|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 24 Juin 2005, 18:57 Sujet du message: |
 |
|
Je me contrefiche de savoir à quel groupe vous appartenez!
Que vous vénériez le Kiwi ou Nurggle vos actes relèvent de la provocation.
Les basseses, ce ne sont des coups dus non pas à un manque de logistique mais à un manque d'honneur de la part de certains, incapable de trouver une bonne raison pour expliquer leur avidité.
Et pour quelle raison Aekis vous aurait il contacté?
Vous étiez censé être un honorable traversant les Terres WP comme nous autorisons le passage à tout le monde. Peut être est ce vous qui auriez du prévenir Aekis seigneur Papakawo!
Je ne m'étendrai plus là dessus, mais de par vos actes, je me vois contraint de changer la léglislation sur les Terres WP prochainement. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 24 Juin 2005, 20:53 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Mon ami tu n'es pas toujour au courrant de ce qui se passe autour de toi c'est normal... sache que le Régent et le Seigneur Viktor étaient au courant de cette frappe.
Sur ce je reviens a mon message de départ souhaitant que le Seigneur Aekis se dévoile un peu plus à ce qui lui est reproché, car malgré tout les fait son là, l envie de téléporté un enemi direct à l'Empir au sein de ce dernier, faire de bô sourire ne suffit toujour pas il y as des conséquence à ses actes.
Donc je suis prêt a cessez toute invasion, ou biensur sur ordre du Regent ou autre autorité.
sur ce mes Respects Seigneurs. |
Le réseau de renseignement White Phantoms savait que le seigneur Papakawo avait négocié avec la fin des combats avec l'Empire et avait proposé à celui-ci de travailler pour lui en toute discrétion. Il a livré des informations stratégiques à l'Empire et à mener des actions contre les ennemis de cette institution.
Aujourd'hui votre message est plus qu'explicite, Seigneur Papakawo.
L'Empire et ses affiliés n'ont maintenant plus aucune crédibilité au sein de l'Empirium et montre que ces membres n'ont absolument aucun honneur.
L'Empire maison mère et ses affiliés me déclarent la guerre sournoisement. J'espère bien qu'il sait ce qu'il fait.
Alliances et membres affiliées à l'empire, si vous ne vous reconnaissez pas dans ces méthodes, je vous invite à quitter cette structure qui vous ment et vous manipule. Vous n'y gagnerez rien et perdrez votre honneur.
Seigneurs qui ne voulez ne plus être abusés et garder votre honneur intact ! Devenez rebelles ! Devenons tous rebelles !
Créons une multitudes d'alliance de rebelles !
Ensemble nous vaicrons !
Aekis _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 24 Juin 2005, 22:25 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Papakawo,
Ai je dis dans mes propos (retrouvez si vous le pouvez) que Aekis était encore WP?
Faux bien sur il n'est plus WP, il n'est plus à la CAU.
Mais je vous reproche des actes de guerre sans aucun avertissement en territoire CAU. Quelle crédibilité nous resterait il si l'on ne disait rien à un seigneur qui se permet d'agresser sans semonce un seigneur habitant non loin de nos Terres?
Je ne doute pas de vos amitiées dans la CAU mais comment pouront ils vous considérer encore comme amis après ces actes? Peut être cela est il fort mais d'après ces amis auraient ils été d'accord avec cette attaque?
Aekis, l'Empire est une organisation qui se bat contre le Chaos, du moins une partie du Chaos. Ce simple fait suffit a leur donner de la crédibilité à mes yeux. Et l'honneur dépendant toujours d'un point de vue, il convient de suivre le sien comme vous le faites. Mais n'allons pas dans l'exagération.
L'Empire ne vous a pas déclaré, vos vaisseaux ont ils été retirés?
Si oui, il n'yaurait plus de raisons. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Ven 24 Juin 2005, 22:27 Sujet du message: |
 |
|
Aujourd'hui enfin vous vous réveillez, alors que vous aviez l'occasion de les détruirent, vous n'avez pas saisis votre chance ... Aujourd'hui, vous ouvrez les yeux, mais sur la force Goa'uld, vous ne pouvez plus compter ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 24 Juin 2005, 22:47 Sujet du message: |
 |
|
Croyez vous qu'il y ait force plus dangereuse et plus sournoise que le Chaos Sir Onisuka?
Les démons Orks de la VB, les Mutants dégénérés de la Croisade sont ce qu'il y a de plus redoutable dans cette galaxie. Ne l'oubliez pas, vos guerres passées furent honorables mais aucune n'engageait autant la survie de la Galaxie Libre.
Auriez vous gagné dans le passé que vous seriez en passe d'être vaincu maintenant, quelle que soit votre force, vous ne pouvez vaincre seul le Chaos, un vent d'union soufflera et les justes et les braves de ce monde s'uniront en une Ultime Alliance car tel est le dessin d'Illuvatar. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Sam 25 Juin 2005, 11:21 Sujet du message: |
 |
|
Le régne du Chaos, ne serait pas pour me déplaire, ce serait une ére nouvelle ... Mais je ne croit pas du tout dans la réunification des énnemis du Chaos ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Sam 25 Juin 2005, 11:26 Sujet du message: |
 |
|
Comme annoncé précédement, les seigneurs Impériaux étaient libres de traiter le seigneur Aekis comme ils le désiraient. Beaucoup d'entre eux n'ont pas appréciés la prise de position du seigneur Aekis. Papakawo a quand à lui décidé de répondre par les armes à la provocation du seigneur Aekis. L'Empire ne lui a pas interdit cela. Néanmoins, aucune demande d'attaque du seigneur Aekis n'a été demandé par les hautes instances de l'Empire. Celle-ci se sont limitées à annoncer à nos membres qu'aucun accord ne nous reliait plus au seigneur Aekis. Si les membres de l'Empire désirent attaquer Aekis, tant qu'aucun accord n'existera, il n'y aura aucune raison pour nous de les en empecher... _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Sam 25 Juin 2005, 16:11 Sujet du message: |
 |
|
Le rebelle Aekis a conservé une position de menace et à refusé de quitter le domaine Impérial.
Il a prouvé de fait ses intentions belliqueuses à notre égard.
Nous engageons les impériaux à redoubler de prudence quant aux vaisseaux du Seigneur Aekis et à ne pas hésiter à faire feu en cas de menaces. Ce rebelle est extrêmement dangereux. Il est psychotique, imbu de lui-même, a la mémoire défaillante et ne possède aucune valeur morale.
A titre personnel , je ne peux que saluer la prise de position de PaPaKawo dans cette affaire. Il a très bien su déceler la perfidie de l'ancien amiral et l'a traité comme nous aurions du le faire depuis longtemps.
Impériaux, je vous invite à rompre tout contact avec ce félon. Il nous a suffisamment prouvé sa vilennie. Et nous rappelons une nouvelle fois qu'aucune mesure de représailles massives n'a été engagée. Mais, nous laissons libre les Impériaux de considérer ce chaotique comme il se doit. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 25 Juin 2005, 22:57 Sujet du message: |
 |
|
Maintenant qu'il est avéré qu'Aekis n'a pas tenu compte des avertisements donnés, de votre part et de la notre, il n'y aura aucun soutien de quelque sorte que ce soit au seigneur Aekis.
Mais si une flote de vaisseaux doit s'aventurer en F5 ou E5, nous préférerions en être avertis. _________________

Dernière édition par lordmacclem le Lun 27 Juin 2005, 09:46; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 27 Juin 2005, 07:30 Sujet du message: |
 |
|
Je désapprouve l'attaque portée par le commandant Papakawo. Il s'agit d'un excès de zèle vindicatif qui ne contribue pas du tout à apaiser la situation. Sous couvert de "délivrer un avertissement", il a tué des milliers de personnes et ses motivations me semblent pour le moins troubles. Mais très certainement l'enrichissement personnel en toute impunité y tient une bonne part.
Aekis a choisit de quitter les WPs et l'ensemble de la CAU, s'exposant ainsi seul, mais cela ne doit certes pas obscurcir ses accomplissements passés. Et les commandants qui saisissent le prétextent du conflit en court, alors qu'aucun coup de feu n'avait été tiré, pour faire un asservissement de non pas une mais plusieurs planètes ne peuvent être pris au sérieux quand à leur volonté d'apaiser le feu.
Je déplore cette attaque, d'autant plus que si elle venait à trouver riposte, il n'y aurait aucune raison de trouver cela anormal (après tout l'Empire, s'il n'a pas ordonné ceci, l'a approuvé), et c'est bien la dernière chose que je souhaiterai en ce moment.
Des appels au calme ont été faits à maintes reprises, et jusque là seuls les mots avaient claqué, ce changement d'état est préjudiciable. Ma tristesse devant cette mesure est donc très grande.
[HRP: ça doit être pourri de fautes mais 6 verres de vodka et une nuit blanche dans un train font ce qu'ils font... bons baisers de Russie à tous!!!] _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |