Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

IRL ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 21, 22, 23  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Alors c'est ou?
Paris (facile d'acces)
31%
 31%  [ 13 ]
Grenoble (chez Nazdregounet :p)
14%
 14%  [ 6 ]
Caen (majorite?)
26%
 26%  [ 11 ]
Le Mans (Der Racher !! :p)
2%
 2%  [ 1 ]
N'importe ou je m'en fou tant que y'a der racher (lol)
7%
 7%  [ 3 ]
Autres (dans ce cas precisez)
17%
 17%  [ 7 ]
Total des votes : 41

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2005, 11:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Votez pour CAEN !!!!!!!!!!!
Allez encore une voix....s'iou plaît quelqu'un...suffit d'un seul....
Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mar 14 Juin 2005, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les gars, je comprends pas, RIEN NE VOUS EMPECHE D ORGANISER UNE IRL A CAEN !!!!!

Vous fixez une date pour vous retrouver etc... etc... Vous vous arrangez pour rameuter les gens du coin qui peuvent se déplacer et après vous balancez les photos sur le forum Très content

Et nous, on organisera une autre IRL a Paris à une autre date, histoire de pas faire concurrence, et pour tous ceux qui ne peuvent pas se permettre ou n ont pas envie de faire le voyage jusqu'à Caen ! (et nous, on aura Lilu !!!!!!!!! Mort de rire )

On est pas obligé de se cantonner à une IRL ! Alors allez les caenais, caennois, cannetons ?, on se prend en main et on l organise vraiment cette IRL ! Bougez vous au lieu de crier sur le forum !!!! Maléfique Maléfique Maléfique
Allez hop, je vous ouvre meme un topic !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Lilu
Facteur

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005, 10:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon,

Si jamais il existe des gens toujours motivé (oui je sais pas car avec vous y'a des sujets ils ont un effet SUPER SOUFFLé : il monte il monte il monte il monte et pfioouu suffit d'attendre un peu, de le delaisser ou que les invites soient en retard pour que il soit tout retombé)

alors etant donné la private IRL a Caen, ca a l'air d'etre du sur que ce soit a Paris, et pour ce qui est de la date :

- les week end du debut juillet (enfin LE week end du 10) : je pourrais peut etre mais bon je sens que je vais commencer la chasse a l'appartement.

- les week end de fin aout (le 20/21 et le 27/2Cool alors la deja pour moi c'est plus facilement accessible mais apres y'a les autres gens donc en fait, faudrai choisir une date.

et pour ceux qui s'en fiche ben ils previennent et voila Sourire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005, 11:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso, fin août ça me va aussi. Début juillet moins, mais j'essaierai d'y être quand même si ça se passe à cette date.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Hathaya
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005, 12:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Fin Aout, çà se pourrait que je vienne aussi...

Mais si c'est Juillet pas de problème, ne vous en faites pas pour moi , je viendrai à la prochaine.

A bientot

Princesse Hathaya

Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

fin aout sa me va aussi

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005, 13:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je vous l'ai dit début juillet ou fin aout !

Comme il y a plus dem onde motivé pour fin aout on peut faire ça fin aout.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Hathaya
Seigneur padawan

MessagePosté le: Lun 20 Juin 2005, 13:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

par exemple weekend du 27/28 Aout ... celui avant de reprendre les cours... ( enfin pour les lycéens, DUTiens, BTSien ( tiste? ) lol ...

A vous de voir... sachant que je propose ce weekend en etant tjs pas sure de venir... donc la majorité l'emportera...

Hathaya

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 01:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Fin août.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2005, 02:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

fin aout, c'est le mieux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 21, 22, 23  Suivante
Page 10 sur 23

Sauter vers: