Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Kamazof/DT
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005, 23:47    Sujet du message: Kamazof/DT Répondre en citant Back to top

le seigneur kamazof nous déclare la guerre nous menace et s'étonne qu'on l'attaque ??? Maintenent il nous traite de traitre ? Mais de quoi ?? On a aucune alliance avec eux, de proche comme de loin.

voici les donnés
Message de Karamazov : >> >> >> Un prochain énemie ?

--------------------------------------------------------------------------------

Bas c'est tres compliquer mais je vais anéantir tout les siths donc voila entré en guerre contre moi si vous voulez jmen fou a un point vous ete pas si fort que sa.

Mes respect
Commandeur sûpréme de la flotte de Tak'Ta.
Chef Des Ashens et grant allier de la NGA.

--- Ariel a écrit :
il a été alier avec inquésitor dans quoi ? quelle action il a fait contre vous et de quelle guerre ? dark sidious vous a attaquer ?

je tente de comprendre pour avoir un meilleur jugement je connait déja la possition de dark sidious il est normal que je connaisse la votre avant de prendre une décition.

Ariel le chimique
chef de la milice mercenaire de la Dark Templar

--- Karamazov a écrit :
Ce qui me pousse a l'attaquer c'est que il ma trahie car il été de mèche avec Inquisitor dans cette je vias dire guerre.Et si vous le protéger je m'en contre fiche si vous me voulais la guerre et ben je vous attend a bras ouvert.

Mes respect
Commandeur sûpréme de la flotte de Tak'Ta.
Chef Des Ashens et grant allier de la NGA.

--- Ariel a écrit :
J'ai eu vent de votre envie d'attaquer le seigneur sith nommé dark sidious, ce seigneur est sous protection DT. j'aimerait savoir les envies qui vous pousse a vouloir l'attaquer.

(Ps: si ses pour l'histoire du piratage ses nul de faire une guerre rp pour un évenement hrp)

Ariel le chimique
chef de la milice mercenaire de la Dark Templar

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 07:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur ariel, je confirme, le seigneur dark sidious a failli passer sous le feu de mes canons il y'a de ca qq tours, car il se fouter ouvertement de bcp de monde...

donc proteger un seigneur qui s'attire facilement les emmerdes vous conviendrais que c risquer....

Dark sidious s'est moquer a mainte reprise de Kara, que celui ci veuille se faire justice est tout a fait justifier.... donc je serais dans votre cas je laisserais dark sidious assumer ses actes...

c un peu facile de demander une protections d'une alliance , apres aller chercher les seigneurs, les défier ou se moquer d'eux, puis apres retourner pleurer dans les juppons de l'aliance protectrice pour reclamer votre aide....

enfin apres c a vous de juger...

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Karamasov et Dark Sidious, même combat ...

Karamasov, m'a demandé de l'aider ... J'ai refusé, prétextant la paix signée il y a peu. J'espére que vous l'anéantirez, car suite à mon refus, il s'est montré plus qu'insultant !

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moderation
Vous l'avez vu, Max souhaite redonner de l'importance au RP.
Alors, je veux, j'exige et j'ordonne (rien que ça ouais :p) que vous vous impliquiez un peu plus! Pas de "bcp" que ce soit Ork ou autres. Les ork dites bocou mais pas d'abreviations! Les autres, écrivez normalement! Zut a la fin (grr! je suis tout énervé là! En plus il fait trop chaud Triste)! Vous payerez pour le temps! Maléfique)

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 21:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne suis personnellement pour Aucune partie.

Le seigneur Sidious a beau être un fieffé coquin et un vil forban que Karamasov et pire que lui.

Ce petit être infame est à la abse de la guerre CAu-NGA.
Il a arnaquer la CAU en refusant de payer un contrat.
Si je n'était point occupé a combattre les fiers démons de la Croisade, je m'occuperait de ce rat intersidéral.

[HRP: ça va comme Yoda!!!!!!!!]

[Moderation: non c'est pas bon:
Aucune partie: aucun parti
fieffé: fiéfé (mouais, pas trop sûr sur ce coup...)
Karamasov et pire: est pire
la abse: base
CAu: CAU
je n'était: étais
m'occuperait: occuperais

Méfie toi du loup qui dors ^^. Yoda]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 22:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je souhaiterais remercier en mon nom propre la DT pour la destruction prochaine de Karamazov.
Je serais heureux de communiquer les positions géographiques de ce Seigneur à ceux qui m'en feront la demande.
Quant à Dark Sidious, il ne m'a personnellement fait aucun tord. Je ne vois pas pourquoi le blâmer, même si je ne partage pas ses opinions.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Papakawo, dernier avertissement....

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 23:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ses amusant tout cela, le seigneur Dark Sidious est un DT que vous le voulez ou non et est sur la protection DT comme tout les mercenaires de la DarK Templar. Prenons une exemple au hasard Kalifen qui traite tout le monde comme bon lui semble et bien il est quand même protégé par ses frère. Pour en revenir a au point du jour le seigneur Sidious n’a même pas insulté le seigneur Kamarazof donc je vois encore pourquoi je devrait laissé Kamarazof l’attaqué. Comme vous pouvez le voir j’ai tenté le chemins diplomatique a l’époque avec Kamarazof il a préféré rire de moi m’insulté et m’insisté a lui déclaré la guerre disant même que cela ne le dérangerai pas. Bizarre je trouve que sa le dérange.

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 23:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le commandant Ariel justifie l'entrée en guerre des DT face aux accusations de Karamazov.

Il a tenté de proposer un arrangement et la conversation prouve que cela n'a pu être fait.

Il ne veut pas discuter de la protéction qu'il accorde, non plus qu'il ne demande d'aide, mais éclaircir les choses.

Cette démarche est toute à son honneur.

[HRP Lord... te planter sur CAU, c'est vraiment fin ça Roulement des yeux ]

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
parenthese hors Rp car necessaire...
Je ne sais pas pour papakawo mais Ariel fait beaucoup d'efforts pour que son francais soit comprehensible, un passage sous word ne réglera pas le probleme,car c'est la maitrise de la langue et la tournure de phrase qui manque a Ariel, donc je crois qu'il faille accepté le fait que sa maniere d'ecrire soit rattaché a son personnage tout simplement! ce n'est pas la premiere foi que je dis ca...

Pour les autres un petit effort... Donc ariel pas la peine de boycotter le forum et si quelqu'un ne comprend pas ce que dit Ariel ce dont je doute qu'il le dise et je l'interpretrai plus clairement... mnt place au RP

EN Taro seigneurs, ici la DT signe son entré en guerre contre le dit Karamazov...
Negociations il y a eu, il n'en a pas voulu...

Je l'ai invité mainte foi a la retenu, voire proteger, meme en sachant qu'il etait goa'uld, il a préféré s'enteter et poursuivre dans une voie sans issu...

Dark Sidious n'est certainement pas un modele de vertu, mais s'il a intégré la DT c'est bien pour laisser derriere lui tout cela...
Son entré chez les DTs c'est fait avec beaucoup de sceptissisme venant de ma part... mais il a montré qu'il pouvait etre un bon soldat et qu'il se remettait en question...

Karamazov ayant menti, ayant eu l'affront de m'insulter moi qui lui est offert une entré par la grande porte dans EMpirium subira un chatiment exemplaire, mes fregates et commodore seront envoyé contre lui et sa destruction sera... car nos freres DT et moi meme sommes determiné, et je crois qu'on a déja fait nos preuves...

Donc sir Papakawo, je sais que vous ne portez pas Dark Sidious dans votre coeur, mais laissez cela pour apres, nous trouverons un moyen de regler ca autrement, que par le fait que vous aidiez Karamazov...
Je ne crois pas vous avoir tromper auparavant...
Ecoutez la voix de la raison...

Pour Karamazov plusieurs commodores se dirigent vers vous, preparez vous a disparaitre...

Pour Sir Tataria j'aimerai bien que vous me communiquiez toute donné sur le domaine dudit Karamazov.

Sur ce bien a vous.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: