Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Chantiers et responsabilité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Etno Siphorys
commère galactique


Inscrit le: 02 Avr 2004
Messages: 766
Localisation: L'Avalanche (commodore)

 MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005, 13:48    Sujet du message: Chantiers et responsabilité Répondre en citant Back to top

Voilà, je pensais mettre un paramètre "assurance" sur les chantiers en cas de disfonctionnement des frégates, mais on pourrait l'annuler par un paramètre "couverture juridique" (Viktor aurait un bonus dans cette matière, il casse les contrats en trouvant les failles... mais je m'égare).

Nan je blague!

En fait, suite à une petite expérience malheureuse avec un copain du chaos, je me suis fait un peu éclater une frégate commerciale (celle de l'anniversaire de Max... je venais de l'avoir et j'ai encore des traites dessus!). Rien de grave, 8500 rayures, 3 soutes et... son unique téléporteur.

Après demande express sur le chan, mon horrible soupçon s'est trouvé confirmé. Une frégate comm' sans téléporteur, c'est comme une frue (la bête) sans patte, ça se casse la g*eule!

D'où ma question:

Sera t'il possible un de ces jours d'envoyer sa frégate au chantier (ou dans le commodore pour les équippés) afin de la "réinitialiser"? Genre un bouton "réparer" qui coûte +/- de temps et de ressources selon le pourcentage totale de points de structure à redonner à la frégate par rapport au niveau total, et quand elle ressort, elle est de nouveau équipée!!!


Je sais que ce genre de choses a déjà été évoqué avant mais je me trouve subitement... comment dire... concerné, parce que là, c'est un peu la pitié.


*Etno retourne inspecter sa frégate flambante neuve et totalement inutilisable*
_________________
Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005, 13:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mort de rire bienvenue au club mon petitil m'est arrivé exactement la même chose! Donc bah, je suis pour aussi ^^
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu


Inscrit le: 23 Jan 2003
Messages: 8269

 MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005, 14:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui, oui, je vous rassure, cette option sera ajoutée.
_________________
AUCUN HRP sur les forums RP merci
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Sam 18 Juin 2005, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah c'était l'option "garagiste galactique" ... Et ça fait plaisir qu'elle soit acceptée !!!
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Aekis
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 1173

 MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 00:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Voilà encore un bon moyen pour les marchands de se faire du business !!!

Garagiste de l'espace ! Cool Très content
_________________
Amiral Aekis
Membre du TTK
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yannou
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 17 Avr 2004
Messages: 263

 MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 00:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui c'est ce que j'ai penser aussi. On pourrait immaginer que nos vaisseaux se déplacent plus vite si on met du carburant d'ou le besoin de garagistes-pompistes..
_________________
Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tommy
Mais faites le taire !!!


Inscrit le: 03 Mar 2004
Messages: 554
Localisation: Ici et la...

 MessagePosté le: Dim 19 Juin 2005, 07:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ou alors que le garagiste puisse upgrader les canons ou les soutes...

de la garagiste upgradiste!
_________________
...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum