Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les chasseurs
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 19:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pareil que Circus.

Max, celui qui dit que les chasseur seront une arme de plus il a peut etre raison. Mais ca depend ce ke pourrons faire les chasseur. SI ils ont juste la possibilitée d'attaquer les planete , oui alors là pas la peine, mais si ils permette d'attaquer les commodore depuis, une planetes, si ils permettent d'etre envoyer directement sur une planete alentour pour la garder, moi je dit oui !! ca donne bcp plus d'option au jeu !! et ca permet de defendre nos planetes située a petaouchnoke !!

donc ordre de préferance :

- chasseur
- teleportage illimité ( seulement entre fregate et commo d'un mm seigneur )
- le reste Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 13:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très content Très content Très content

Pour les smiley demandés...
Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 13 Juil 2005, 18:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'utilisation prévue des chasseurs se situe dans les combats spatiaux : bataille entre 2 commodores, avec leurs chasseurs.

La possibilité d'en mettre en garnison sur une planète est prévue aussi.

Mais il me semble que le principal est surtout de revoir le système du jeu, pour permettre à chacun de trouver sa place, et surtout du plaisir dans le jeu.
Sans compter qu'il faut absolument faciliter l'intégration des nouveaux (histoire qu'on ait un peu de sang neuf dans l'arène).

Je vais faire au mieux, en intégrant tout cela.

Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Sam 30 Juil 2005, 12:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Max c'était pour savoir si ca avancais l'histoire des echanges quasi illimité entre flottes d'un même sieur peu importe l'endroit ou ils se trouvent???

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 10:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne répondrai pas, c'est complètement hors du sujet.
De plus, je suis sur un autre chantier avant cela : la destruction des commodores.
Quand j'aurai des infos à vous donner je vous les donnerai.
Désolé d'être sec, mais sinon après y en aura 3 par semaine qui vont me demander où en est le projet machin, et pis truc etc...

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je pense que ce n'est pas urgent de développer les chasseurs ... Développer de nouvelles technologies serait bien mieux.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
De plus, je suis sur un autre chantier avant cela : la destruction des commodores.

YES, YES YES !!!!

Ca je suis persuadé va être une putain d'amélioration qui va booster le jeu et le rendre bien plus intéressant !!!
Les combats seront beaucoup plus risqués. Ca va être passionnant !!!

Merci de travailler là dessu Max. Prend ton temps et pond nous un truc génial ! Sourire Cool

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon j'dis ça mais, j'crois surtout que ca va être la course a celui qui aura le plus de canon mais bon.....

Enfin bref j'suis pas trop pour mais, c'est trop tard maintenant lol....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: