Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Ultimatum
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mar 05 Juil 2005, 23:27    Sujet du message: Ultimatum Répondre en citant Back to top

Nos salutations seigneurs et dames de la galaxie,

En ce jour funèbre je vous parle ainsi, pour vous rapportez la mort de milliards de mes concitoyens.

Nous avons appris qu’un virus mortel avait infesté notre planète Sioulu. Or, après analyses de nos savants, il s’avère que ce virus n’est cultivé que dans des laboratoires.
Nous avons fouillé et vérifié et nous en retirons que cela venait d’un canon bactériologique, et un objet volant n’avait pas été identifié, sa provenance était la frégate de Sylharn Ohm.

Ce seigneur est identifié de la Matrice.

Apres de plus intense recherche, nous avons repéré que deux tirs de canons bactériologique ont été lancés.

Nous avons dénombré approximativement 16.65 milliards de morts.

Certains pleurent la mort d’une personne mais nous pleurons 16 650 000 000 défunts, mais ces morts ne sont pas justifiées, ce sont d’honnêtes personnes civiles.

6059 soldats sont aussi morts pendant l’exercice de leur fonction.

Toute notre nation pleure ces morts, pendant que les dirigeants de tous les systèmes s’agitent.

Une réunion exceptionnelle a été organisée par la suite de ces événements, il en a ressorti une chose :

Notre nation, par l’intermédiaire de son président Tommy, lance, après une absence de réponse privée, un ultimatum au regroupement nommé Matrice. La Matrice, ou tout représentant connu de cette organisation, a jusqu'au milieu de la septième journée du cycle actuel (jeudi midi au calendrier terrien) pour justifier son attaque, une réponse valable est conseillée. En cas de non-réponse ou de réponse irrecevable nous nous verrons dans l’obligation de prendre des mesures pour limiter considérablement la puissance de ces terroristes.

Jusqu'à la fin des dix cycles à venir toutes nos planètes seront en deuil.

Nous montrons, par ce présent enregistrement, notre volonté de ne pas venir a un conflit armé.
Nous prions tout seigneur d’essayer de rendre la raison au regroupement Matrice.

Toutes les populations de la Matrice seront, d’une manière ou d’une autre informées des actes de leurs dirigeants, et s’il s’avère qu’elles sont en accord avec leurs agissements, elles subiront ce dont elles ont voulu infliger à des personnes innocentes.

En espérant éviter une guerre inutile,

Tommy, en deuil.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 08:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En réponse au deuil de ce peuple,
Je ne peux que m'y joindre.
Nous sommes frères car mon peuple a eut a souffrir de 10 tirs de canons bactériologiques pour des pertes de 28 000 000 000 d'habitants et près de 100 000 hommes d'armées dans leur fonction.
Je m'associe a la douleur de Tommy mais néanmoins, il se peut que ce soit une erreur. La Matrice n'a jamais été citée comme en guerre avec Tommy.
Elle saura s'expliquer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lordmacclem occupez vous de se qui vous regarde pour une fois...

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 11:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Quand un ami et son peuple souffre, c'est un devoir d'être à ses cotés.
Peut etre avez vous perdu votre coeur dans des manipulations politiques Venus mais pas moi.

Dernière édition par lordmacclem le Mer 06 Juil 2005, 12:35; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Vénus je vous pensais plus intelligent.
Pensez vous que la mort de milliards de personnes soit vraiment utile?

Moi je ne le pense pas et c'est pourquoi je fais le deuil. Et si les populations de la Matrice trouve ca si amusant elles en souffriront.

Vous qui etes de la Matrice pourquoi ne pas me répondre?

...

ToXiCiTy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

venus a écrit:
Lordmacclem occupez vous de se qui vous regarde pour une fois...

Je pense que vous y allez un peu fort mon cher. Tommy pleure et rend hommage a ses vicitimes, et mon compatriote LordMacclem rend ses condoleances les plus sinceres a un ami. Quoi de plus normal ? Vous me semblez bien aggressif. Calmez vous donc.

Sur ce, mes sinceres condoléances Tommy.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 16:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voila le courageux et fier paladin macclem, venant pleurer sur les populations abattus par le virus. Je vais vous expliquez une chose : Vous defendez une cause totalement hors d'age et obsolete. Vous vous cachez deriere de bonnes manieres pour justifier vos defaites face au chaos. Pensez vous que la fregate dernierement détruite par votre commodore n'a pas tué des milliers d'hommes ?

Votre conception totalement fausse et érronée du bien et du mal, sont la seule excuse expliquant vos actes. A premiere vue, le chaos semble bien plus attirant que votre pietre alliance, et au moins n'essaye pas de corrompre tout le monde à sa cause.

Quant au sieur Tommy, qui est si fier d'avoir compris une manipulation politique pour la premiere fois de sa carriere, ou devrais dire qui suite à de sombres payements à reussi à sauver temporairement son empire, je pense que malheureusement les hautes instances de la matrice n'ont guere de temps à vous procurer.

Apres si vous voulez des justifications à ces actes, je peux vous en donner, vous avez abritez durant longtemps un seigneur ennemi de l'empire nommé ganner rhysode malgré le pacte de paix signé avec les anegs déchus, vous avez des possessions dans les secteurs de la bete, vous avez perverti un esprit bien faible (je dois le reconnaitre), et finalement peut etre que la bete à été trompée par votre immense betise et vous a jugée instable (et non limité mentalement).

En voulez vous d'autre ?

Je nai que faire de votre ultimatum, faites ce que vous voulez !!

Dark Bine
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 16:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

venus a écrit:

Votre conception totalement fausse et érronée du bien et du mal, sont la seule excuse expliquant vos actes. A premiere vue, le chaos semble bien plus attirant que votre pietre alliance, et au moins n'essaye pas de corrompre tout le monde à sa cause.

j'aimerai bien avoir votre point de vue sur le bien et le mal il m'interresse grandement.
Mais j'aimerai savoir qui vous êtes pour pouvoir dire quelle conception du bien et du mal est bonne ou mauvaise, chacun la sienne.

En tout cas si celle de Lord est fausse j'aimerai savoir comment est la votre?? (vous avez peut être eu la chance d'avoir une révélation dans votre salle de bain en vous brossant les dents ou vous avez vu dieu ou un de ces semblables).
En tout cas j'aimerai aussi savoir comment on peut juger quelque chose que l'on ne connait pas ou presque pas.

En tout cas pour répondre a votre premiére vue l'alliance de lord n'a jamais corrompu qui que soit et une pietre alliance peut être, mais je sais que je peutx compter sur eux en cas de pepin ça devient rare maintenant.

En tout cas pour votre vue ne vous tracassez point je connais un très bon opticen sur la planette terre et je suis sur qu'il vous fera un prix

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hamarok
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 16:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mon dieu...
Tous les WP vont passer ici?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Mer 06 Juil 2005, 18:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

seigneur Vénus,

Arretez d'essayer de corrompre tout l'empirium avec vos prétextes hors de contexte et mensongeurs.

Je n'ai pas hebergé Ganner Rhysode, Ganner Rhysode m'a hébergé pendant ma guerre contre l'empire!

Ensuite il est venu il y a quelques cycles pour commercer avec notre systeme marchand tout comme nous y acceptons tout le monde. Il a dit lui meme qu'il était indépendant.

Corrompre...Qui ai-je bien pu corrompre?
Si vous parlez du seigneur qui m'a révélé tous vos sombres plans d'invasion de mes mondes, je ne l'ai point payé, comment aurais-je pu me douter d'un tel plan avec des seigneurs que je considérais presque comme des amis, comme vous Vénus. Ce seigneur a choisi la voie de la sagesse, vous avez été faible d'esprit, vous avez fait le mauvais choix, assumez votre erreur. Vous le pensiez assez fou pour vous portailler et attaquer mes territoires.

Si les autoritées de la Matrice ne sont pas en position de donner une réponse correcte, cela est uniquement du au fait qu'il n'y en a pas.
Cet acte est il délibéré?
Vous pensiez attaquer un chef de commodore isolé? Vous avez attaqué tout un peuple.

Si une autorité compétente de la Matrice daigne me répondre, j'en serais enchanté, je n'ose guere imaginer le contraire.

Seigneur Vénus, j'en veux bien d'autres. Mais des valables je vous prie.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: