Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Archaon deuxieme mise en garde
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 09 Juil 2005, 18:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Mais ne désespérez pas, vos faits d'armes ne seront pas oubliés et je m'engage solennellement à frapper un à un tous vos anciens compagnons pour chaque attaque que vous porterez à l Empire.

J'ai quitté la CAU. Je n'ai plus de relation avec eux.
D'ailleurs la CAU a contrarié mes plans au tour dernier.
Mais, il est vrai que j'ai essayer de les prévenir contre le but de l'Empire et leurs agissement.

Votre phrase montre à nouveau que j'ai raison.

Je suis désolé pour mes anciens compagnons de la CAU, mais aujourd'hui j'agis seul et je continuerai mes plan, même si cela implique que vous vous en preniez à mes ex-compagnons que je respecte au plus haut point.

Votre désision me peine pour eux mais je ne cèderais pas à ce chantage.

Vous êtes un lâche Viktor. L'Empire est pire que les démons de la croisade noire car sa fourberie et sa soif de pouvoir est sans limite.

Aujourd'hui vous ne pouvez plus vous cacher !

Si il reste encore des seigneurs dans cette galaxie qui ne veulent pas être manipulés et phagocytés par l'Empire ou les démons de Nurgle, je vous implore de rentrer en guerre contre eux MAINTENANT !

C'est maitenant ou jamais. Nous commençons le dernier combat !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pauvre fou ... Vous voilà maintenant à vous inventer une Croisade auquel vous seul pouvez croire afin de justifier des actes que même vos amis ne comprennent pas ...

Vous êtes une plaie purulente sur la face des White Phantoms, une plaie à l'image de Nurgle qui détruit petit à petit les liens qui unissaient votre alliance à l Empire... Bientôt, il ne restera plus rien d'autre que le Chaos que vous aurez créé, digne disciple de la Noirceur...

Je vous fais au moins cet éloge, vous êtes l'élément le plus chaotique de cette galaxie et votre oeuvre fera plus mal à l Empirium que celle de n'importe quel autre rebelle...

Soyez heureux d'avoir coulé vos alliés. Vous leur apporterez la mort pour servir votre propre gloire. Qu'elle soit éphémère, mais qu'elle soit ultime, je ne vois rien d'autre à vous souhaiter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 11 Juil 2005, 19:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Désolé de venir vous empbeter messieurs de l'Empire les anti empires et les sieurs du chaos... moi tout ce que je veux c'est de savoir qui est le sieur archaon rien de plus... merci

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 24 Juil 2005, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Archaon est l'Elu du Chaos. Son apparition a déclenché le début de la Croisade et du déchainement de forces qui s'est abattu sur les peuples libres.
Il avait publié à l'époque un communiqué dans ce sens. Pour moi, le dirigeant de la Horde est un ennemi prioritaire, même s'il sait se faire petit.
Quant à ma décision de rendre publique les données le concernant, je ne la renie pas. Voici les positions de son Commodore "Tueuse des Rois" : -96/-132, en secteur E2. Ses frégates "Etendard du Chaos Universel" et "Bannière du Chaos Universel" se trouvent à proximité immédiate, 1 DU à l'est.
J'invite toute personne rencontrant une planète lui appartenant à annexer cette possession et à libérer la population. Cette invitation est valable contre tous les Chaotiques, cela me semble évident.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 31 Juil 2005, 11:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Des planetes de Archaon a annexer, je sais ou y en a si j etais pas occupe j irai en personne.

Bon qui a du temps libre parmi vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 20:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cet hollocanal est decidemant tres attrayant...Je ne peut m'empecher de sourire quand je lis tout ca..
Des hommes qui veulent declenché une guerre empirique perdu d'avance, des empiriens qui se croit plus fort que tout le monde, des chaotique depourvu de toute cervelle et notre psy nationale qui ne veut savoir qu'une chose et que tout le mondelui repond a coté de a plaque...

Premierement, sir Aekis, des armées venu des quatre coins de l'empirium sont deja en marche en direction des biens de l'empire et cela n'as rien a voir avec votre discours.. Ces gens ne crient pas haut et fort leur intention, ils patientent et arrive incognito...une fois sur place on verra ce que fera l'empire...

Deuxiement seigneur Viktor, vous avez gagné une bataille mais pas la guerre...vos ennemis d'hier sont toujours vos ennemis et vous voir tombé et toujours leur fantasmes. Tout arrive a point a qui sait entendre...

Pour finir, parlons de Archaon, une telle mobilisation pour un simple seigneur sans grande puissance que nous ne connaissons meme pas, ce n'est pas tout juste ridicule?

Bon vent...

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 20:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DieuKalifen a écrit:
Pour finir, parlons de Archaon, une telle mobilisation pour un simple seigneur sans grande puissance que nous ne connaissons meme pas, ce n'est pas tout juste ridicule?

Je pense qu'un Elu du Chaos est quand même un symbole évident.
Et les plus grandes batailles ne se comptent pas en morts ni en nombre de troupes, mais en nombre de symboles piétinés ou érigés.
De plus, ce Seigneur possède une alliance, la Horde, qui, bien que ne servant sûrement que de portail, représente une part active du Chaos. Chaque part active du Chaos étant un danger pour la Paix galactique, nous nous devons d'agir.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 21:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Deuxiement seigneur Viktor, vous avez gagné une bataille mais pas la guerre...vos ennemis d'hier sont toujours vos ennemis et vous voir tombé et toujours leur fantasmes. Tout arrive a point a qui sait entendre...

Kalifen,
Vous avez été de ceux qui ont imploré l Empire de signer la Paix.
Je vois maintenant que vous avez oublié tout vos beaux discours pour adopter un comportement de charognard.
L Empire est aux prises avec des ennemis puissants, voici le temps pour vous d oublier nos accords pour enfin tirer gloriole de la puissance de la Voodoo Berserkia. Voilà un comportement qui ne peut que grandir votre image.

Que les charognards, les sans paroles et les traitres se réjouissent. Bientôt ils pourront enfin laisser leurs misérables personnalités s'exprimer à loisir. Ceux qui ont perdu pourront venir donner le coup de grâce une fois que les puissants seront passés. Ils pourront ainsi croire en quelque exploit, mais ils ne vaudront rien.

La Charogne pullule dans la Galaxie.
La Charogne sera éradiquée.

L Empire a cru en la parole des Goa'Ulds. L Empire vous a laissé une chance de survivre. Montrez vous digne de celle ci, et ne faites pas regretter à l Empire d avoir cru que votre parole avait plus de valeur que celles des catins du Chaos.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:
L Empire a cru en la parole des Goa'Ulds. L Empire vous a laissé une chance de survivre. Montrez vous digne de celle ci, et ne faites pas regretter à l Empire d avoir cru que votre parole avait plus de valeur que celles des catins du Chaos.

Viktor, voyons, si les Grands Maîtres qui respectent leur parole lisent ces lignes, vous risquer de raviver la haine entre nos deux mouvements ...

Est-ce trés utile ? Jusqu'a maintenant, les impériaux et les Grands Maîtres ont respéctés leurs paroles, et tout et fait pour que cela dure.

DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 01 Aoû 2005, 21:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Viktor,
La parole des Goa'Uld n'ai aucunement remise en question, puisque ceux qui ont signé la paix se tiennent tranquille...

Mais par contre, pour ceux qui ont exclu les terme de cette paix, ou bien refusé de rendre les armes ou encore et tout simplement refusé la paix, Goa'Uld, Gms ou autres eux sont encore actifs...

La perspective de la VB et de mon entente avec Funnydead dure deja depuis plusieurs dizaines de cycles mais la consécration de cette entente n'as toujours pas vu le jours en fait.

Certes mon commodore et mes armées sont en marche en secteur imperial (f6) pour etre plus precis, mais aucune n'as encore bouger...

Quand a mon soit disant acte de charognard, je vous prirai de retourner ces meme paroles a vos allié que sont les DTs et la Matrice qui eux jadissent nous on attaqué lors de notre conflit qui opposé Goa, Gms vs Empire...Ces charognars ont profité de votre superiorité numérique afin de nous porter le coup de grace.

Mais cette epoque est revolu, je ne cautionne aucune cause et ce que je vais faire ou ferai ne sera que pour ma gloire, mon empire et ma satisfaction personnelle.

La paix aurai pu etre signé par TOUS les GMs et Goa si la honte n'avais pas ete aussi grande et votre arrogance moindre.

Quand a mes tractations de paix, elle n'avait qu'un but assuré la paix a mes freres, car je ne craignait rien au niveau de mes possessions. De plus mon escouade de frégate d'attaque est toujours en mouvement pres de bien.

Seul le temps nous dira ce qu'il adviendra de l'empire ou de ma futur defaite. Une chose est sure, je ne mourirai pas avec une telle honte d'avoir perdu la premiere guerre...L'heure de la revanche et de la redemption a sonné.

Mes jaffas postier parcours deja l'empirium a la recherche de toutes personnes refusant la loi empirique et la proclamation de ces secteurs, et je dois avouer que les reponses que je recoit sont des plus intriguante et interressante...

A des jours meilleurs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: