|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
macron Concierge
Inscrit le: 01 Juin 2003 Messages: 1550 Localisation: a l'autre bout de la massue  |
Posté le: Dim 10 Juil 2005, 17:35 Sujet du message: |
 |
|
rentre dans la taverne
bonjour la compagnie, ben me revoila je debarque _________________ peut import l'adversaire temp que on peu taper desus |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hamarok Seigneur piplette
 |
Posté le: Dim 10 Juil 2005, 17:55 Sujet du message: |
 |
|
(rentre dans la taverne à la suite de Macron)
Bonjour la compagnie!
Il parait que vous avez du lait Fraise ici. C'est vrai? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ToXiCiTy Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 10 Juil 2005, 18:00 Sujet du message: |
 |
|
Pour la premiere fois, ToXiCiTy rentre dans la taverne. En effet, celui ci veut boire pour oublier. Il se dirige vers le bar et s'assoit :
- Donnez moi ce que vous avez de plus fort ... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 10 Juil 2005, 20:55 Sujet du message: |
 |
|
A ce moment là c'est Lord qui tient le bar. Kalifen est parti s'occuper d'autere chose genre gagner l'Empirium d'Or de la Grande Gueule.
"Tenez mon gars de l'Erikstoff, ça va vous requinquer.
Savez pas l'air d'avoir la forme mon garçon?
Qu'est ce qui va pas?" _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ToXiCiTy Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 11 Juil 2005, 00:08 Sujet du message: |
 |
|
ToXi prend le verre, hop en une gorgée il le finit et dit :
"Un autre svp. Voyez vous mon cher, je suis un seigneur qui voit la paix de loin sans pouvoir l'atteindre. Et je m'en suis rendu compte en voyant s'eloigner cette magnifique vue que j'avais en la voyant devenir de plus en plus petit." _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 11 Juil 2005, 10:15 Sujet du message: |
 |
|
Lord se penche vers le bar et se saisit une bouteille pour lui.[i/]
"Mon garçon, sache que la paix n'est jamais faite pour durer, plus on la fait durer plus la guerre qui s'en suivra sera longue.
L'Empirium est comme ça, il apsire à la guerre." _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 02 Aoû 2005, 21:26 Sujet du message: |
 |
|
[HRP: La vache, ça faisait un moment que j'étais plus passé par ici! Bon, qu'est ce j'étais en train de faire... je venais d'arreter de me batre avec lord! Et bah c'est reparti pour du flood dans la taverne alors!]
[EDIT: Je viens de tout relire et de corriger mes posts. y'avait du boulot lol!]
Un grand silence suivi ces paroles, pleines de sagesse et vision future d'un avenir sombre pour la Galaxie toute entière... Tous méditait en silence, face à face entre leurs coeurs et leurs têtes. Tout ces morts, toutes ces victimes, au nom de quoi avaient ils péri? La guerre avait elle un se...
"FFFFFFFFFRRRRRRRRTTTTTTTT" fit Yoda avce sa paille en tentant d'aspirer les ultimes gouttes de son lait fraise restées au fond du verre.
La salle toute entière se retourna vers lui, l'air outrée et excedée que tous savait si bien faire dpeuis qu'il connaissait le petit bonhomme vert.
"Mais... qu'est que j'ai fais encore...?"
Et il courrut se refuguier derriere Hamarok, la seule personne qu'il pensait frequentable dans la Taverne. Arès tout, c'était bien un amateur de lait fraise, il ne pouvait pas être mauvais! _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 10 Aoû 2005, 17:17 Sujet du message: |
 |
|
Lord tenait toujours le comptoir mais un petit malotru derangait la clientèle.
"Dis dont toi le petit shtroumph vert, faut pas te géner.
Si tu cherche eun claque comme la dernière fois je suis ton homme" _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lilu Facteur

Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 939 Localisation: au chaud dans un lit  |
Posté le: Mer 10 Aoû 2005, 18:42 Sujet du message: |
 |
|
passe la tete dans la taverne
Tiens , c'est reparti pour un tour ici?
s'avance et se pose au comptoir
un thé aux epices bien brulant, ca rechauffe le sang et ca fait pas de mal.
Bon vous racontez quoi de beau ici, a part les ronflottages? _________________ do nothing today, give yourself a break, and let your imagination run away... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hamarok Seigneur piplette
 |
Posté le: Jeu 11 Aoû 2005, 10:38 Sujet du message: |
 |
|
Hamarok regarde sur sa table, dessous, au dessus, a coté et meme derriere. toujours pas de lait fraise... La seule nouveaute est le morceau de chewing gum machouillé que quelqu'un lui a collé dans le dos...
Bon! Ce lait fraise! c'est pour quand? |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |