|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 29 Juin 2005, 15:43 Sujet du message: rapport : tir de canon |
 |
|
Max, je voudrais savoir, si ce serais pas possible de rendre plus lisible les rapport pour les tir de canons...
qd 2 seigneur se tirent dessus, ca va c pas trop complexe, quoi que... mais quand plusieur seigneur se tire dessus, ca deviens vite le bordel....
y'aurais pas moyen que tu sépare les tirs de canons recu et les tir donné.... ca eclaircirais deja un peu plus....
pas un truc trop compliquer, juste une ligne supplémentaire, diviser ce rapport en 2 partie quoi.... y'a moyen ou pas ??? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 29 Juin 2005, 17:38 Sujet du message: |
 |
|
Je soutiens !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 29 Juin 2005, 18:02 Sujet du message: |
 |
|
J'essaierai, mais plutôt en juillet. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 30 Juin 2005, 02:00 Sujet du message: |
 |
|
Pas de probleme boss, c'est vous l'boss, boss :p _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Dim 07 Aoû 2005, 16:07 Sujet du message: |
 |
|
Finalement je n'ai pas eu le temps d'améliorer ça en juillet.
Ce mois-ci ce ne sera pas forcément mieux.
Petite amélioration tout de même : à partir du prochain tour, les tirs ennemis seront écrits en orange.
Cette amélioration va également s'appliquer aux tirs bacteriologiques et aux invasions ennemis.
Tant qu'on est dans les rapports, j'ai également supprimé la moitié du rapport de téléportaiton et dock, lorsque la flotte destinataire appartient aussi à l'expéditeur.
Cela rendra les rapports plus légers, et la base aussi. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 12 Aoû 2005, 23:42 Sujet du message: |
 |
|
Rien à dire, c'est nickel chrome tout ça  _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 13 Aoû 2005, 10:14 Sujet du message: |
 |
|
Merci.
Sauf que les rapports de téléportation n'ont pas été allégés .
Pourtant c'est tout bête (on compare le propriétaire de la flotte qui envoie avec le propriétaire de la flotte qui reçoit, et si 'est le même on ne fait qu'un rapport).
Mais ça n'a pas marché.
Je vais essayer de trouver ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005, 15:08 Sujet du message: |
 |
|
Un chtit probleme avec les If Then Else mon maxou? :p _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 20 Aoû 2005, 16:29 Sujet du message: |
 |
|
Non, un problème de nommage de fichiers (le traitement n'a pas utilisé le bon fichier).
A noter qu'à partir de ce tour ce n'est plus le cas : les rapports de destinataires n'ont pas été créés lorsque la flotte destinataire appartient au même joueur que la flotte émettrice. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mar 23 Aoû 2005, 11:02 Sujet du message: |
 |
|
J'ai trouvé un moyen d'organiser le rapport.
Si tout se passe bien, à partir du prochain tour, les tirs seront groupés en 2 blocs : tirs donnés et tirs reçus. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|