|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 17:52 Sujet du message: |
 |
|
En Taro seigneurs...
Tout cela me dépasse personnelement je n'y comprend plus rien...
Ou il y a des causes cachées a tout cela ou ces joutes verbales et les préparations d'attaques qu'on voit la ne veulent dire qu'une chose... la folie s'est installé dans l'Empirium...
Vu que je n'y comprend rien je souhaite a tous de survivre à ce ram dam... Je me retire de tout cela, la méditation me fera le plus grand bien je crois... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 10:59 Sujet du message: |
 |
|
Le Seigneur Aekis a procédé à la téléportation du chaotique Funnydead en secteur Impérial.
La corruption est avérée. Il est déclaré ennemi de l'Empire. Nous attendons la position officielle de ses anciens alliés sur les actes de ce traître.
La déchéance est totale chez cet être autrefois doué de raison... Je n'aurais jamais du croire que du vulgaire bétail puisse être digne de confiance et je m'excuse auprès de l ensemble des Impériaux d'avoir toujours pris la défense de l'amiral Aekis jusqu'a present. Je reconnais mes erreurs et prie le Régent de vouloir pardonner mon obstination à croire en la valeur de ce vendu.
Je tire les lecons de cette traîtrise et me retire de toutes négociations avec les extérieurs. Aucune communication hors Impériaux ne sera acceptée sur mes canaux. Si le meilleur d'entre eux peut s'avilir à ce point, je me refuse à perdre mon temps avec les autres de son espèce. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 11:32 Sujet du message: |
 |
|
Salutation.
Nous les Exilés souhaitons que la raison repprenne le dessus. L'Amiral Aekis a certes put réaliser des erreurs, mais ceci n'enlève en rien les actes positifs que celui-ci à put commetre par le passé.
Nous avons tous commis des erreurs un jour. L'acte reproché à l'Amiral, en vu de ce que nous avons put apprendre ne semble pas être d'une gravité qui mérite tant de haine. Nous considérons qu'il s'agit d'une guerre inutile. Vous semblez tous en proie à la déraison et à la folie.
Nous ne savons pas si les actes de l'Empire sont meilleures que ceux de l'Amiral. En effet, de tels agissement pour de simples fait si anodins nous semble disproportionné.
Que chacun retrouve la raison et le chemin de la paix. Que chacun se pardonne avant qu'il ne soit trop tard. La haine comme bien souvent, il a été démontré engendre la Haine. La Galaxie semble s'embraser pour des actes futiles.
Etre conciliant et pardonner est la voie de la Sagesse. Que l'Empire nous montre à tous qu'elle est sage et bienveillante.
DamonYa au nom des Exilés a parlé. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 12:52 Sujet du message: |
 |
|
Salutation.
Vous nous avez mal compris Seigneur Papakawo. Nous ne défendons pas l'Amiral. Relisez-nous. Ce que nous redoutions est donc sans doute vrai. Vos paroles et vos actes ne sont que Haine.
Cherchez la voie de la Sagesse Seigneur Papakawo. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 01 Juil 2005, 13:11 Sujet du message: |
 |
|
Les WP déclarent formellent que le Seigneur Aekis agit mal,
Aucune aide ne lui sera apportée.
Nous considérons ses actions comme irrationnnelles. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |