Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

GOA/DT Le cycle de paix
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je prend le temps qu'il faut et le temps qu'il faudra pour y penser. Comme je l'ai deja dit Psyoni-Chi, le fait que je n'ai signé aucun pacte et que je n'ai lancé aucune attaque depuis trois cycles montre deja belle et bien ma bonne foie.
De plus, si je reprend la chronologie des discussions qui ont mené a cet etat de paix, hors DTs of course, il me semble que j'ai plaider notre cause et que j'ai tout fait (dans mon possible) pour que cela aboutissent...
Je pense que Viktor pourra en confirmé ainsi que certain de mes freres...ma bonne fois n'est plus a prouvé...
Donc pour moi cela signifie un cessez le feu en attente d'une eventuelle signature...Toute fois ma reponse ne sera connu que dans une dizaine de jours...Soit environs au debut du mois "Erapatuf" (juillet en langue normale).
Voila

petit ps: Mes insultes ne vont que a ton encontre Psyoni-chi...n'essai pas de deformé cela pour le tourner a ton avantage! Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 10:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je confirme les prises de contact de DieuKalifen auprès de l Empire pour parvenir à la situation de paix actuelle.

Du côté des Légions Hurlantes, les opérations militaires ont cessé depuis 2 cycles maintenant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 16:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En Taro seigneurs de l'Empirium... Sir Viktor...

Nous prenons note de ce que vous nous rapportez la, mais comme on l'a déja signalé a mainte reprise,la DT n'est pas l'Empire, et ne fait pas partie de l'Empire, et ne dépend pas de celui ci...

Donc toute négociation avec les Impériaux ne nous touche que si on a été convié a en discuter, jusque la rien a été fait de votre coté Sir Kalifen...
De ce fait bien que l'Empire soit en paix avec vous, vous n'etes pas considéré comme non ennemie, par les forces DT...

Donc tant que vous nous contacterez pas, votre statut ne changera pas a nos yeux Sir Kalifen et toute planete que vous céderai désormé ne sera pas encadrer par l'accord signé avec le GM Hollowman comme cela a été convenu avec ce dernier...

Pour l'instant nous sommes en guerre contre vous Sir Kalifen, continuez a reflechir si vous le voulez, le temps vous en coutera beaucoup...

repetit PS: Toute insulte contre un élément de la DT est une insulte vers toute la milice, nous faisons corps, et tout mal contre l'un de nous est ressenti par tous... Je crois qu'on a déja prouvé a mainte foi notre solidarité entre freres d'armes...
Ne nous mettez pas a l'epreuve encore une foi Sir Kalifen, l'histoire ne fera que se repeter...

Sur ce bien a vous et que les vents stellaires vous guident vers le chemin de la raison.

DieuKalifen

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Que de blablaterie de votre part une fois de plus Psychopathe-chi! Tu m'emmerde tu va finir par le comprendre ca?
SI ton chef de fil, le Sir Ariel, n'est pas foutu de lire sa messagerie empirium pour repondre aux messages qui lui sont adressé c'est son probleme!
Mais ne vient pas la ramener en disant "faut nous contacter et blablabla etc..."
Un message de ma part a DEJA etait envoyé a ARIEL! Il y a deca deja plus de 10 jours! Aucune reponse n'as ete formuler de sa part!

Donc je le repete, je croit que vous devez etre dur d'oreille, c'est VOUS PSYCHOPATHE-CHI que j'insulte et non pas les DTs alors cessez de vous refugier derriere votre soit disante force comme quoi vous ne faites qu'un!
Vous n'avez meme ete foutu de tenir les guardians car beaucoup n'aimer pas votre facons de faire meme si vous ne faisiez que un! De plus, je croit que le seul representant des DTs est Ariel et non vous meme! ALors FERMEZ LA!!!!!!!!!!
Merci

Quand a mes biens que je distribue a ma guise, viens les attaquer alors que je les aurai donner...et tu montrera une fois de plus aux empiriens comme tu es stupide!

Petit rappel aussi, lors des negociations l'empire ne signer la paix que si les dts etait ok...la paix est signé il me semble...donc vous avez accepter cet accord! Et il est dans notre droit d'avoir un cessez le feu plutot qu'une paix!

C'est ca la diplomatie mon gars...on obtient rien par la force...

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 16:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois que le sujet est clos rien ne sert de parler avec vous...
Laissons place aux actes...

DieuKalifen

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2005, 16:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois que en plus vous vous moquez du monde....
C'est vous qui ne repondez pas aux messages et qui faites la sourde oreille...

au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 08:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

et je suppose que l'invasion de la planète my girls[goa] était une acte de paix a l'encontre des gens qui vous ont signé un pacte de paix...

enfin ca montre votre bravoure ou en tous cas pour certains, car je reste persuadé que certain d'entre vous sont de vrai guerrier avec un honneur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 10:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kalifen, expliquerez vous pour quelle raison vous m'attaquez ? Nous ne nous connaissons pas et ne nous sommes jamais rencontré, pourquoi colonisez vous les planètes du Royaume d'Ambre ? Sachez que cet acte misérable ne vous servira en rien, et n'oubliez pas de prevenir aux personnes à qui vous cèderez vos planètes que je n'aurai aucun scrupules à reconquerire tout les mondes dont vous auriez acquis le contrôl par la force.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 16:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les Goa Ulds ont démontré la valeur qu'ils accordaient aux traités. Je ne pense pas qu'il puisse être reproché quoi que ce soit aux membres de la Dark Templar.
Les représentants Goa Ulds brisent un à un les traités qu'ils avaient acceptés, sans aucun blâme ni réaction de la part de la hiérarchie des Grands Maîtres. Ceux ci s'étaient engagés à ce que la trève soit respectée. Mais ils laissent faire leurs membres avec complaisance, et prouvent à toute la galaxie que la parole d'un Goa Uld est belle et bien sans valeur.

Pourquoi donc respecter le moindre traité avec de tels Seigneurs ?

Vu ce qu'ils ont prouvé récemment, il ne serait pas étonnant de voir d'anciens ennemis revenir...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2005, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kel'nok Seigneur Viktor,

Vos propos ne m'étonnent guère. D'ailleurs, comment le pourrais-je ? Que vous condamniez les actes des Seigneurs qui n'ont pas respecté les traités, cela est normal. Mais cessez, je vous prie, de faire des amalgames.

Les Seigneurs Onisuka et Dieu Kalifen se sont dès le départ mis publiquement en marge des infrastructures et en dehors de l'autorité des Grands-Maîtres. Par ce fait, les Grands-Maîtres ne peuvent être tenus responsables de leurs actes.

Et si vous nous dites que nous les aidons, vous êtes beaucoup moins perspicace que je le pensais !!! Pensez-vous vraiment qu'ils aient besoin de nous pour faire ce qu'ils font ?

Nous restons en observateur, comme la majeure partie de la Galaxie. Alors ne nous le reprochez pas. Je vous en serais gré.

Lek'tol Seigneur Viktor

Grand-Maître Hollowman
Da'tark Goa'uld

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: