|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 01 Juin 2005, 21:31 Sujet du message: fouine de la toundra... vous prtez bien votre nom |
 |
|
bon on m'avais prevenue de votre grande bétise, mais je me doutais pas kelle pouvais aller jusqu'a ce point....
au cas ou vous ne l'auriez pas vu, vous avez attaquer une voodoo qui se situe dans le classement armé.... pour l'instant mes armée etait occupé sur un autre front... mais a partir du tour prochain ces mm armée lacherons leur cible et prendrons VOS miserable planetes pour champ de bataille... comme vous l'avez certainement vu dans les rapport d'espionnage, mon alliance me ramene chez moi .....
vous attaquer dans le dos, vous attaquer sans prevenir, tres bien, vous en payerais les conséquence....
Ha oui au fait, vous ai je dit ke mes 11 canons V2 encors chaud vous prendrons comme cible ?? ha desoler j'ai du oublier de la dire.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mer 01 Juin 2005, 22:40 Sujet du message: |
 |
|
Pitoyables et misérables sont les seigneurs de la VB ! Pensaient-ils en attaquant l'Empire que celui ci ne réagirait pas car étant déjà en guerre contre les Grand Maitres?
Et alors, dites vous? La Fouine de la Toundra est d'une grande bétise... Ce seigneur a agit avec ma bénédiction et selon ses devoirs d'héritiers impérial.
Je me demande qui a le mieux réfléchi ici. Nous attaquons dans le dos, je ne pense pas, nous l'avions déjà dit à votre chef que l'Empire ne serait pas sans réactions. _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Der Racher commère galactique

Inscrit le: 21 Avr 2004 Messages: 690 Localisation: Mort mais pas enterré  |
Posté le: Mer 01 Juin 2005, 23:33 Sujet du message: |
 |
|
Comme d'habitude vous êtes d'une stupidité sans borne Funnydead. On comprend que Dame Azirma vous ai quitté.
Donc si je résume : les VB pilonnent la capitale des AD avec 5 canons bactériologiques (sans avoir derrière le courage de l'attaquer...), déclarent ouvertement la guerre à l'Empire, canonnent ma frégate... j'en passe et des meilleures.
En contrepartie nous n'avons pas le droit de répliquer. Mais dites moi vous êtes d'un grand courage c'est fou. "Bon nous on vous tape mais vous évitez sinon on va devoir riposter. Par contre vous ne ripostez pas. Occupez vous des goas ça nous arrange bien".
Décidemment quel bonne idée j'ai eu de quitter les VB.... Au moins à l'Empire j'ai gardé mon honneur. _________________ Der Racher
9ième Fils de l'Empereur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mer 01 Juin 2005, 23:40 Sujet du message: |
 |
|
Il y a ceux qui parlent et ceux qui agissent.
Yoko<vise à peu près tout le monde avec ce genre de réplique> |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005, 07:16 Sujet du message: |
 |
|
Yoko a écrit: | Il y a ceux qui parlent et ceux qui agissent.
Yoko<vise à peu près tout le monde avec ce genre de réplique> |
Nous verrons bien ds kel camp je me place....
au fait regent de pacotille, je ne visais k'une personne, si vous voulez m'insulter faite le, je n'y voi aucun soucis, de toute facon le peu de valeur qu'a vos paroles... ca va me faire une belle jambe...
mais je n'ai pas ensulter l'empire donc n'insulter pas la voodoo ....
Quand je fait une action je previens toujours, si attaquer dans l'ombre est sa technique, soit, mais il va falloir k'il cours vite parce k'il risque d'avoir mal !!!
l'alliance ke j'ai crée c pas pour des prunes..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Jeu 02 Juin 2005, 11:18 Sujet du message: |
 |
|
La Fouine de la Toundra essuyer des tirs jusqu'au tour dernier de la flotte Suspicion...
Mais si tu souhaite que j'en remette une couche sur lui hesite pas et fait le moi savoir...
Quand a la VB, je vous souhaite une bonne et glorieuse reussite dans votre guerre! Vous devez reussir la ou nous avons echouer... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Jeu 02 Juin 2005, 11:20 Sujet du message: |
 |
|
Commandant de la vodoo, si la loyauté au combat est une valeur que vous défendez au point de cracher sur ceux qui ne la pratiquent pas... comment se fait il que le NGA compte parmi vos alliés?
Petit rappel des faits:
Le NGA, en la personne de HSKamikaze a attaqué sans sommation la CAU en la personne de Zwarg:
Citation: | --- Etno Siphorys a écrit :
Je tiens de plus à attirer l'attention sur un fait que le commandant O'Neil pourra élucider.
A ce cycle, le commandant Zwarg s'est vu prendre une planète par le dénommé HSKamikaze, invasion victorieuse, donc. Or il apparaît que cet individus, sur son holofiche de présentation de commandant, se réclame du NGA.
Je suis certain qu'il s'agit d'un malentendu, mais j'aimerai avoir des explications, c'est compréhensible. |
Réponse du NGA:
Citation: | --- Oneil a écrit :
salut a tous
j ai pas tout lu car mon temps est compté
[...]
Pour se qui et de kamikaze il a bien attaqué et il ne vous redonera pas la planete sa etai un accort avec lui et la certain de la vb
pour se qui est du NGA je n est pas encor d éclaré etre en guerre contre vous mai si vous la cherché sacher bien que nous avons l argement de quoi vous fair rentré cher vous et vite
pour se qui est de la planete c est simplement une anexion npus avons pris le coté de la croisade donc comme allier nous leur aidons il nous a informé qu il y avait des planete et vus que je suis aussi allier avec les vb qui sont ds le meme secteur que nous nous attaquon les planete rien de plus
comme vous avez du remarqué b6 c5 et c6 sont a 80% au main du NGa et de leur allier donc evité de venir
|
Nous passerons sur le langage que même les meilleurs traducteurs intergalactiques ne peuvent percer à jour... pour nous arrêter sur un fait étrange... ce comportement ne ressemble t'il pas à celui que vous récriez?
Etrange vraiment de voir comme vous pouvez être tolérant face à certaines attitudes, et hautement peiné par d'autres qui sont semblables... je me demande bien à quelles extrémités la Vodoo se rend pour choisir des "alliés" de cette trempe, vraiment.
Vous tempêtez parce que d'autres appliquent cette stratégie? Oeil pour oeil, dent pour dent, comme qui dirait. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 02 Juin 2005, 12:10 Sujet du message: |
 |
|
Rectification Papakawo, Sly ne fait pas parti du NGA, il commande une autre alliance. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Jeu 02 Juin 2005, 12:17 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Nous passerons sur le langage que même les meilleurs traducteurs intergalactiques ne peuvent percer à jour... pour nous arrêter sur un fait étrange... ce comportement ne ressemble t'il pas à celui que vous récriez?
|
Absolument pas! La NGA n'avait nullement déclaré la guerre à la NCC avant cette attaque. Il s'agit belle et bien d une traîtrise du plus mauvais goût de la part de cette alliance. Ils attaquent, puis déclarent la guerre ...
L'Empire ne peut être rangé dans le même sac. Nous n'avons jamais attaqué sans déclarations de guerre préalable. Si le sieur Funnydead pensait qu'un membre de l'Empire était à proximité de ses planètes pour faire du tourisme alors que la guerre est déclarée depuis plusieurs cycles, nous n'y pouvons rien. Nous ne choisissons pas nos ennemis en fonction de leur intellect, et nous n'avons nullement demandé à ce Funnydead de venir se ridiculiser sur le forum public de la sorte.
Alors évitez les comparaisons à la va vite sur des faits non fondés. Et pour être sur que le mort vivant a bien saisi ce que la guerre signifiait, nous lui rappelons que tout vaisseau Impérial à portée de tirs ou d'invasions de planètes lui appartenant n'est pas là en ami ! Attendez vous donc à de nouvelles attaques ! _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Jeu 02 Juin 2005, 16:17 Sujet du message: Re: fouine de la toundra... vous prtez bien votre nom |
 |
|
Funnydead a écrit: | vous attaquer dans le dos, vous attaquer sans prevenir, tres bien, vous en payerais les conséquence....
|
Depuis quand avons nous besoin de prévenir avant d'attaquer?
Vous nous avez déclaré la guerre alors il faut assumer. Il est normal que nos membres vous attaquent mais apparement vous ne l'aviez pas encore compris, vous le comprendrez dans dix tours (peut être). En tout cas faites attention tout impérial est suceptible de vous attaquer! Bah oui c'est la guerre.
De plus vous aussi vous portez bien votre nom, vous nous faites mourir de rire avec vos messages. _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |