|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Jeu 23 Juin 2005, 00:44 Sujet du message: |
 |
|
Arrêtez de vous plaindre !!! Les Goas vous appellent Esclaves avez-vous demandez à ce que ça change ?!
Vous n'allez pas nous déclarer la guerre parce qu'on à décider de vous appeler comme les planètes sans propriétaire ?! Ces planètes représentent-elles un danger pour vous ? _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nirvana Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 23 Juin 2005, 09:11 Sujet du message: |
 |
|
Kel'Nok
Le terme d'esclave n'est en rien une discrimination politique ou diplomatique d'un quelconque groupe de personne, la différence est facile à faire, toute personne n'étant pas un goa'uld, c'est à dire ne possédant pas de symbiote est un esclave, qu'il soit allié ou non aux goa'ulds, la seule différence étant le traitementqui lui est imposé.
Il ne s'agissait que d'un éclairement sur les goa'ulds, et pour finir de vous éclaircir sur l'empire, sachez que les goa'ulds ont été en guerre avec l'empire, guerre qui s'est achevée par une trêve au tour dernier, et qui se dirige maintenant vers la paix. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Jeu 23 Juin 2005, 10:49 Sujet du message: |
 |
|
L'empire nomme ces ennemis ou ceux qui les derangent comme "rebelles", les Goas nous nommons tout le monde ESCLAVES! Meme si c'est L'Empire avec qui nous sommes en paix desormais..
Certes cela peut etre pejoratif dans un certain point de vue, mais depuis le debut nous appellons tout le monde ainsi...Ce qui ne choque plus personne.
Mais l'Empire, nous a regaler avec des proces ou avec des trahison qui resterons dans les anales de la stupidité...Je parle entre autre du proces de Tenebres, de Templier etc...proces dont l'issu etait deja sceller avant meme d'avoir commencer....Ou egalement la trahison qui vient d'avoir lieu..on donne un status d'invité et on le retire pour un rien en craint a la trahison...
Bref, l'Empire, meme si cette alliance est grande, a atteind des sommets dans sa quete de ridicule en politique exterieure....Que des choses a ameliorer...
En ce qui concerne les GMs, nous avons aussi fait des erreurs il faut le reconnaitre, et si nous avons perdus la guerre on ne s'en prend qu'a nous mem..politique exterieure ridicule, politique interieure aussi...Mais cela doit nous servir de lecon et nous permettre de repartir sur un bon pied...
Donc comme tu peut le constater chaque alliance, grande ou petite, Empire ou Goas, a ses forces et ses faiblesse... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Jeu 23 Juin 2005, 13:23 Sujet du message: |
 |
|
Dieu Khalifen, la justesse de vos propos me surprend (même si je ne suis pas tout a fait d'accord avec le "ridicule"). Chaque alliance à ses points faibles mais il ne faut pas oublier qu'elles ont aussi des points forts...
Néanmoins, ce que vous dites sur les procès n'est que votre point de vue personnel. Chaque procès a toujours été travailler comme il se doit par un juge impérial.(bien entendu, pour des raisons de sécurité, les noms des juges impériaux ne sont pas connus) _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Jeu 23 Juin 2005, 14:03 Sujet du message: |
 |
|
Les Goa'ulds représentent le mal ici dans cet univers, on ne disait pas "Satant", on disait "Ashrack" ... De ce fait, notre façon de parler, et toutes nos "coutumes" sont devenues monnaie courante.
Mais lorsque qu'une organisation pronant la stabilité universelle, commence à appeller tout ses énnemis politiques rebelles, qu'elle commence à les pourchasser, à déclencher un véritable chaos, a la maniére des Goa'uls, cela choc ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Jeu 23 Juin 2005, 16:13 Sujet du message: |
 |
|
Messieurs je crois qu'il faille revenir sur un point crucial...
En vous exprimant vous prenez souvent des références sur la civilisation humaine...
Or toutes les races de cet univers n'ont pas le meme mode de penssé que les Terrans... A fortiori l'Empire qui est un assemblage de plusieurs civilisations...
De plus quand l'Empire veut user d'insultes reelles je crois qu'il ne s'en prive pas, il n'y a qu'a voire les declarations de Sir Viktor...
Rebelle ici n'est pas péjoratif et l'Empire ne considére pas tous les rebelles comme nuisible, j'en suis la preuve... J'ai un Statut d'allier de l'Empire mais je reste un rebelle aux yeux de la législation Impérialle Kerdel...
Ca ne reduit en rien mon statut de régent de l'Empire Xel'toss du cadran nord.
Ne faites pas de faux procés à l'Empire, et n'ayez pas d'idées préconcues... Si vous parlez avec un Imperial vous verrez qu'il ne cherche pas a vous dominer... Soyez plus ouvert d'esprit...
Bien a vous. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Jeu 23 Juin 2005, 16:17 Sujet du message: |
 |
|
C'est ce que l'on a citer plus haut cher Psyoni-chi...
Si quelqu'un vient nous parler a nous Gms ou goas, il sera traiter tel un esclaves...comme nous l'avons toujours fait...
L'esprit d'ouverture est deja la...sinon pourquoi tant de monde tout au long de la vie d'empirium nous aurai parler? Vous en faisiez meme parti...
Je pense que ce qui choque, c'est quand l'empire utilise des termes comme rebelles ou trahison... venant d'un goas c'est momaie courante...mais pas pour un imperial...
Mais seuls ceux qui souhaitent parler aux deux (les nouveaux biensur) pourront faire la difference.. _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2005, 17:30 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | Ne faites pas de faux procés à l'Empire, et n'ayez pas d'idées préconcues |
On aura tout lu.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ToXiCiTy Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 23 Juin 2005, 19:03 Sujet du message: |
 |
|
T o x i C i t y en toute objectivité observe et dit :
"On fait un proces a l'Empire encore une fois ? Le but de ce post est de savoir ce qu'il en est, quelles sont les positions de l'Empire dans la galaxie et non de critiquer ce que celui fait. Pour cela, je pense qu'il suffit tout simplement d'aller relire les anciens post concerant ce proces". _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 23 Juin 2005, 19:36 Sujet du message: |
 |
|
STOP messieurs.
Nous sommes partis d'une question d'un seigneur arrivé dans la galaxie à lo'un de vos affrontements quotidiens. En tant que Neutre et seigneur de la Galaxie, on ne m'a jamais appellé esclave et je m'en contreficherait si ce n'est dans l'intention de m'insulter.
Qu'on me nomme rebelle, je n'en ai rien à faire tant que ce n'est pas péjoratif. Ne reppartez pas dans une de vos discutions répétitves.
Le cessez le feu a été signé je crois.
Et Sir Kalifen arretez d'envenimer la situation chaque fois que vous adressez à un membre de l'Empire. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |