|
|
Developpement Empirium
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sly de Teknary commère galactique
Inscrit le: 20 Avr 2004 Messages: 683 Localisation: Paris |
Posté le: Mer 29 Juin 2005, 15:01 Sujet du message: Astres celestes |
|
|
La discussion sur les supernova, quasards, etc. dans le PTNQ m a fait penser à un truc.
On devrait mettre plusieurs de ces conneries sur la carte d Empirium... Genre kan on passe à coté d un pulsar le comodore se prend des dégats à cause des ondes. Quand une hypernova se creee pres d une planete, la pop diminue à cause des rayonnements (atténué si cité ruche pour abriter les péons). Quand on rentre dans un trou de ver on ressort à l autre bout de la galaxie mais on sait pas trop ou... et tout ça ki bouge à chak cycle dans un magnifik ballet céleste de toute beauté... waaaah.... _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TENEBRES commère galactique
Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 681
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005, 15:41 Sujet du message: |
|
|
Pour !
Bonne idée le Sly, ca peut être marrant !
A condition de pas en abuser... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lordmacclem Maître Floodeur
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5. |
Posté le: Mer 29 Juin 2005, 16:09 Sujet du message: |
|
|
Il ets vrai qu'ajouter les étoiles dns la galaxie d'Empirium pourrait se réveler utile.
On pourrait imaginer que chaque secteur de la galaxie possède un gros Soleil en son centre. _________________
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a |
Posté le: Mer 29 Juin 2005, 17:41 Sujet du message: |
|
|
Euh ... Vive le réalisme.
Quand on sait que sur un système, seulement une ou deux (max trois)planètes sont habitables, il faudrait pratiquement autant d'étoiles que de planètes.
Donc pourquoi pas, mais alors vraiment peu. En fait, +1 TENEBRES et -1 Lord. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TENEBRES commère galactique
Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 681
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005, 17:41 Sujet du message: |
|
|
On pourrait même mettre en place la gravité, genre les masses qui s'attirent entre elles, et donc les planetes se déplaceraient !
Nan bon c'est un peu trop demander à Max là... mais ça aurait pu être interessant niveau stratégie... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!
Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a |
Posté le: Mer 29 Juin 2005, 17:46 Sujet du message: |
|
|
TENEBRES, la gravité est déjà en place. Simplement, les forces s'égalisent, et donc les planètes restent à leur place. (Reprise d'une théorie de Newton, je crois.)
Alors, je crois qu'on peut remercier Max pour la gravité dans Empirium. Merci Max !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
TENEBRES commère galactique
Inscrit le: 18 Fév 2004 Messages: 681
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005, 17:51 Sujet du message: |
|
|
Pas possible, ca voudrait dire que chaque planete aurait la même masse or c'est faux je crois, Max nous a créé des planetes différentes non ?
Et puis de toute façon la masse des planetes varie souvent puisque le nombre d'habitants change... |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hakkeira Seigneur piplette
Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 96
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005, 17:52 Sujet du message: |
|
|
ou alors plus on sapproche d'une etoile plus on va vite(au rique de s'y ecraser) et on pourrait ainsi beneficier d'un effet d'acceleration et on utiliserait ensuite notre inertie pour s'en détacher |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Max Créateur du Jeu
Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8269
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005, 18:05 Sujet du message: |
|
|
Je veux bien intégrer des éléments de ce genre, pour le décor, et pour d'autres choses aussi, mais il faudrait creuser un peu plus l'idée.
Quels éléments ?
Quels effets ?
Taille ? Etc ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Hakkeira Seigneur piplette
Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 96
|
Posté le: Mer 29 Juin 2005, 18:28 Sujet du message: |
|
|
a part pour décorer je ne vois aucune utilité simple a programmer pour les astres |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|