|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 30 Juin 2005, 18:13 Sujet du message: |
 |
|
DAMONYA +1 _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 00:10 Sujet du message: |
 |
|
Attention j'ai dit ok pour tester un changement graphique, mais ne vous emballez pas avec les recoins des systèmes, les machins cachés et tout le toutim !!
Avant de faire ce genre de choses, il y a des modifs plus nécessaires, pour le plaisir de joueur et l'équilibre du jeu.
Donc ok, mais pour l'instant on reste sur du graphique uniquement. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 00:29 Sujet du message: |
 |
|
Ok no pb Max. Ma proposition ne tenait que sur du graphisme en priorité. J'ai parlé du reste pour montrer ce que pouvait engendrer plus tard comme évolution et perspective mon changement graphique. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 03 Juil 2005, 00:17 Sujet du message: |
 |
|
La V3 !!! La V3 !!!
Non sérieux autant je n'étais franchement pas chaud pour la proposition des astres et autres sources de gravité subitement apparues, autant je suis ... contre le projet de Damonya.
Pourquoi ???
Parce que le réalisme c'est sympa, mais l'hyperréalisme transformerait le jeu en simulation de navigation spatiale ... Et dans ce cas-là, ça dénature le jeu. Les graphismes ne comptent pas essentiellement dans ma conception d'Empirium, et pour moi, il est plus important de pouvoir identifier tout de suite une planète, une frégate, un Commodore, que d'avoir des multitudes de détails qui ne me servent à rien au final.
J'aime beaucoup les propositions de Damonya, mais je ne peux pas penser Empirium comme simulation basée sur le graphisme. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 03 Juil 2005, 15:13 Sujet du message: |
 |
|
Ce n'est pas du tout basé sur le graphisme la proposition de Daymonya. Il s'agit d'un changement majeur en terme de maniere de jouer, pas juste de remplacer des images par d'autres. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 03 Juil 2005, 17:56 Sujet du message: |
 |
|
Pour l'instant, si : je n'ai donné mon accord QUE pour changer les images. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 03 Juil 2005, 20:53 Sujet du message: |
 |
|
T'inquietes pas mon Maxou ^^ _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 03 Juil 2005, 21:43 Sujet du message: |
 |
|
Une embuscade ! Un complot !
Damned ! Je suis fait !! _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 04 Juil 2005, 00:48 Sujet du message: |
 |
|
Lol ok.
Bon je ressortirais ça du chapeau dans un an ou deux  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Lun 04 Juil 2005, 08:57 Sujet du message: |
 |
|
Tu peux proposer le changement graphique.
Et tu peux bosser sur les idées évoquées.
Mais sur ces dernières, il ne faut pas t'attendre à ce que je les fasse tout de suite.
Elles sont extrêmement impactantes, et pas primordiales. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |