|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 12 Juil 2005, 19:14 Sujet du message: |
 |
|
Pareil que Circus.
Max, celui qui dit que les chasseur seront une arme de plus il a peut etre raison. Mais ca depend ce ke pourrons faire les chasseur. SI ils ont juste la possibilitée d'attaquer les planete , oui alors là pas la peine, mais si ils permette d'attaquer les commodore depuis, une planetes, si ils permettent d'etre envoyer directement sur une planete alentour pour la garder, moi je dit oui !! ca donne bcp plus d'option au jeu !! et ca permet de defendre nos planetes située a petaouchnoke !!
donc ordre de préferance :
- chasseur
- teleportage illimité ( seulement entre fregate et commo d'un mm seigneur )
- le reste  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mer 13 Juil 2005, 13:40 Sujet du message: |
 |
|
Pour les smiley demandés...
 _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 13 Juil 2005, 18:14 Sujet du message: |
 |
|
L'utilisation prévue des chasseurs se situe dans les combats spatiaux : bataille entre 2 commodores, avec leurs chasseurs.
La possibilité d'en mettre en garnison sur une planète est prévue aussi.
Mais il me semble que le principal est surtout de revoir le système du jeu, pour permettre à chacun de trouver sa place, et surtout du plaisir dans le jeu.
Sans compter qu'il faut absolument faciliter l'intégration des nouveaux (histoire qu'on ait un peu de sang neuf dans l'arène).
Je vais faire au mieux, en intégrant tout cela. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Babylon Circus, devenu Nergal Facteur

|
Posté le: Sam 30 Juil 2005, 12:00 Sujet du message: |
 |
|
Max c'était pour savoir si ca avancais l'histoire des echanges quasi illimité entre flottes d'un même sieur peu importe l'endroit ou ils se trouvent??? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 31 Juil 2005, 10:00 Sujet du message: |
 |
|
Je ne répondrai pas, c'est complètement hors du sujet.
De plus, je suis sur un autre chantier avant cela : la destruction des commodores.
Quand j'aurai des infos à vous donner je vous les donnerai.
Désolé d'être sec, mais sinon après y en aura 3 par semaine qui vont me demander où en est le projet machin, et pis truc etc... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 31 Juil 2005, 22:22 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que ce n'est pas urgent de développer les chasseurs ... Développer de nouvelles technologies serait bien mieux. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 31 Juil 2005, 22:35 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | De plus, je suis sur un autre chantier avant cela : la destruction des commodores. |
YES, YES YES !!!!
Ca je suis persuadé va être une putain d'amélioration qui va booster le jeu et le rendre bien plus intéressant !!!
Les combats seront beaucoup plus risqués. Ca va être passionnant !!!
Merci de travailler là dessu Max. Prend ton temps et pond nous un truc génial !  _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 31 Juil 2005, 22:59 Sujet du message: |
 |
|
Bon j'dis ça mais, j'crois surtout que ca va être la course a celui qui aura le plus de canon mais bon.....
Enfin bref j'suis pas trop pour mais, c'est trop tard maintenant lol.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|