|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Catégorie Aphrodite |
Azirma Oberon |
|
20% |
[ 11 ] |
Hathaya |
|
16% |
[ 9 ] |
Lilith |
|
11% |
[ 6 ] |
Lilu |
|
37% |
[ 20 ] |
Yoko |
|
13% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 53 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Ven 08 Juil 2005, 17:58 Sujet du message: |
 |
|
lordmacclem a écrit: | Je ne dénigre pas les Orks, je dénigre le comportement d'Azirma
Il faudrait le courage d'un Ork et la Folie d'un Berserk pour entrer dans les Harems d'Azirma en possession d'infos sur elle. |
J'ai encore rendu visite à ma soeur il n'y pas 3 cycles... et je ne pense pas avoir la Folie d'un Berserk... et j'en sais beaucoup plus sur elle que toute la Galaxie réunie (en dehors de mes frères bien sûr !) _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 08 Juil 2005, 18:43 Sujet du message: |
 |
|
Disons toute personne voulant avoir des relations plus approfondies avec elle?
humm? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 08 Juil 2005, 21:36 Sujet du message: |
 |
|
Si je puis me permettre monsieur l'organisateur de ces amusements, le vote est basé essentiellement sur des ressemblances avec la race humaine.
Ca a certainement de quoi frustrer les autres races.
A commencer par les races lapinoïdes !
Babs aurait alors certainement tenu le devant de l'affiche !
 _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gruhl Da Kahzad Seigneur piplette

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave  |
Posté le: Sam 09 Juil 2005, 00:01 Sujet du message: |
 |
|
Grunt à tous !!!
Bon, moi en tan ke membre de la VB et dékouvreur de la belle Lillith (même si perso jla trouvais plus belle avant) mon vote est tout vu !!
Grunk !! _________________ Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Sam 09 Juil 2005, 16:12 Sujet du message: |
 |
|
N'empêche avec tout leur baratin, on n'a toujours pas une seule photo potable ...  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 09 Juil 2005, 18:07 Sujet du message: |
 |
|
Photo exclusive de Lilu et Lillith dans Galaxie Match!!!!
 _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nirvana Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Sam 09 Juil 2005, 20:31 Sujet du message: |
 |
|
... Ce que je vois ici, c'est qu'on ne parle pas tous de la même beauté.
Sincèrement, si on le prend dans le sens du jeu, ce vote n'a aucun lieu d'être, car sur quoi nous basons-nous pour nos votes?
Une beauté extérieure de la personne?
Dans ce cas-là, seuls les personnes connaissant les personnage irl pourront répondre à un vote sans grand intérêt tant que des photos ne seront pas postées. Par ailleurs, je doute que ce soit de cela que l'on traite dans les forums RP.
La beauté du personnage?
Mais là encore, il nous faudrait une sacré perspicacité pour juger de la bauté d'un personnage.
Comment ne se baser que sur des avatars de forum et sur des attitudes?? Il nous faudrait des personnages forts en RP avec une vraie description derrière pour pouvoir juger de leur beauté. En effet, pour moi, dans ce cas-là, l'Aphrodite serait le personnage féminin dont la decription de son personnage serait la plus belle.
Ou alors juge-t-on sur la beauté intérieure?
Non, alors là je doute vraiment que ce soit de ça que le vote traite, je pense que cette option peut être tout de suite éliminée.
Enfin bref, je trouve le vote un peu "vide" en informations pour laisser tout le monde choisir de manière vraiment équitable.
Ici, dans le doute, Lilu s'impose grâce aux connaissances IRL et à la sympathie qu'elle a su développer avec nombre de personnes sur le channel.
Pour moi, ce vote devrait être refait à partir de réelles descriptions RPiennes qui attacheraient un peu plus de "beauté" dans les délibérations.
(Je m'excuse des nombreuses allusions faites par rapport à des thèmes hrp ou irl, mais je ne pouvais pas ne pas en parler, et créer un topic entier pour ça je ne pensais pas que ce serait utile,
yoda, si tu préfères foutre ce message dans un nouveau topic ailleurs, fais toi plaisir :D) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Dim 10 Juil 2005, 10:54 Sujet du message: |
 |
|
J'croyais qu'on était dans la catégorie "Aphrodite", et non pas "Pilier d'Bar" ...
Qu'est-ce que c'est que ces photos ...  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Lillith Seigneur bavard

Inscrit le: 31 Déc 2004 Messages: 26 Localisation: kelke part en Enfer où j'y afflige des sévices de tout genre!!  |
Posté le: Dim 17 Juil 2005, 14:53 Sujet du message: |
 |
|
Le komportement de certaines laisse a dézirer. keske ca peut faire de gagné ce machin franchement!
En +, je sui oki avek Nirvana, on se baze sur koi poor voter?? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Gruhl Da Kahzad Seigneur piplette

Inscrit le: 13 Mai 2004 Messages: 117 Localisation: Kelke part entre les 2 barils de bière ki trainent dans le fond de la kave  |
Posté le: Dim 17 Juil 2005, 16:29 Sujet du message: |
 |
|
Lillith a écrit: | Le komportement de certaines laisse a dézirer. keske ca peut faire de gagné ce machin franchement!
En +, je sui oki avek Nirvana, on se baze sur koi poor voter?? |
Grunt !!!
Oh les kons, ils viennent de nous énervé Lillith... Alpha aide moi à la kalmé, va chercher les cachets rozes ki sont dan l'armoire d'urgence !!!!
Putain, vous faites chi... ki c'est ki va devoir se la farcir la boule de nerfs maintenant, c nous !! L'avez jamais vu énéervée, ben c pas joli, y'a des boules de feu partout, elle invokent des esprits démoniaks à tout bou de champ, bref c le bordel de chez bordel !!!
Bon, on est pa sorti de la taverne nous... !!!
Grunk ! _________________ Gruhl Da Kahzad, BBBBaB (Bière, Baston, Bouffe, Baise, anti-Bisounours) WARF !!!!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |