Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Petit soucis majeur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 14:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et qu'apporte cette consession ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 14:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La possibilité pour un nouveau de débarquer sans se faire automatiquement mettre en "ennemis"... ce qui l'empêcherait de pouvoir croitre, par exemple.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 15:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les nouveaux apparaissent près de planètes rebelles.

Et puis tout le monde ne va pas metre totu ceux qu'il ne connait pas en "enemis", je pense que c'est une bonne idée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

les dernieres planetes rebelles qui restent sont les planetes a 1 de pop ... pas de quoi se faire un gros revenue ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ca favorisera l'interaction entre les joueurs !!!!! Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 16:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ces embargos, il faudrait un filtre selectif.
Voir ce qu'on laisse passer, moi je m'inquiète plutot des renforts ou des ressources que pourrais envoyer ou recevori la planète que les Mods qu'on envoie dessus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 18:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Azirma Oberon a écrit:
Les nouveaux apparaissent près de planètes rebelles.

Et puis tout le monde ne va pas metre totu ceux qu'il ne connait pas en "enemis", je pense que c'est une bonne idée.

Il en reste 10...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 19:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pasp our rien que les inscriptions sont fermées. Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 20:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De plus, c'est faux, je sais par expérience que les nouveaux n'apparaissent plus forcément près d'une rebelle.

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 21:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

vous pensez pas que vous etes en train de devier là ?? si vous voulez parler de bloquer les mod ou autre changer de sujet....

celui la est assez important je pense pour k'on parle de ca et pas d'autre chose...

Mal ou Très fou Mal ou Très fou Mal ou Très fou

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: