Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Aekis le vendu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Babylon Circus, devenu Nergal
Facteur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Viktor a écrit:

Il ne reste plus que quelques heures au rebelle pour choisir du destin futur des relations entre l Empire et la CAU, et par la meme du destin de l Empirium. Le rebelle Aekis devra assumer ses responsabilités. Pour lui et pour ses anciens alliés de la Confédération. Guerre contre l Empire ou poursuite de la collaboration. stabilité.

Je sais que j'interviens dans une histoire qui ne me concerne pas du tout mais cela m'a sauté aux yeux! alors désolé si je me trompe mais bon:
Viktor tu parles de relations CAU/Empire qui seront dégradées voire même belliqueuses si jamais le seigneur Aekis ne fais pas ce que tu (vous) lui ordonne, mais Aekis ne fait plus parti de la CAu??? Alors les relations CAu/empire ne devraient pas être touchées...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 14:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La CAU rappelle qu'elle souhaite entretenir avec toutes les alliances des liens de paix cordiale. Cela tient pour l'Empire aussi.
Impériaux, ne nous faites pas payer les erreurs d'Aekis. Lui-même a compris tout seul qu'il ne pouvait pas rester dans la CAU après cela, et l'a quitté. Il a tenté de nous éviter des conséquences qui ne sont dûes qu'à lui ; c'est une tentative qui prouve son honneur à nos yeux.
Permettez-nous de conserver les relations cordiales qui étaient en vigueur jusqu'alors ; vous ne ferez qu'augmenter votre capital de sympathie dans l'Empirium et que conserver un ami sûr.
Cordialement.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs... seigneurs un peu de calme...

Tout ce que voulait dire Sir Viktor c'est qu'il n'apprecie pas la tournure des evenements, et se pose des questions légitimes sur ce qui risque d'arriver si la situation empirer...

Un rejet d'Aekis de tout contact, ou bien son entré dans le conflit contre l'Empire, ne voudra certainement pas dire que la CAu sera la cible de l'Empire... Sieur Viktor a du sous la colere vouloir dire autre chose mais c'est mal exprimé...

La CAu comme L'empire veulent la stabilité et non la guerre, il n'y a aucune raison que quoi que ce soit vienne ternir cela...

Les questions restent posés, et c'est a sir Aekis de répondre...

DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ba, pourquoi ne pas proposer l'aperitif a tout le monde? Ou bien de passer sous la couette...
C'est de cette facons que ce resolve ces petites querelles....

Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 16:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneurs,

La CAU n'entre pas en compte dans le problème rencontré par l'Empire avec le seigneur Aekis désormais considéré comme rebelle instable donc potentielement nuisible à l'Empire. Dans le bénéfice du doute, et sur la parole du seigneur Aekis de ne pas téléporter Funnydead à proximité d'un de nos territoires
Citation:
je ne vais pas téléporter Funny Dead près de vos terres.
, aucune action militaire de grande envergure n'est en cours de préparation.
Néanmoins, la cession des accord de Red Fortress par ce même seigneur alors qu'il était encore porte parole des WPs coupe désormais tout liens officiels avec les WPs.
La CAU est, quant à elle, considérée comme un regroupement de rebelles. Nul autre statut ne lui est donnée.

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme que l'accord avec aekis a été rompu, je lancerais donc mes troupes contre ses planetes.... en attendant de vous voir dans mes scope seigneur victor...

a moins que comme d'habiture, vous envoyer les nouveau de votre empire servir de chair a canon.... enfin bon....

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,
J'interviens pour confirmer les dires de Viktor,
Aekis a effectivement agit ainsi.

Il s'est coupé de la CAU pour pouvoir faire ce qu'il entendait selon ce que lui dictait son honneur.
Dans ce conflit tout remonte au portaillage de Funnydead.

Aekis croyant que l'Empire était en mesure de vaincre Funnydead une fois qu'il soit arrivé sur les terres Impériales a accepté ce transfert.
Il pensait bien que l'Empire saurait l'exploiter à son avantage.

J'explique le raisonnement qui pourrait avoir été suivi par mon ami Aekis sans que ce soit le mien.

Il a été prouvé qu'un seul seigneur ne peut rien contre plusieurs de même age. L'Empire connaissant d'avance la position de Funydead aurait pu tenter de le piéger.
Cette tactique à déjà été utilisée par les WP lors du siège de Dune leur capitale. Notre ennemi Nazdreg seul et isolé s'est vu recevoir des dizaines de coups de canons alors qu'il se trouvait incapable d'atteindre notre capitale. Le préjudice financier fut quasi nul pour nous alors que Nazdreg du se replier dans la honte.
Je pense qu'Aekis appelait à la même utilisation de cette technique à l'encontre de Funnydead.

Et pour les WP , le traité de Red Fortress est maintenant nul et ne sera pas renégocié.
Néamoins les WP souhaitent conserver durant quelques temps des rapports amicaux avec l'Empire comme avec toutes les alliances luttant contre le Chaos.

Car je me permet de rapeller que l'Empire se plaint des assauts de Funnydead mais c'est la CAU oui la CAU qui supporte le plus d'ennemis.
Actuelement ce n'est pas l'Empire qui lute contre le plus de force du Chaos mais bien la CAU alors que nous diposons de moyens moins élevés.

Non content d'affronter la VB, nous avons du soutenir les assauts de Spinal et Hamarok, et les attaques de la Croisade et des Ex DT ainsi que le NGA Allié de l'Empire.
Nous nous retrouvons sans appui et alliés autres que nous mêmes contre ces puissances car seule la VB guerroie contre l'Empire.

Mon intervention est peut être hors sujet mais je tenais a exprimer les soucis qui nous abordent et qui abordent encore Aekis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'empire respect mes frontières...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 20:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Exact mais bientôt ces frontirèes pourront être celles de la CAU père Nazdreg!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Hamarok
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Macclem a dit: "Non content d'affronter la VB, nous avons du soutenir les assauts de Spinal et Hamarok, et les attaques de la Croisade et des Ex DT ainsi que le NGA Allié de l'Empire. "

Montrez moi les rapports ou j'ai attaqué...

Je me suis contenté de defendre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: