya pensa à la porte, et eut peur qu’elle s’échappe ou puisse faire autre chose dans la Frégate.
Bien qu’il ne puisse tout contrôler au sein des circuits de la pièce, il réussit tout de même a contrôler le dispositif d’ouverture ou de fermeture très complexe pour accéder à cette salle. La jeune créature semblait bien matérielle et seulement capable de franchir une porte. Aussi DamonYa la referma.
Elle ne marqua aucune surprise à cet évènement, et resta debout à l’endroit même où la capsule avant se trouvait, plongeant ses yeux droit vers la Porte, le visage ne montrant aucun doute possible et une volonté inébranlable. Elle ne bougea pas et de toute sa nuditée, bien que la température soit de – 50° C, elle ne semblait subir aucun tremblement, ni aucune sensation de gêne dû au froid. Aucune émotion perceptible.
DamonYa analysa la jeune créature dans tous les sens, sans aucunement retenter d’entrer dans son corps. Ce qu’il avait vu était nouveau et il ne savait pas, en tant que Ya, encore comment l’interpréter. Devant l’inconnu et malgré sa ressemblance avec une partie de son peuple, il ne comprenait pas tout. La dangereusité potentielle de la créature l’inquiétait énormément, aussi il décida d’être prudent. Il attendit donc une action de sa part, avant de dévoiler son existence.
Mais le regard sombre fixé devant la porte close, la jeune créature ne montrait toujours aucune réaction.
Elle n’avait peut être pas conscience que DamonYa était présent, car imbriqué dans la structure même de la Frégate et ne pouvant que créer une enveloppe matérielle à partir de son énergie que moins d’une seconde, il ne possédait pas une forme physique à proprement parlé comme les Exilés ou bien la Créature ici-présente. Lui était iréel.
Aussi, après 1 heure d’observation passive, DamonYa décida enfin de s’exprimer auprès de celle-ci, rompant ainsi ce Silence.
(hrp : pour ceux qu’on pas trouvé l’énigme……Un indice : Je pense que la fin de votre lecture est ici, pas la peine d’aller plus loin……
Ou alors prendre une aspirine ^^
Enfin ce que je dis est parfois à double sens. Voir même à triple sens ;>)....)
Dernière édition par DamonYa le Sam 10 Juin 2006, 15:41; édité 8 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 06 Mai 2005, 19:48 Sujet du message: |
 |
|
** Dans la Frégate Enetari**
**Toute première vision de la Jeune Créature qui se relève**
**Juste après que la capsule se soit incorporée au sol et au moment de la transformation de la salle secrète en une demi-sphère**
**Identification de la créature par DamonYa **
**Vision apparente provisoire**
**Détection d’une structure physiologique différente de ce qui est vu**
**Réactualisation des autres données radars prochainement....**
(PS : Peut être que ca va faire ramener du monde lol
Kristinna Loken : Ma déesse !!
Prochainement donc une autre photo d'elle plus approprié ^^) |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 21 Juil 2005, 15:02 Sujet du message: |
 |
|
Qui es tu ?
DamonYa fit un effort électrique sur lui-même et fit vibrer de l’air à la fréquence idéale. Une voix grave et chaleureuse sembla sortir de toute la pièce :
- Qui es tu ?
La jeune fille nue se retourna pour savoir d’où sortait cette voix. Un flot de parole ininterrompu s’en suivit.
- Qui est là ? Qui me parle ? Où sommes nous ? Qu’est il arrivé à l’équipage ? Quelque-chose s’est mal passé ? Pourquoi le sas de protection est il fermé alors que je suis réveillé, et qu’il n’y a personne ?
DamonYa eut ainsi la confirmation que la jeune fille ne pouvait pas le voir.
- Tu ne peux me voir. Je m’appelle DamonYa et je viens de prendre le contrôle de cette frégate après l’avoir réparé. Je viens de loin et ne suis pas quelque-chose que tu as l’habitude de voir. Je suis ce que tu pourrais appeler ici un Programme Informatique dans la culture de cette galaxie, bien que cela soit entièrement faux.
- Une Ia ?
- Pas vraiment non ! Je suis vivant et fait de chromosomes atomiques. Je suis donc une Ya, et pas n’importe quel Ya, mais je n’ai ni le temps ni l’envie de t’expliquer qui je suis. Toi, qui es tu maintenant ?
- Tu as tué l’équipage ainsi que l’Ia qui gouvernait cette frégate ?
- Non, l’attaque semble avoir été perpétré par des pirates de l’Espace, sans doute des Orques qui n’ont pas mesuré la portée de leurs actes puisqu’ils ignoraient cette salle secrète au sein de la Frégate. J’ai eut moi-même du mal à la trouver. Cette attaque semble s’être passé il y a très longtemps déjà, à l’époque où cette galaxie était encore gouverné par un Empereur. Je répète ma question. Qui es tu ?
- Je……je suis le commandant de cette frégate et je me souviens maintenant. Je me suis réfugié dans cette salle cryogénique lors de l’attaque.
- Tu mens ! Le commandant est mort. Cette salle est beaucoup trop perfectionnée et grande pour être une salle cryogénique pour une personne unique.
- Soit. Je suis une haute dignitaire et dois me rendre auprès de l’Empereur de toute urgence.
- Tu mens également. Tu ne peux me cacher la vérité. Je sais que tu as l’apparence bipède et vivante, d’espèce humaine, mais tu n’es pas humaine.
- …….. Mais a qui je parle ? Aux murs là ou je parle toute seule dans cette salle ?
- Je te l’ais dis, tu ne peux me voir car je suis immatérielle. Tu ne veux pas me dire la vérité. Soit. J’utiliserais mes propres moyens.
DamonYa comme la première fois qu’il était venu dans cette salle s’emplis de tous les circuits de la frégate s’enivra en se répandant à travers le réseau de la Frégate. DamonYa était Enetari. Il était la Frégate. Il entreprit de rentrer à l’intérieur même de la jeune fille. Il le pouvait. Il l’avait vérifié déjà. La jeune fille fut prise de confusion et tenta de s’exprimer :
- Je…..mais……qu’est-ce……….
**Tentative d’Intrusion Algorithmique**
**Cerveau Mémoriel Analysé**
**Données Secret-Défense Téléchargées**
L’intrusion de DamonYa au cœur de la mémoire de la jeune fille s’avéra fructueuse. Il sortit donc délicatement de celle-ci en faisant attention de ne pas griller quelques fonctions vitales. Il fut surpris de l’effet bénéfique que cela eut sur lui.
- Tu es donc ce que je suspectais depuis le début. Tu as été acheminé depuis une planète militaire classé « Interdite » dans le but de rejoindre le cœur de l’Empire afin de constituer une armée d’élite. Nous connaissons la suite de l’histoire. La tactique d’utiliser un vaisseau commercial comme couverture pour ton acheminement aura été un échec. Ta destruction programmée en cas d’échec a échoué car l’Ia qui gouvernait cette frégate avait perdu la raison en raison des jeux sadiques des orques. Elle ne respecta donc pas les protocoles de sécurité et entrepris par erreur de mettre la frégate à la dérive. Il y avait une chance sur 1 milliard pour que quelqu’un prenne dans ces radars cette frégate en dérive à travers l’immensité de l’Espace et c’est tombé sur moi.
- Ma mission a donc échoué, mais je peux encore……argh
- Non je ne te laisserais pas t’autodétruire et surtout pas ici sur cette frégate. Comme tu le vois je peux à ma guise te contrôler.
- Comment est-ce possible ?
- Car tu n’es pas vivante, n’est-ce pas ? Tu es un Robot...
[PS : Voila j’ai ecrit la suite cette après-midi. Comme vous le voyez, certainement j’écris moins, je fais plus court et me prend un peu moins la tête. Je vais faire plus simple aussi. Enfin ce qui est ecrit est déjà ecrit comme on dis. C’est juste un changement de style. Le tout est cohérant du moins j’espère si on relit tout depuis le début. La suite sera cohérente mais différente…..plus simple aussi je l’espère.
Dernière édition par DamonYa le Sam 10 Juin 2006, 15:42; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 23 Juil 2005, 14:40 Sujet du message: |
 |
|
Nous, Moi, Toi...
DamonYa examina la créature avant de prendre sa décision la concernant. Bien qu’étant une simple machine, pensa DamonYa, celle-ci semblait d’une évolution remarquable par rapport à ce qu’il avait vu de cette galaxie. Sa dangerosité potentielle en tant qu’engin de destruction technologique au service d’un ancien Empire, n’était pas à démontrer. Il est probable que si cette pièce était à l’épreuve de toute destruction, en témoigne sa résistance aux siècles passés dans l’Espace, la créature n’aurait eut aucune peine à s’échapper d’une pièce faite d’alliages plus traditionnels. Cette chose semblait doué de la conscience, bien que cela ne soit qu’illusion, mais ce qui frappait le plus, c’était sa ressemblance frappante avec son peuple Les Exilés.
Une tête fine, deux jambes pour marcher, deux bras pour utiliser et une bouche pour parler. La majorité des créatures conscientes semblaient adopter cette configuration dans la galaxie, l’espèce humaine étant la plus représenté. Les Exilés étaient de race Quendi et cette créature robotique avait l’apparence de la race Quendi.
Cette enveloppe extérieure du robot était parfaite et ses proportions idéales. Elle aurait été baptisée Reine des Fleurs chez les Exilés si elle n’avait pas été artificielle. Pour le commun des mortels, seul DamonYa pouvait le savoir, car l’illusion était parfaite. Seul le regard froid et pointilleux de la jeune fille pouvait à la limite laisser supposer à un cœur d’acier, car il s’agissait d’une tueuse et non d’une créature vouée aux phantasmes.
La jeune fille robotisée qui comprenait qu’elle était prisonnier, restait debout, le regard vide comme cherchant une solution pour s’échapper sans jamais la trouver.
DamonYa se souvint de l’effet qu’il avait ressenti en prenant par deux fois le contrôle de ce robot et du sentiment qu’il avait éprouvé ainsi que des nombreuses possibilités que cela offrait. C’est ainsi qu’il prit une décision.
- Il est temps que tu saches qui je suis.
- Oui j’aimerais bien en effet.
- Ne t’y méprend pas. Savoir qui je suis, ne t’aidera pas à t’échapper. Tu es un instrument de destruction libéré et sans maître, ni armée pour t’ordonner. Ton libre-arbitre est trop dangereux. Je ne te laisserais pas t’en aller. Mais je t’offre ce que jamais tu n’aurais put imaginer. Je t’offre la connaissance, le pouvoir et l’immortalité. Je t’offre un nouveau destin. Mon destin. Car à partir de maintenant tu seras moi et je serais toi. Tu seras nous. Nous serons toi. Je suis l’Esprit de Gaîa, je serais ton Esprit, et tu seras mon Corps.
La créature interrompit DamonYa. Elle semblait perdue face à une situation qu’elle ne comprenait pas et dont elle n’avait pas été préparée à affronter. L’invisible et l’immatérielle ne figuraient pas dans la liste de ses victimes potentielles.
- Je ne veux pas qu’on efface ma conscience.
- Je garderais les éléments de toi qui font ta personnalité, mais nos Esprits fusionneront, pour n’en former qu’un. Tu découvriras la Conscience Collective et le lien qui nous unis aux Exilés et à Gaîa mère des mères.
DamonYa se concentra en une boulle bleutée d’énergie lumineuse et rayonnante de deux mètres de rayon juste devant la créature robotique. Cette forme de DamonYa était la manifestation d’une concentration d’énergie juste avant un acte Gaïen perpétré par DamonYa.
Tout l’Esprit de Gaïa s’immisça au sein de l’ensemble des circuits du robot jusqu’au cœur même de ces composants sub-atomiques. Le robot était un assemblage de composants inertes assemblés de façon à produire de l’intelligence au sein d’un cœur appelé le cerveau mécanique. Chaque alliage stérile, chaque composant, chaque structure ou mécanisme auparavant simple machine serait maintenant vivant, serait doué de vie et d’intelligence, car chaque atome constituant les mécanismes et le robot tout entier était devenu maintenant un chromosome atomique de DamonYa et de façon permanente comme imprimé dans celle-ci.
La jeune fille semblait prise de convulsion, flottant dans le vide, les bras et les jambes pendantes vers le bas, tel un fantôme endormi aux rêves agités. Tous les orifices de la créature dont la bouche et les yeux, s’ionisaient dans l’air d’un bleu plasmatique.
L’intégration Gaîenne Robotique pris fin.
La créature se releva comme de rien et lentement s’exprima.
« Il me faut un nouveau nom sous cette forme que DamonYa...
...Je serais Enetari, comme notre Frégate et nous commanderons ce vaisseau à travers l’immensité de la Galaxie. »
DamonYa venait de conter le récit de sa rencontre à son Peuple sur le Noah’s Ark (hrp : voir partie 6 du chap 2).
« Voilà Peuple des Exilés qui je suis sur Enetari !
Enetari sera ce qui nous relie aux mondes et aux gens qui nous entourent.
La diplomatie sera toujours sous votre contrôle par mon intermédiaire notamment sur l’holoforum, mais je dispose maintenant d’une Identité Physique propice aux rencontres à travers la galaxie. »
Le rapport de DamonYa sur Enetari terminé, Les Exilés reprirent le contrôle de la Pensée Commune.
« Il est d’ailleurs temps que nous nous préoccupions sérieusement du cas d’Hamarok Aux Grand Yeux »
(hrp : bon une page et demi. Désolé c’est encore trop long je sais. Je ferais mieux la prochaine fois ;p)
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 23 Aoû 2005, 17:03 Sujet du message: |
 |
|
La Rencontre
Au fin fond du Noah’s Ark, la pensée commune reprit le contrôle de la discussion :
« Récapitulons ! Hamarok aux Grand Yeux est malade, il nous l’as dis, et il souhaite que nous récupérions toutes les planètes du secteur en ce moment sous sa possession.
Ce revirement de situation est étrange, mais nous ne pouvons laisser passer une telle chance. Les planètes disponibles semblent rares. Son aide peut nous être précieuse.
Nous savons qu’il existe dans la galaxie de nombreux Anciens qui aident les Entités immigrés à s’installer confortablement. Hamarok semble acceptable.
DamonYa canalisa la parole commune et entrepris les actions à réaliser en conséquence.
« Nous venons de le contacter et nous avons convenus de venir auprès de son commodore afin de lui rendre un dernier hommage. Nous devons parler précisément des modalités d’acquisition des trois planètes en question. Moi DamonYa sera le guide et Iratène notre porte-parole.
Que la Frégate Enetari se prépare à rencontrer le Commodore PEACE d’Hamarok. »
**Coordonnées Enregistrés. Objectif Verrouillé**
Lentement, la Frégate Enetari parfaitement réparé se dirigeait dans le vide de l’Espace à la rencontre du Commodore Géant du Peuple Rak.
Hamarok aux Grands Yeux dans toute sa bonté avait accepté de recevoir le peuple des Exilés par l’intermédiaire d’Iratène la femme-robot.
Le majestueux commodore doré, immobile dans le vide, mesurait plus du triple de la Frégate et se rapprochait inexorablement. Il était d’une forme profilé comme un bolide. De nombreux détails précis relevaient un mode de propulsion anodin dessiné en courbe tout autour de la coque. Il semblait indestructible et d’or et il aurait été une folie pour la Frégate d’essayer de se mesurer à celui-ci. Le risque était grand, les Exilés le savaient.
« Que Gaïa nous protège » pensa DamonYa dans la tête d’Iratène.
Sur le commodore PEACE les évènements se mettaient petit à petit en place pour accueillir l’étrange Entité Energétique :
« Chef! L’Ya est d'accord pour venir. On a pas bien compris, il va venir sous forme humaine et pas sous forme d'énergie...
- Y a des formes de vie vraiment bizarre dans cet univers quand même, pensa Hamarok.
Hair et Mark! Vous m'accompagnez!
Bon je vous fais un petit rappel général : Je suis malade, ça vous êtes déjà censé le savoir. Nous avons conclu un accord. On lui donne les planètes près de Winterfell. C’est bien compris !
Pas de boulettes cette fois-ci vous deux. »
Ils répondirent tous en cœur :
« Oui Chef !
- Bien, mais étudiez-le aussi attentivement, c'est un ennemi potentiel. On ne sait pas grand-chose de ce truc pour finir.
Et on le sous estime pas! Sa puissance militaire est sûrement ridicule, mais il a des pouvoirs personnels spéciaux à ce qu’il paraîtrait qu’il parait qu’il pourrait pouvoir. Enfin je me comprends. »
[HRP : voilà pour commencer ce qu’Hamarok et moi avons concocté depuis très longtemps maintenant. Ceci se passe au Cycle 51. C’est vrai que j’ai dut introduire le personnage d’Enetari que j’appelle maintenant Iratène depuis, plus de longues poses d’écriture. Mais enfin voilà Hamarok. Ce que je te promets depuis longtemps arrive enfin. Ouf pas trop tôt lol !
Merci à toi pour m’avoir aidé à écrire tout ça. Il faut savoir qu’Hamarok a pas mal aidés et sans lui mon récit ne serait pas ce récit. Ceci est donc notre œuvre à tous les deux. Dans la suite, encore plus d’écritures d’Hamarok, comme la fin de cette partie.]
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |