Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Mines encore et toujours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 12:44    Sujet du message: Mines encore et toujours Répondre en citant Back to top

Serait'il possible de revoir le fonctionnement des mines? Car la c'est limite stupide..
Exemple, sur une planete, avec 1 seule mine je sors 19000 acier..rien a redire!
Sur une autre planete, avec 3 mines je sors 19000 acier....
Mieux encore, sur une autre planete, 2 Mines me donnent 13000acier...

On peut vraiment pas donner des revenus minimuns en acier grace aux mines?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 12:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et puis il faut peut etre stabiliser un peu le revenu, au dernier tour une planète me donne 200k ce tour plus que 70 c'est exagéré!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bof, avec une 30n de mines mon revenu est a peu près stable sur 15 tours ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pareil pour moi....
Je produit toujours la même chose...je vois pas pourquoi vous vous plaignez, vous avez qu'a faire plus de mines si vous ne voulez pas avoir d'imprévus...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 16:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Dis les mines j'en ai plus de 20 et mon revenu ils fluctue sur plus de 250k

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 17:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tout le monde na pas les moyens de produire de mines a gogo!

tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 17:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

on appelle ca des aléatoires! et c'est eux qui font vivre le jeu!

c'est comme ca depuis le début! ce n'est pas parce qu'un tour tu es dans la merde qu'on changera le jeu!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il y a des alléatoirs et certaines planète sont naturellement plus riches que d'autre en minerais. Mon truc perso c'est que j'envoi un mod minier et si le coup est bon je fais des mines sur la planète, si cest mauvais j'en fait pas ou peu. Faut voir a son aménagement pour en avoir le plus possible ;)

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne dis pas qu'il est normal d'avoir des planètes minières je dis qu'une planète dont la production vaire de plusierus centaines de K est bizzare.

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 03 Juin 2005, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ces aléatoires peuvent s'expliquer, je vous fais confiance pour l'imagination.

Je me contenterai seulement de vous expliquer l'intérêt "technique" : cela crée des imprévus, et cela pimente vos tours.
Des fois dans le bon sens, des fois dans le mauvais.

Ce genre de phénomènes (comme les événements que je vais multiplier, positifs et négatifs) fait qu'un tour ne ressemble pas aux autres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: