|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 07 Juil 2005, 15:04 Sujet du message: |
 |
|
Seignur Azirma,
vos informatiosn sont fausses, le rebelle WP dotn vous parlé a quitté la zone. Mais dès qu'il fut parti, on lui a tiré dessus en pleine négociations.
Ce n'était bien sur qu'une petite rectification. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 07 Juil 2005, 15:24 Sujet du message: |
 |
|
Miss Azirma dois je comprendre par cela que le Sieur Archaon est un element du chaos...
Si cela est, je vous demanderai en consequence de l'accord de non agression regissant les relations entre la DT et les elements du chaos de lui recommander de quitter l'espace DT...
Sur ce bien a vous. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 08 Juil 2005, 20:50 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Seignur Azirma,
vos informatiosn sont fausses, le rebelle WP dotn vous parlé a quitté la zone. Mais dès qu'il fut parti, on lui a tiré dessus en pleine négociations.
Ce n'était bien sur qu'une petite rectification. |
Les membres de l'Empire racontent autant de mensonges que les membres du chaos. Je pense l'avoir prouvé à de nombreuses reprises.
Voilà la véritable histoire :
S3rack, membre des WhitePhantom a été attaqué par Aërendil, serviteur du chaos universel, en zone D4, donc hors du sactuaire du chaos D3.
A la suite de cet événement, les WhitePhantoms ont immédiatement tenter de négocier avec le Chaos pour ne pas envenimer la situation. En plein pendant les négociations, le seigneur Aërendil a de nouveau ouvert le feu sur S3rack.
A l'issue de ces attaques, il est clair que la volonté d'extension du chaos dans la galaxie a été avérée. Elle a été confimée dans le codex galaxtica.
Les WP ont décidé de riposter à ces attaquent en leur déclarant ouvertement la guerre (ainsi qu'à tous ceux qui leur apporteraient de l'aide).
Les alliés des WP réunis dans la CAU (NCC et R2surgence), après réflexion, ont décidé d'entrer en guerre contre le Chaos Universel.
Voilà l'histoire !
Bien que je ne sois plus WP, je remercie chaleureusement les alliances fiables que sont la NCC et la Résurgence. Elles n'ont pas hésité à mettre en péril leur populations pour défendre les valeurs de la CAU, avant tout une alliance neutre. Ceux qui essaient de porter atteinte à leur réputation sont des menteurs et des manipulateurs de bas étages.
Les membres de l'Empire, en raccontant des contre-vérités sur les White Phantoms montrent le peu de respect qu'ils leur portent.
D'ailleurs je rappelle à mes anciens alliés, les termes du Régent à propos de la CAU, un léger sourire au visage : "laisser pourir dans cette guerre d'où ils sortiront vaincu, trainé dans les rues avec des chaines tels des animaux".
Ces mots résonnent encore dans ma tête.
Ces vérités que je trace montrent toute la différence entre les membres de la CAU et les membres de l'Empire. Les premiers sont honnêtes et fiables avec leurs alliés. Les seconds sont arrogants et "utilisent" leurs pseudo-alliés à des fins personnelles. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 08 Juil 2005, 21:29 Sujet du message: |
 |
|
J'aimerai dire a dame azirma que si il y a quel conte probleme avec le "rebelle" spy oni qu'elle vienne men parler personelement.
le territoire DT n'est pas un centre de récréation tout le monde est libre de passé on impose aucun blocus mais quand un seigneur militaire impliqué dans un conflit pénetre dans notre territoire on a quand meme droit a des explications. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 08 Juil 2005, 22:51 Sujet du message: |
 |
|
Aekis, cessez donc vos enfantillages et poursuivez votre oeuvre de perversion.
Vous êtes actuellement le fidèle compagnon de Funnydead, et bien que la Dame Obéron ait déjà eu la triste expérience de son impuissance, j'espère que vos noces avec ce triste sire vous apporteront tout ce que l Empire n'a pu satisfaire. Nous ne doutons pas que vous saurez jouir de tous les plaisirs malsains qui vous trottent dans la tête avec ce représentant idéal de la déchéance et de la misère...
Mais ne désespérez pas, vos faits d'armes ne seront pas oubliés et je m'engage solennellement à frapper un à un tous vos anciens compagnons pour chaque attaque que vous porterez à l Empire.
Vous souhaitez oeuvrer pour le Chaos afin de sauver votre misérable personne. Pour le respect que je vous dois, il ne me reste qu'à agir de même. Je ne frapperais donc aucun membre de la Voodoo Berserkia ou leurs alliés dans les cycles à venir et concentrerais mes efforts sur la CAU et les White Phantoms. Vous comprendrez peut être alors le respect que nous accordions à votre alliance. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ToXiCiTy Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 09 Juil 2005, 08:11 Sujet du message: |
 |
|
Viktor a écrit: | Mais ne désespérez pas, vos faits d'armes ne seront pas oubliés et je m'engage solennellement à frapper un à un tous vos anciens compagnons pour chaque attaque que vous porterez à l Empire.
Vous souhaitez oeuvrer pour le Chaos afin de sauver votre misérable personne. Pour le respect que je vous dois, il ne me reste qu'à agir de même. Je ne frapperais donc aucun membre de la Voodoo Berserkia ou leurs alliés dans les cycles à venir et concentrerais mes efforts sur la CAU et les White Phantoms. Vous comprendrez peut être alors le respect que nous accordions à votre alliance. |
C'est petit ... tres petit. J'avoue ne pas comprendre votre raissonement ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 09 Juil 2005, 08:52 Sujet du message: |
 |
|
Et bien , regardez donc, Notre cher Viktor a enfin trouvé une excuse pour faire la guerre à la CAU pendant que nous sommes occupés.
l'Empire veut s'emparer de nos Terres et après il fera a paix avec la Vb .
Il en sortira plus puissant et sans grandes difficultés.
Est ce bien cela votre plan Viktor? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 09 Juil 2005, 13:43 Sujet du message: |
 |
|
Aekis a écrit: | Citation: | Seignur Azirma,
Les membres de l'Empire racontent autant de mensonges que les membres du chaos. Je pense l'avoir prouvé à de nombreuses reprises.
|
Sachez méprisable personne que je ne suis plus membre de l'Empire depuis plus de 15 cycles. Puisque selon vous l'erreur n'existe pas, je vous traite a votre tour de menteur et de diffamateur, qui essayez de faire croire que l'Empire est allié aux Forces du Chaos, en annoncant sur le forum que des disciples de Slanesh sont alliés à l'Empire. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 09 Juil 2005, 15:48 Sujet du message: |
 |
|
Cette dispute n'a pas lieu d'être, j'ai décidé la destruction de l'alliance des White Phantoms. Elle ne sera pas effective ce cycle et l'alliance pourra servir à autre chose mais je vous préviens , les Wp sont dissous et j'ai quitté leur commandemant. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 09 Juil 2005, 18:29 Sujet du message: |
 |
|
Azirma Oberon a écrit: | Aekis a écrit: | Citation: | Seignur Azirma,
|
Sachez méprisable personne que je ne suis plus membre de l'Empire depuis plus de 15 cycles. Puisque selon vous l'erreur n'existe pas, je vous traite a votre tour de menteur et de diffamateur, qui essayez de faire croire que l'Empire est allié aux Forces du Chaos, en annoncant sur le forum que des disciples de Slanesh sont alliés à l'Empire. |
C'est vous Dame Azirma qui êtes une vil menteuse.
Vous sous-estimez mon réseau de renseignements...
Ceux qui pensent vous que vous n'êtes plus de l'Empire se font manipuler par votre personne.
Mais bientôt viendra l'Epilogue... _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |