Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Aekis le vendu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 22:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exact mais vous avez parle de représailles et ne me dites pas Spinal n'a pas fait de dégats.
Mais cher Hamarok, nous avons acepté votre présence en F5 et sommes en cessez le feu donc on pourrait dire que bientôt nous ne serons plus en guerre.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 23:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Législation Impériale :

Préambule à la législation impériale

Etant donné que les présentes lois visent à réunifier les Seigneurs de l’Empirium sous l’égide de l’Empire ;

Etant donné que les Seigneurs de l’Empirium doivent appliquer au respect des lois impériales et de leurs représentants dans tout les cas ou cela s’avère possible notamment à l’intérieur même de l’Empire, que ce soit directement ou par analogie ;

La présente législation vise à être appliquée afin d’établir en vertu de l’honneur de l’Empereur, l’unification et la réglementation de l’Empire et ce à partir de ce cycle.

Article 1

L’Empire est un et indivisible.

Article 2

L’Empereur dirige l’Empire à vie. Sa parole est souveraine et il peut modifier les lois dans l’intérêt de l’Empire. Il est choisi par l’Empereur précédent et nul ne peut remettre ce choix en cause.

Article 3

Lorsque l’Empereur se trouve être dans l’incapacité d’établir ses fonction, l’ainé des héritiers est désigné un régent. Ce régent a les mêmes droits que l’Empereur mais doit de se soumettre à sa volonté lors de son retour dans l’Empire.

Article 4

Les seigneurs doivent respect et obéissance aux autorités impériales désignées par l’Empereur. Nuls autres que les Pairs de l’Empire peuvent accéder à ces charges.

Article 5

Les héritiers de l’Empire sont institués Pair de l’Empire de par leur naissance. Tout autre Seigneur leur doit le respect. Les seigneurs ne peuvent devenir Pair de l’Empire que par déclaration Impériale.

Article 6

L’Empire ne reconnaît aucun droit aux seigneurs rebelles ne reconnaissant pas la suprématie de l’Empire.

Article 7

Tout Seigneur appartenant à l’Empire se doit d’obéir aux édits impériaux et vise à augmenter la puissance de l’Empire. Il bénéficie du soutien de l’Empire contre tout rebelle et peut faire appel auprès des juges impériaux lors d’un différent auprès d’un Seigneur de l’Empire.

Article 8

Il est interdit à tout seigneur de l’Empire, d’attaquer un autre seigneur de l’Empire. Tout seigneur suspectant une trahison doit immédiatement contacter l’autorité concerné.

Article 9

L’Empire s’étend sur tout secteur revendiqué et sur une distance de 7 DU autour des planètes des seigneurs faisant partie de l’Empire.

7 DU ? Moi j'ai le droit à un régime de faveur 10 DU !
Aekis .... dangeruex rebelle... => modification arbitraire de la législation impériale arbitraire : passage de 7 à 10 DU.

Ca c'était pour commencer.
Mais continuons...

Citation:
Il est donc normal que l'Empire vous demande de quitter l'espace 10 Du autour de ses planetes, sachant que cela ne vous privera pas de recolter du minerais sur vos planetes dans un espace de 10DU different de celui de l'Empire... Vous avez une marge de manoeuvre utilisez la donc...

En êtes vous bien sûr Seigneur Psyoni-Chi ?
Vous voulez la carte stratégique des positions ?
Si marge de manoeuvre il y a (ce qui reste à prouver) elleest particulièrement faible... Ma planète est complètement entourée de planètes impériale.

Mais il est tellement agréable de venir faire son show devant tout l'Empirium en croyant que la situation est simple... (mais sans avoir été investiguer sérieusement sur le terrain).

Vous voyez Seigneur Psyoni-Chi, j'ai été sensible à votre premier discours mais le manque de sérieux et d'analyse objective de la situation par un manque flagrant de connaissances sur le sujet vous décrédibilise totalement à mes yeux.

J'ai lu avec attention vous discours Seigneurs de l'Empirium... et notamment membres de l'Empire mais comme d'habitude vous continuez sur des propos mensongés en tirant des phrases sorties de leur contexte et sans livrer à l'Empirum la totalité des récits avec la chronologie qui va avec.

Faites le en remontant loin dans l'historique évidemment car beaucoup de choses ont leur importance dans cette histoire. Et les réponses à vos fameuses questions apparaîtront d'elles même.
Je complèterai au besoin avec les messages que j'ai en ma pocession.
Je le répète vous avez les réponses à vos questions. Je ne suis pas un perroquet (oiseau coloré aujourd'hui disparu capable de répéter des messages vocaux).

Plus rien n'est secret maintenant vous en conviendrez, donc allez-y, vous avez ma bénédiction.

Les Seigneurs de l'Empirium pourront ainsi juger eux-même (pour ceux que ça intéresse encore une fois) sur l'ENSEMBLE des faits.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 23:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutation

Nous revenons quelques peu hanter l'holoforum galactique. Il n'est pas dans notre droit, nous les Exilés de nous interposer à un débat aussi vif et qui ne nous concerne absolument pas, mais une remarque a été commise ici-bas, auquelle nous nous devons de répondre.
Nous nous adressons directement au Seigneur Hamarok aux Grands Yeux qui semble vouloir passer ici-même pour un Seigneur en proie à la sagesse et à la raison. Ne vous y méprenez pas, car le Seigneur Hamarok semble avoir une curieuse façon de définir le mot "Défendre".

Bientôt toute la lumière ailleurs qu'ici sera lancé sur les véritables ambitions du Seigneur Hamarok. Soyez-en sûr.......

Patience est mère de sureté. Attendez et vous verrez......

Tios Etirév Al Euq

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

(HRP: les lois ont été édictées avant l'augmentation des zones d invasion, il est vrai que nous aurions du éditer les messages, mais c est un coup bas là. Je vais devoir tirer les oreilles du Régent encore une fois... Mort de rire
Du coup, je reponds plus Mal ou Très fou

Viktor, susceptible Cool )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 09:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Papakawo, vous êtes un seigneur fier mais Aekis l'est encore plus.
Il prendra cela pour une provoquation sans équivoque.
Mes hommes vous ont vu lancer ces attaques, je ne crois pas qu'Aekis reviendra à la raison ainsi. Cela ne fera qu'atiser sa colére. Et maintenant il a une nouvelle cible:

Vous!

Dernière édition par lordmacclem le Ven 24 Juin 2005, 13:25; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 12:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comment voulez-vous éviter une guerre?
Je ne pense pas que ce soit en prenant les planètes du seigneur Aekis!
Seigneur qui finalement a annulé son accord avec funnydead (une preuve de bonne volonté!) et qui doit maintenant subir les assauts de la VB.
Il a essayé indirectement de rendre la situation plus juste en mettant en danger son royaume ( principal argument de viktor: il s'est trahi pour protéger son royaume= plus valable desormais) et voilà que finalement il se fait attaquer des deux cotés...
On pourrait penser que l'Empire, desormais, ne peut lui repproché que l'annulation du traité de Red Fortress ce qui pourrait entrainer une simple rupture entre Aekis et l'Empire mais la on l'attaque.
Je trouve qu'après l'annulation de l'accord avec la VB, l'Empire aurait pu se montrer indulgent, et que donc cette situation manque de justesse et de justice.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Papakawo, il me semble que l'ultimatum au seigneur Aekis de quitter la zone Impériale était ce tour.
De quel droit attaquez vous Aekis alors que l'ultimatum n'est pas expiré?
Vous auriez pu prévenir avant d'attaquer, dire tout simplement que si l'ultimatum n'était pas respecté vous auriez attaqué.

Je crois qu'il y a une envie de conquète seigneur Papakawo derrière vos actes.
Méfiez vous, les White Phantom autorisent les passages sur leurs Terres mais la venue d'un seigneur belliqueux dans une zone de contrôle WP nous emplit de doute sur vos dispositions.

Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 15:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etant donné la fin du contrat PNA et de teleportation, peut être que tout le monde pourrait rentrer chez lui tranquilement, ainsi on éviterait une guerre de plus...

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 16:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Citation:
Il est donc normal que l'Empire vous demande de quitter l'espace 10 Du autour de ses planetes, sachant que cela ne vous privera pas de recolter du minerais sur vos planetes dans un espace de 10DU different de celui de l'Empire... Vous avez une marge de manoeuvre utilisez la donc...

En êtes vous bien sûr Seigneur Psyoni-Chi ?
Vous voulez la carte stratégique des positions ?
Si marge de manoeuvre il y a (ce qui reste à prouver) elleest particulièrement faible... Ma planète est complètement entourée de planètes impériale.

Mais il est tellement agréable de venir faire son show devant tout l'Empirium en croyant que la situation est simple... (mais sans avoir été investiguer sérieusement sur le terrain).

Vous voyez Seigneur Psyoni-Chi, j'ai été sensible à votre premier discours mais le manque de sérieux et d'analyse objective de la situation par un manque flagrant de connaissances sur le sujet vous décrédibilise totalement à mes yeux.

En taro seigneurs, cela vient en reponse au message precité ci dessus...

Sir Aekis je ne parle pas du tout en connaissance de toutes les variables de l'affaire...

S'il est vrai que votre planete est entouré de planetes Impériales, vous n'y pouvez rien, et quelque chose doit etre fait avec l'Empire...
Personnelement je ne pensais pas a une situation si extreme, et je ne prend pas du tout le parti de l'empire...

Je considere cette guerre comme absurde, et j'essaierai tant que possible de l'eviter...

Sir Aekis a fait preuve de bonne volonté en annulant le portaillage de funnydead, je pense que l'Empire doit prendre ca en consideration, aussi le flou qui existait dans l'accord de Red Fortress doit etre revu, et l'accord devrait etre resigné avec les changements qui conviennent d'etre entrepris.

Toute attaque de l'Empire sera alors injustifié et injustifiable, je ne cherche nullement a prendre la defense de l'Empire seulement à éviter à deux civilisations amies de se déchirer dans une guerre sans but...

Sir Papakawo je ne comprend pas pourquoi vous avez lancé une charge contre les planetes du Sieur Aekis, je ne pense pas que vous fassiez partie de l'Empire, et même si c'etait le cas celui ci ne cautionnerai pas ces attaques...
Réanalysez la situation et rendez a Sir Aekis son dû...
Vous ne venez que mettre plus de troubles ici...

Sur ce bien a vous seigneurs.

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 24 Juin 2005, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

PaPaKawo a écrit:
Seigneur Lord Macclem :

Citation:
Andrenn a écrit:
L'Empire considère actuelement le seigneur Aekis comme un rebelle. De plus, il est désigné comme élément instable. Aucune opération militaire de grande envergure n'est prévu contre ce seigneur mais nous ne lui reconnaissons aucun droit. Les seigneurs impériaux ont le droit de le traiter comme il le souhaite. Bien entendu, toute contrevenance aux lois impériales dans nos territoires pourra modifier notre comportement actuel.

Ce message parle de lui même, Le Régent n'as pas dit que le Seigneur Aekis été libre de toute sanction, mais seulment qu'une croisade ne serai pas organisé contre lui, ce que j'ai fait c'est un exemple voilà la force de frappe à laquelle il risque de ce heurté s'il continu dans se chemin... et encore ma seul défaite n'est du qu'au fruit du hasard, ou à la fatigue de mes hommes ( HRP/ comprend pas comment elle a raté cette invasion !! lol Sourire ) de ce faite s'il se remet enfin en cause et arrête de fuire les questions !! je n attaquerai pas 2 autre de ces planéte prochain tour, comme annoncé dans un précédent message...

Seigneur Papkawo, je vous sens confus dans vos explications.
Qui y a t'il? l'Empire vous a fait tellement mal dans cette guerre que vous vous sentez obligé de vous refaire sur le premier venu?
Vous avez lachement profité du temps de battement dans cette affaire pour vous enrichir. Je ne vous croyais pas capable d'une telle bassesse.
Maintenant, je vous prierai de rester hors d'un conflit d'intéret ou vous n'avez rien à faire. Laissez l'Empire régler ses affaires, il est bien plus compétent que vous pour cela.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 5 sur 8

Sauter vers: