|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 14:43 Sujet du message: |
 |
|
Si vous avez des problemes de comprehensions Sir kalifen adressez vous a un psychologue au lieu de venir dire et redire les memes betises...
Il est bien dit, ( et pris en compte ) que seuls les goa'ulds cités sont concernés, les autres nous n'en parlons pas...
Du coups vous n'avez rien a faire ici je crois et si par un heureux hasard vous décidiez de vous plier au jugement de Sir Hollowman, il sera alors votre representant...
D'ici la vous serez biensur traité selon votre souhait comme ennemi et ne vous inquiettez pas on n'oublira pas de reprendre notre du...
Sur ce je vous laisse, je me lasse de vous repeter cela en boucle, si par malheurs vous n'avez pas encore compris, vous comprendrai quand vous verrez mes zealots defferlé sur vos freles defenses... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 15:05 Sujet du message: |
 |
|
Ooooooo une intimidation deseperer de votre part... Si ca se trouve c'est nous qui allons venir vous depossedez de toutes choses vous appartenant..
Alors, svp taisez vous! de plus mon nom a ete citer plus haut dans le message de Hollowman...
Apprenez a lire! _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Ven 17 Juin 2005, 18:16 Sujet du message: |
 |
|
Voyez qui parle, seigneur kalifen je dois avouer que votre intervention ne me surprend nullement. Vous ne voulez nullement la paix ? C'est sur quand on a rien à perdre, vous croyez que je ne vous ai pas vu donner vos planetes au seigneur Horus? Oui quand je suis arrivé proche de vos planetes celles-ci ont mystérieusement changé de propriétaire, propriétaire que je ne pouvait attaquer suite au code sur les races arrivantes (protection newbie). Pourquoi je ne me suis pas plaind ? Parce que c’était si facile pour vous, de dire que vous avez fait du commerce et qu’il vous les a achetés (Ps : je vous achèterais bien quelques planetes gratuites). Mais le comble est que le dénommé seigneur Horus ment à la galaxie en montrant des faux documents sur le traité de non agression des nouvelles races. Je l’ai dénoncé ce tour si. Ironiquement le seigneur Horus fait parti du Cycle de paix. Je doit avouer que je doute grandement de la sincéritée des Goa’ulds sur cette paix mais j’ai appris à laisser des chances à ceux qui en veulent, je verrais ce cycle ci.
Finalement seigneur Kalifen je vous encourage vivement de créer un autre holopost si vous voulez continuer cette conversation puisque celle-ci est réservée au cycle de paix
édit: (En ce qui concerne mon Frère Dieu Kalifen, étant absent, je ne pense pas qu'il portera des attaques ce cycle-ci.) Il dit seulement que vous n'etes pas présent pour l'instant et que c'est pour cette raison que il pense que vous n'attaquerais pas ce tour si. "Apprenez à lire". _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Sam 18 Juin 2005, 14:55 Sujet du message: |
 |
|
Kel'nok
Vous aurez remarquer que je parle peu ici. Je suis pour la paix et je peux affirmer n'avoir jamais travailler contre les DTs ou l'Empire meme en étant un Grand Maître.
Je salut plutot la chance qui est laisse à notre race en ce moment. Ceux contre cette paix sont peu nombreux et j'espère que ce sera plutot la décision du plus grand nombre.
Je pense que le point soulevé par Aeriel démontre une problématique que j'aimerais bien connaître plus de la part de mon frère Kalifen.
Personne est gagnant dans une guerre, la guerre est un échec à la rationnalité et à la diplomatie. Je suis très heureux de voir cette ouverture diplomatique et je ferai tout en mon pouvoir pour que cette négociation ce solve par une paix immédiate et durable.
Perdre une guerre peut parraître humiliant, mais avouer la défaite est des plus honnorable, car faire cela n'est pas donné à tous.
J'ai présentement une paix durable avec la Matrice, une autre qui vient d'être fait avec la VB et meme si rien d'officielle est fait, je me considere en paix avec l'Empire et la DT. Je suis donc prêt à offrir tout mon soutient économique à ceux qui tout comme moi veulent la paix. J'encourage tout le monde à en faire de même. Reprennons la place qui nous est dû. Il reste des planètes rebelles et un marché commerciale nous est ouvert. Renforcons notre empire commune et cessons cette guerrilas dès maintenant.
Mes frères, jadis notre race à vaincu dans l'honneur en étant unie. C'est notre force et pour cela il nous faut être rassembler derrière la sagesse de ceux qui dirige. Être un Grand Maitre est plus qu'un titre, c'est un honneur qui marque notre puissance divine, notre courage et notre sagesse. Enfin je suis en train de dérivé....
Je pense que le mot est lancé pour ma position et je ne vois aucun intérêt à se faire des insultes sur cette place publique. Que le dialogue continu pour l'intérêt commun de l'Empirium et de notre race. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 19 Juin 2005, 04:44 Sujet du message: |
 |
|
Il me manque encore le rapport de quel que DT mais je croie que le cycle de paix ses bien déroulé. Les autres goa’ulds désirant la paix n’on juste a demandé un rendez-vous sur mon holoméssagerie _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 19 Juin 2005, 16:59 Sujet du message: |
 |
|
Le seigneur onisuka souhaite t'il faire partie de cette paix ? j'ai vu dans un autre post qu'il avait signé la paix mais j'ai vu son nom nulepart dans ceux nommé par hallowman _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Dim 19 Juin 2005, 17:46 Sujet du message: |
 |
|
J'accepte de signer la trêve, mais je serais mon seul représentant ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Lun 20 Juin 2005, 11:26 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Je confirme également ce cycle de paix. Je parle au nom de notre Dish'tra Starbuck, notre Lo'mak Dyresh, des Grands-Maîtres Horus, Bbj, Desmonscaliss, Babs et des Seigneurs Martouf, Sokar et de l'allié Coyot.
|
Les GMs initialement intégrés par Sir Hollowman dans la treve sont cela, vient s'y ajouter pour l'instant Onisuka Deesse maat et Sir Thot...
Kalifen Vous ne faisez pas partie de la liste officiel presenté par sir hollowman donc vous etes un ennemi.
Il y a tout de meme un point soulevé par Sir Ariel, je l'ai remarqué moi aussi le dit Horus recoit la gestion des planetes du seigneur Kalifen, nous ne pouvons accepter de telle pratique... et nous aimerions avoir une explication de Sir hollowman...
Sir horus prend part a la guerre meme indirectement... je demande a ce que les choses soit clarifié, toute planete appartenant a kalifen est ennemi.
Sur ce je vous laisse. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mer 22 Juin 2005, 10:54 Sujet du message: |
 |
|
Ce n'est pas un probleme qui est soulevé... Depuis plus de 10 cycles, donc bien avant la guerre ebtre DTs et Goas, Horus se voyait deja confié la gestion de mes planetes... Cela vous emmerde peut etre?
Le seigneur Horus ayant signé l'acte de paix je peut donc continuer a lui ceder mes biens en toute tranquilité! A lui ou a d'autres Gms of course!
Vous iriez attaquer des biens des Gms ayant signé l'acte de paix?
Quand a Psyoni-chi et sa majestueuse grande gueule, tu pourra pas la mettre en veilleuse un peu et apprendre a lire?
Cela fait 3 cycles que je n'ai pas lancer une seule invasion ni tirer un seul coup de canons...Si je refusé le traiter je ne me serai pas gener pour vous poutrer la gueule a vous ou a vos alliés! Alors cessez d'etre un emmerdeur qui deforme la pensée des autres!
j'ai dit que je ne signé pas le pacte pour l'instant car je souhaitais y reflechir! Ce qui vaut a u cessez le feu et non pas a une declaration de guerre triple andouille!
Mais revient me parler quand tu aura fait la difference entre ces deux points!
Merci _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mer 22 Juin 2005, 18:38 Sujet du message: |
 |
|
En Taro seigneurs...
Je ne sais vraiment plus quoi penser, Sieur Kalifen avance un cessé le feu unilatéral alors dont aucun DT n'en a eu vent...
Que devons nous penser de tout cela?
Pour ma part ne reconnaissant pas ce traité vu que je n'ai signé que pour un seul pact de stabilité et c'est celui proposé par le GM hollowman, je ne reconnais que celui la comme les autres DT...
Alors sauf si Sir Ariel m'en donne l'ordre Kalifen restera un ennemi et subira nos charges...
Biensur si Kalifen se plie a la proposition du GM hollowman tout sera réglé, et le statut quo prévaudera jusqu'a ce que le Sieur Kalifen fasse preuves de bonne foi... ce dont je doute, vu ses paroles insultantes et outrageante...
Sur ce bien a vous, vous avez jusqu'a demain matin pour nous dire ce qu'il en est. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |