|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 18:16 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Venus,
On vous demande votre cocneption du bien et du mal,
vous ne pourrez pas répondre.
Vous n'en avez pas.
Pour vous il n'y a que ceux qui recherchent le profit et le pouvoir et ceux qui ne le désire pas.
Voila pourquoi vosu êtes incapables de comprendre ce que vous nous disons, c'est que vous êtes déjà tombé sous l'emprise du Chaos du moins en partie.
Vous croyez que le Chaos nous bat?
Nosu seulement il ne vainc pas mais nous au moins avons le courage de nous battre. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 18:41 Sujet du message: |
 |
|
J'aurai le courage de me battre à ses cotés en temps voulu mon cher Lordmacclem, car contrairement à vous, ils ne viennent pas pleurer pour des actes qu'ils font subir eux memes !
A Dark Bine : IL n'y a ni bien ni mal selon moi, seulement différente maniere de voir le monde, mais revenir aux fameuses "croisades contre le chaos " est une attitude parfaitement régréssiste semblable à l'antique inquisition terrienne. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 18:57 Sujet du message: |
 |
|
Doit on comprendre que vous, voir la Matrice, allez vous joindre au chaos?
Moi qui pensait que vous faire la conversation revenait à parler à une serpillère, le tact en moins, je me suis trompé semble t'il, voilà une chose intéressante:
Citation: | J'aurai le courage de me battre à ses cotés en temps voulu mon cher Lordmacclem, car contrairement à vous, ils ne viennent pas pleurer pour des actes qu'ils font subir eux memes ! |
Je note que Lord parlait du chaos juste avant. La seconde croisade (et suivantes), la Vodoo, le NGA, le mercenariat DT (sauf si cette prise de 7 planètes par leur chef était accidentelle)... la Matrice maintenant? Quel mérite!!! J'applaudis de tout mon coeur face à ce côté de votre personnalité.
J'espère que vous serez en mesure "d'assumer" de nous avoir fait tant attendre avant de vous joindre à la curée... à moins que vous n'ayez commencé par voir se dessiner un vainqueur?
Commandant Tommy, je compatis à vos pertes, je crains hélas qu'elles ne soient qu'une fraction de ce qui a été vécu dans tout l'Empirium, quel que soit le camp dont on se réclame... _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 19:27 Sujet du message: |
 |
|
Ai je parler au nom de la matrice ?
Il vaut mieux pour vous que leurs chefs ne prennent pas note de ces propos car dans le cas contraire vos chances de survie se réduiraient encore.
Vous avez reussit à vous faire passer pour un martyr Etno Syphorys, bravo, peut etre aurez vous le droit à la sainteté lors de votre mort au nom de tous les gentils morts à la guerre.
Mais il est effarant de constater votre changement de moralité tout au long de ce conflit... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 19:35 Sujet du message: |
 |
|
(déviation de sujet ----- pourriez vous revenir sur la situation initiale ------ si vous voulez vous battre ouvre un autre sujet) _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 21:02 Sujet du message: |
 |
|
Si Seigneur Tommy, vous avez été agressé par la Matrice, alors que vous ne lui avez rien fait, je condamne également cet act, que nous pouvons qualifier de génocide.
Amiral Aekis, Seigneur Libre et Indépendant. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 21:14 Sujet du message: |
 |
|
Je remercie tous les seigneurs qui m'ont donné leur soutien moral.
Cela ne fera malheuresement par revenir les milliards de mort. _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Fudge Seigneur bavard
 |
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 21:45 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour,
je voulai juste donner mon point de vue sur cette affaire qui ne fait qu'envenimer un conflit les holodiscussions des forums galactiques.
En effet, malgré le fait que je fait partie du "chaos",je ne suis pas favorable à l'utilisation des virus,ils font beaucoup trop de dégat biologique sans porter énormement préjudice à l'adversaire au niveau stratégique....l'utilisation de ces canons ne blesse que moralement les seigneurs victimes,qui se sentent investie d'une mission sainte envers leur population.
Cependant, je tenais tout de même à préciser le fait que si le seigneur attaqué est un bon seigneur, la population de ses planètes blessé reviendra à son maximum en seulement quelque tour,par conséquent,les pleurnicherie public de ce genre ne sont pas forcement utile à de grand seigneur....ce n'est qu'un conseil pour l'avenir...personnellement je l'ai utilisé qu'une seul fois l'arme....et l'on a utilisé plusieur fois l'arme sur mes planètes,mes planètes en ont certe souffert mais seulement 3 tours aprés leur attaque leur état de santé était au maximum, toute préte à se venger de l'aggresseur....donc ne pleurer pas les victimes.....combattez sans pleurnicher. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 22:15 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Fudge,
La différence entre vous et moi c'est que vous vous foutez éperduement de vos populaces.
Je suis investi d'une mission, ils me font confiance, je leur fais confiance.
Votre race, dont je ne connais strictement rien n'a peut etre pas de sentiments mais moi j'en ai.
Mes mondes sont en effervescence.
Les seigneurs de la Matrice sont des terroristes, ils ne leur restent plus beaucoup de temps avant la fin de l'ultimatum.
Ils restent muets.
On ne me corrompt pas avec des belles paroles et un paquet de pulsars.
Mes populations ont souffert.
Beaucoup sont morts.
Nous parlons de milliards de morts, peut etre que pour vous cela importe peu mais pour moi ce sont des millards d'amis, de freres, de concitoyens. _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 06 Juil 2005, 22:59 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Tommy,
Je tients a préciser une chose.
Venus se tient elle même comme favorable a cet acte.
Elle ne représente pas et n'a jamais représenté la Matrice en elle même qui sait être bien plus éclairée que Venus. La Matrice ne se fait certainement pas représenter par Venus dont on connait les capacités de diplomate.
Il faut attendre un avis plus fiable de la Matrice comme de la part de Kandogor qui bien qu'il s'exprime peus sur 'lholofoum parle toujours vrai et ne tervigerse pas en manipulations.
Seigneur Venus ,tant que vous ne représentez pas la Matrice, laissez ldes membres plus éclairés et sages parlez pour elle au lieu de vous donner en spectacle. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |