|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 26 Juin 2005, 17:54 Sujet du message: l'empire et ses courageux Guerriers |
 |
|
Je tiens a souligner le courage et la bravoure des Guerriers impériaux....
Pour la petite histoire, un seigneur dont je ne dirais pas le nom commencer a grignoter mon royaume... je l'ai prévenu que je me teleporterais pour lui reprendre les planetes qu'il avais tans de mal a me prendre....
voici le resultat de mes attaque le tour dernier
Vous avez lancé une invasion depuis la flotte 1436 - [VB] Le Locos contre la planète 1696 - [Empire] Osilia de La Fouine de la Toundra avec :
65000 Soldat
2000 Tank Stern
En défense se trouvaient :
36657 Droïde
885 Soldat
538 Tank Stern
Félicitations ! La planète est sous le contrôle des troupes restantes :
4082 Soldat
1213 Tank Stern
Vous avez lancé une invasion depuis la flotte 1436 - [VB] Le Locos contre la planète 1692 - [Empire] Anelia de La Fouine de la Toundra avec :
40000 Soldat
2000 Tank Stern
4064 Droïde
30121 Soldat
Félicitations ! La planète est sous le contrôle des troupes restantes :
9625 Soldat
1408 Tank Stern
Vous avez lancé une invasion depuis la flotte 1436 - [VB] Le Locos contre la planète 372 - [Empire] Litania de La Fouine de la Toundra avec :
50000 Soldat
2000 Tank Stern
12000 Droïde
54179 Soldat
1414 Tank Stern
Toutes vos troupes ont péri lors de l'assaut.
( pour la dernière il ne reste plus que 10 soldat et 8 droides en defense.... je relance une attaque de la mm envergure... je pense que ce coup ci ca passera ....)
je lui ai aussi donner qq coup de canon , vu que j'etait a portée j'allais pas me gener....
Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 1157 - [Empire]L'Invasio de La Fouine de la Toundra avec le canon 3460 de la flotte 1436 - [VB] Le Locos.
Malheureusement le tir semble être arrivé dans des parties non aménagées du vaisseau ennemi.
Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 1157 - [Empire]L'Invasio de La Fouine de la Toundra avec le canon 6139 de la flotte 1436 - [VB] Le Locos.
Le tir a atteint un(e) Caserne mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 1157 - [Empire]L'Invasio de La Fouine de la Toundra avec le canon 11361 de la flotte 1436 - [VB] Le Locos.
Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 1157 - [Empire]L'Invasio de La Fouine de la Toundra avec le canon 11360 de la flotte 1436 - [VB] Le Locos.
Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 1157 - [Empire]L'Invasio de La Fouine de la Toundra avec le canon 9735 de la flotte 1436 - [VB] Le Locos.
Le tir a atteint un(e) Reacteur mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 1157 - [Empire]L'Invasio de La Fouine de la Toundra avec le canon 9459 de la flotte 1436 - [VB] Le Locos.
Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 1157 - [Empire]L'Invasio de La Fouine de la Toundra avec le canon 9460 de la flotte 1436 - [VB] Le Locos.
Le tir a atteint un(e) MOD Commercial mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 1157 - [Empire]L'Invasio de La Fouine de la Toundra avec le canon 9461 de la flotte 1436 - [VB] Le Locos.
Le tir a atteint un(e) MOD Commercial mais ne l'a pas complétement détruit(e).
Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 1157 - [Empire]L'Invasio de La Fouine de la Toundra avec le canon 14761 de la flotte 1436 - [VB] Le Locos.
Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 1157 - [Empire]L'Invasio de La Fouine de la Toundra avec le canon 16259 de la flotte 1436 - [VB] Le Locos.
Malheureusement le tir semble être arrivé dans des parties non aménagées du vaisseau ennemi.
Vous avez donné l'ordre de tirer sur la flotte 1157 - [Empire]L'Invasio de La Fouine de la Toundra avec le canon 16260 de la flotte 1436 - [VB] Le Locos.
Bon ce message est juste pour prévenir mes ennemis que quand je dit qqchose, je le tiens et je le fait....
Il va de soit que la fouine fuit le plus vite possible en ce moment.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mar 28 Juin 2005, 10:29 Sujet du message: |
 |
|
Il me semble normal pour un seigneur qui n'a pas votre puissance de feu de fuir devant vous. Ou alors devrait il rester les bras croiser sous le feu de vos canons? _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 15 Juil 2005, 15:22 Sujet du message: |
 |
|
Ba Funny t'es pas drole! Je l'ai atomiser pendant un moment la flotte de "la fouine!" pis il est parti.... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 15 Juil 2005, 15:48 Sujet du message: |
 |
|
ben je l'ai atomiser qu'un tour moi ... d'autre obligation
bon la il bouge pas,n il doit economiser qq tours pour meprendre une planete.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Sam 16 Juil 2005, 16:19 Sujet du message: |
 |
|
En réalité, le seigneur La Fouine a des problèmes de connections aux infrastructures necessaire au bon fonctionnement de son royaume. Malheureusement pour nous et heureusement pour vous.... _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 17 Juil 2005, 11:53 Sujet du message: |
 |
|
Ok alors dans ce cas la nous l'escusons et je retire ce que j'ai dit sur lui ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 15:38 Sujet du message: |
 |
|
Mouais arf....ca ne derange pas certain d'attaquer mais si leur adversaire na pas de connection...Hein Messieurs de la DTs.... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 18:07 Sujet du message: |
 |
|
Ou meusieur opaz ...... y'a pas mal de temp ..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 18:09 Sujet du message: |
 |
|
On n'est pas censé le savoir ca... d'ailleur on le savait pas... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 19 Juil 2005, 18:49 Sujet du message: |
 |
|
Remarque on va jouer nos RP a fond
!!! RRIIENNNNNN AAAAA FFFOOUUUUTTTRRRREEEE DDEEEE LLLEEEUURRR CCONNNEEECCTTIIOOONNNN AAA LEEUURRR TAAABBLLEEEAAUUUU DDEEE BBOORRRDDDDD !! OONNN CCCAAAANNAAAARRRRRDDDDEEEEEEEE !!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |