Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Les chasseurs
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 15:59    Sujet du message: Les chasseurs Répondre en citant Back to top

L'idée des chasseurs a été complètement abandonnée ou juste mise en attente ?
Dans je ne sais plus quel codex, il avait été annoncé que la programation avait été commencé mais cela date de Paques...

Voilà, désolé d'être chiant mais chaque nouvau tour, je regarde s'ils ne sont pas apparus dans ma liste d'invention à découvrir...

Triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 16:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mise en attente.

Max l'avait expliqué dans un topic mais je ne sais plus lequel.

Bonne recherche Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oki merci...
Moqueur

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 16:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Meuh non ..... c ce ke j'attend le plus les chasseur..... c pas juste....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 17:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui moi aussi....
Pleure ou Très triste
Après les distances illimités quand même... Moqueur

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 17:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et oui la vie est injuste Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 18:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand je parle des chasseurs, on me dit que c'est pas le plus important, que ça fera juste une arme de plus, et que ça changera pas le système de jeu et gnagnagna ...

Alors je pars sur d'autres choses, pour changer le système du jeu (comme permettre de construire des frégates sans planète, trouver d'autres voies, développer autre chose que les guerres ...) et là on me demande les chasseurs.

'seriez pas un chiants vous ? Moqueur

Donc pour l'instant, les chasseurs sont en attente.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 18:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mais non Max, c'est qu'un gros zogrogneugenu!!!!
Alors ça arrive les nouvelles fonctionnalités Alliance? Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 18:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben par ordre d'importance, j'dirais...
-Distances illimitées
-Chasseurs
-Fonctionnalités d'alliance
(et supprimer la possibilité de faire des frégates sans chantier Très content )

Sinon faudrait aussi de nouvelles technologies, et inventer plusieurs vaisseaux (chasseur, torpedo, croiseur...)

Ah oui, y manque la possibilité de construire des frégate sur mesure...

Une gestion plus fine des planète...

Différents mods d'invasions aussi (raids, destruction de bâtiments...)

Ah faut aussi permettre aux commodores d'attaquer les bâtiments sur les planètes et inversement...et puis que les guerres causent des dommages aux bâtiments....

Après ça, tu pourra prendre une semaine de vacances et encore, t'as intérêt de te remettre vet au travail après...c'est juste pour que tu soit plus productif...
Bon ben je crois que c'est tout je vois pas d'autres choses pour le moment...ça te vas ?

Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Mar 12 Juil 2005, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

dis donc pingui tu y tiens a ta distance illimité!!!
moi je dirai:
1) chasseur
2)distance illimité
3)fonctionnalité d'alliance
Super toutes ces idées vraiment (tu dois te creuser la tete ca fait peur) surtout les fregates sur mesure et de nouvelles armes, mais je vois pas pourquoi tu voudrais supprimé la possibilité de faire des fregates sans planète^^
Et t'aurai du rajouter un smiley parce que la ca fait un petit commandant, insatisfait chronique!!! Mort de rire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: