Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Notation de confiance
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005, 20:57    Sujet du message: Notation de confiance Répondre en citant Back to top

Juste une pensée en passant (merci le chan!).

Pourquoi ne pas inclure la possibiluté pour les commandants de mettre une "note" aux marchands?

Soit uniquement ceux qui ont un dock, soit n'importe qui.

Le marchant sait qui a mit quelle note (éventuellement les autres), comme ça il peut contacter les "pas contents".

Ceux qui se font arnaquer... saquent.

Ceux qui sont satisfaits notent bien.

La note pourrait être changée à chaque cycle, mais en non instantanné.

Une moyenne est faite pour avoir un "indice de confiance".

De manière RP, c'est l'effet du "bouche à oreille". De plus cela peut permettre une autre différentiation des marchands, autre que les prix. On note "l'après vente" ou encore la cordialité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005, 21:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ba oui mais on pourait marqué nimporte quoi pour le seigneur en question :
ex on aime pas son nom on marque : ATTENTION voleur ne paye pas les planètes achté et ne réspécte pas les pna.

Alors que c'est pas vrai.

Donc jdiré -1 !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005, 21:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

on ne mettra pas de commentaire, on mettra une note, moi je suis pour, ça valorisera les bons marchands ... +1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico, devenu Lord Vako

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005, 22:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ouai Triste j'avais compri un note dans le style texte ! LOL

Ba oaui mé sa revien au méme y peu y avoir des sadique qui aime pas se son logo et vons lui métre 0 !
donc -1 !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le sadique en question, tu vois sa note, donc tu vois que c'est lui qui te l'a mise, donc tu règles tes problèmes avec lui...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005, 23:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Très bonne idée.

+1

Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 00:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je suis contre. Ce genre d'idée doit venir des marchands eux même.
Ou des seigneurs qui se font arnaquer.

Mon personnage Aekis a eu à faire à des seigneurs de confiance et à des seigneurs qui ne l'étaient pas pour des sommes importantes des deux côtés. Ca fait la richesse du jeu.

Celui qui veut jouer un marchand peu scrupuleux doit en avoir le droit.

En imposant un tel système à tous, on forcerait les marchands à être honnêtes. Ce ne serait pas drôle.

Je ne suis pas pour que les option du jeu favorise une voix plutôt qu'une autre. Je suis pour une grande liberté dans les possibilités de jeu.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 01:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'accord avec Aekis.

[WU]
Intégriste d'E][

Nico, devenu Lord Vako

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 09:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi aussi d'accord !

Hakkeira
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 09:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

c'est dingue il pense a tout aekis: au debut je voyais ca comme une bonne idée mais aekis a totalement raison

donc contre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: