Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Un second réveil...
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 28 Juin 2005, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiers livre; chapitre six

"Ce n'est que dans les yeux du soldat que l'on peut voir la pire des souffrance."

Ce journal, voila un bon moment que je n'y ais plus écrit grand chose, il faut dire que nous fûmes très occupé ces derniers temps... Par où pourrais-je commencer; mais c'est une question stupide, Katerina pris le commandement des troupes pour l'assaut sur Bimoda, il y eut une farouche résistance comme à l'accoutumée. La planète est maintenant sous el contrôle de mon administration.

Un fait remarquable, cela faisait longtemps que je me demandais ce qui pourrait un jour venir à bout des barrières mentale que les soldats s'imposent lorsqu'il tuent..., maintenant j'ai ma réponse, selon les rapport des commandants de section, il n'est pas rare que quelques uns des hommes perde tout à coup el sens des réalités. Ils expliquent ce phénomène par le fait que les rues des citées sont un véritable carnage.

Les rares survivant des ville fantômes jurent sur ce qu'ils ont de plus cher que des bêtes atroces sont apparurent au milieu des rue, dans les maison et logement et ont commencé à massacrer tout le monde. Mais après avoir épluché les rapport de sections qui avaient opéré sur différents terrain, il est clair que les pertes de contrôle survenue lors de ces assaut sont dus à une influence qui n'a rien à voir avec le carnage causé par les troupes du chaos.

En tout cas il est heureusement facile d'identifier les vaisseaux portant la marque du chaos, il en dégagent une sorte d'aura de malfaisance absolue, comme si tout bien venait d'un coup d'être effacé de l'univers. Le service de rétablissement installé sur Adrigaeh assure que les cas que nous leur envoyons pourront être soignés, mais qu'ils sont incapables de déterminer la cause de ce soudain reniement de la réalité.

Le commodore de O'neil est arrivé sur zone il y a quelques jours, en tout cas il n'aura pas perdu de temps et se sera vite mis a l'oeuvre. La planète forteresse du système de Cadia, nommée CadiaII est tombée sous sa domination après d'âpres combats, Elsweyr est tombée aussi...

Deux cycles pour ce résultat. J'espère ne pas subir d'autres pertes, même si j'avoue qu'elles ne sont pas très importantes, ces planètes n'étant aucunement affiliées à l'empire Tau. Cette guerre est extrêmement éprouvante, autant pour les troupes qui doivent rester sur le pied de guerre à chaque seconde afin de pouvoir au plus vite porter secours aux hommes attaqués sur l'un des mondes frappés par la rage du chaos et de ses alliés.

Cette guerre aura bientôt un dénouement, c'est certain... mais cela n'est guère important, seul importe la défense des mondes de l'ancien empire Tau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 03 Juil 2005, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tiers livre; chapitre sept:

"A dire que peut être la fin sera pour bientôt et que je contemple toujours mon passé avec ces même yeux. Je ne sais comment le dire autrement, mais je ne peux rien regretter à part le lointain passé où je me trouvais encore sur Terre."

Ce paysage restera toujours captivant. Des mondes que l'on ne pensait jamais voir à l'époque où j'étais né. Et maintenant? Me voilà contemplant les étoiles d'une galaxie qui n'est pas mienne, tentant tant bien que mal de faire tenir sur pied un empire aussi vaste que l'étais celui de la Terre à ma naissance.

Maintenant je peux comprendre leurs problèmes... Mais ce n'est guère le sujet, je tiens à noter ici tout ce qu'il se passera dorénavant, plus question qu’il ne manque quoi que ce soit, car je sens la fin venir, comment le dire sans que cela ne soit absolument faut, mais Tâmr (ou Tmar) souffre atrocement, je le sais depuis notre dernière rencontre en E3. Maintenant je partage sa souffrance, et je sais, que si tout ceci continue, qu'il passera dans un univers transitionnel, empêchant ainsi notre lien de se maintenir.

Ce qui se passera alors... Je ne peux pas le savoir, ce n'est jamais arrivé, la plupart des cas de destruction de liens ont finit par causer d'importants troubles d'ordre énergétique dans la zone où la personne liée se trouvait avant de mourir. Mais rien de vraiment spécial si l'on regarde de près. La contraction spatiale due à la destruction du lien finissait par causer une mini zone de désintégration instantanée, tout passe par l'univers transitionnel sans protection aucune, ce qui cause la destruction dans un espace relativement faible.

Mais cette fois-ci aucun d'entre nous deux ne mourra, c'est le lien qui sera menacé par le changement d'univers de l'un d'entre nous. Pour plus de sécurité j'ai donc décidé de rester isolé dans l'une des salles de communication en attendant que cette affaire se résolve. Ainsi je limiterais le nombre de victimes potentielles…

En espérant ne pas voir ce que je crains se réaliser. Je n’aurais qu’un souhait, que ma fille puisse continuer mon œuvre si jamais je venais à ne plus pouvoir remplir ma charge.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: