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Developpement Empirium
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Funnydead Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 05 Mai 2004 Messages: 1396
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Posté le: Jeu 02 Juin 2005, 20:37 Sujet du message: |
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Azirma Oberon a écrit: | Les habitants des planètes controlées par ceux qui tirent au canons bacterio pourraient quitter la planète pour protèster (ou de peur d'être contaminés par le vaissaux de leur seigneur). Par exemple la stabilité des planètes diminue de 10% par coup de canon tirés ? (ça ne poserait pas de probleme pour quelqu'un ayant des impots entre 4 et 5 % et ne tirant que 2 fois par tour)
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je trouve cette technique tres tres bien !!!
la chapeau azirma, bien trouvé....
ca calmerais les tirs, et ca rendrais ca plus restricif pour celui qui tire...
et ca continuerais a faire mal a celui qui recoi le tir... ca equilibre les balances, bravos... |
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Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Jeu 02 Juin 2005, 20:48 Sujet du message: |
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Pourquoi pas un bouclier ?
Il pourrait également être utilisé pour bloquer les MODS.
Dès que le bouclier est activé plus rien ne rentre mais plus rien ne sort : les MODs ne peuvent venir collecter, les troupes construites ne peuvent sortir.
Les canons peuvent abimer le bouclier ce qui favorise la spécialisation : un commodore armé de 10 canons attaque le bouclier le fait tomber et ensuite un autre commodore attaque pour prendre la planète (même si certains peuvent le faire seul) Les troupes en attaque sont repoussées par le bouclier. Les tirs de canons bactério abiment le bouclier jusqu'à passer. Et là, la population réfugiée dans les cités ruches/bunkers prends plus ou moins de dégats en fonction du nombre de cités ruches/bunkers sur la planète mais bon pour ça c'est vrai qu'il n'y a pas assez d'emplacements. _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
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Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 668
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Posté le: Jeu 02 Juin 2005, 21:34 Sujet du message: |
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J'aime bien l'idee de Der Racher vient de donner. En plus, je continue de dire que ce doit pas etre une cité ruche, mais bel et bien un autre batiment (moi jai dit un bunker) qui pourrait être upgrader sur les planetes. L'Intérêt est justement comme Papakawo c'est que je pense pas que ce soit intéressant que ce soit un batiment qui prenne un slot. Et puis un bunker normalement cest construit sous le sol ;) _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Jeu 02 Juin 2005, 22:27 Sujet du message: |
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Le probleme c'est que tout les grands proprio doivent se tapper tout leur royaume pour installer des boucliers partout. |
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Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 668
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Posté le: Jeu 02 Juin 2005, 23:03 Sujet du message: |
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Bha pas si on fait l'upgrade comme les canons (on clique sur un petit crochet qui fait l'upgrade et on paie consequemment le montant de ressource)
Et de toute facon on va plus rien inventer de nouveaux batiments pour ca ? J'espere bien que non, ca serait triste _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Jeu 02 Juin 2005, 23:17 Sujet du message: |
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On peut continuer a inventer des batiments, mais pas des batiments indispensables. (docks => pas de pb) |
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Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 668
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Posté le: Ven 03 Juin 2005, 13:52 Sujet du message: |
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C'est bien cette idée là que tu viens de nous pondre !
Sauf que je pense pas que un taux différent sera permis, vu que cest deja la meme chose pour le taux d'imposition. Sauf que pouvoir jouer sur un taux d'impot et un autre taux pour la defense sa pourrait etre cool, mais on verrait baisser nos revenus (quand on paix trop en %, la pop diminue) p-e quil faudrait la rendre meme "sensible". _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
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reclaim933 Seigneur piplette

Inscrit le: 18 Mar 2004 Messages: 92
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Posté le: Ven 03 Juin 2005, 14:35 Sujet du message: |
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faudrait faire atention par contre... un planete de 0,1 pop ne donne pas autent de pulsar qu'un a 30 de pop... et pour bien defendre par example si tu decide que tu veu metre 50% de ce que ta planete de .1 pop te donne.... sa fait casi rien donc apres faudrait que le % soit par raport au nombre de population... yen a moin donc sa coute moin cher lentretien et etc pour les proteger |
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Aekis Fille (vu la piplette)

Inscrit le: 18 Mai 2003 Messages: 1173
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Posté le: Ven 03 Juin 2005, 17:11 Sujet du message: |
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1) OK avec Tommy. Les canons bactérios ont redonné de l'intérêt au jeu. Il faut absolument les conserver et ne pas réduire trop leur puissance.
2) Les canons bactérios devraient par contre affecter beaucoup moins rapidement la population. En effet, une planete c'est "énorme", un seul tir de canon ne peut pas affecter 70% de la pop en un tir. C'est trop.
Je vois plus un truc dans le genre : 1 tir de canon affecte 10% de la population. Si il ya plusieurs tirs dans le même tour, alors les pourcentages sont cumulatifs. De cette manière, avec 10 tirs de canons bactério dans le même tour 100% de la population est affectée.
=> Cela va dans le sens de Smileye. Celui qui est spécialisé dans les canons à un avantage certain comparé au généraliste qui en a moins.
3) Je suis ok pour séparer canons bactérios et canons militaires pour augmenter l'effet spécialisation.
4) Je suis ok pour que moyennant finance (ou éventuellement via une techno), les soldats puissent acquérir des protections du type combinaison qui les rends plus efficaces contre les attaques bactériennes.
5) Je suis ok pour qu'une techno soit découverte pour produire un vaccin protégeant la population avec paiement pour production et diffusion du vaccin à la population d'un planete. Paiement plus important plus la population est importante.
6) Je ne suis pas ok pour que l'on coupe l'arrivée de MOD sur sa planete car celà handicaperait les nouveaux joueurs (sujet déjà débattu).
C'est un peu irréaliste mais ça va dans l'intérêt du jeu et tout le monde est à la même enseigne.
7) Je suis pour l'idée d'un bouclier protecteur au tour du commodore et autour des planetes. Ces boucliers (très cher à trouver, à développer et à déployer la techno) empêcherait les tirs de canons laser ou bactérios de pénétrer dans l'atmosphère de la planete. Ceux-ci exploseraient donc dans l'espace. Ce bouclier aurait une certaine énergie, et serait destructible par un certain nombre de tirs de canons normaux ou V2. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
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Max Créateur du Jeu

Inscrit le: 23 Jan 2003 Messages: 8277
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Posté le: Ven 03 Juin 2005, 19:29 Sujet du message: |
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Ce sujet a donné de très bonnes idées je trouve.
Je vais voir pour en développer ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
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