|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 30 Mai 2005, 18:45 Sujet du message: |
 |
|
Ah? parce que je ne pourrai pas avoir de chantier ? je n'aurai pas plus d'argent que le sans planete pour construire mes mod gestion ou mes chantier sur commodore ? _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
tommy Mais faites le taire !!!
Inscrit le: 03 Mar 2004 Messages: 554 Localisation: Ici et la...  |
Posté le: Lun 30 Mai 2005, 18:48 Sujet du message: |
 |
|
oui mais le commodore a une capacité limitée!
Et donc tu ne pourras pas tout cumuler!
Chantier + Mods gestions + soutes + canons (si tu veux etre guerrier) _________________ ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Lun 30 Mai 2005, 19:07 Sujet du message: |
 |
|
C'est vrai que c'est pas bete, les grands proprios devront avoir des chantiers sur les planetes, alors que les petits devront les avoir sur les commodores !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 30 Mai 2005, 19:27 Sujet du message: |
 |
|
Les grands proprio auront leurs chantiers sur le vaisseau car ca a un avantage strategique incomparable : les vaisseaux produits aparaitront près du commodore.
Une frégate toute seul ca sert a rien, ca se fait detruire en trois coups de cuillere a soupe. Donc il faut les avoir pres du vaisseau, donc soit on se les fait portailler soit on les produit a coté du commodore. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 01 Juin 2005, 03:36 Sujet du message: |
 |
|
il y a une autre chose qui m'inquiete ... dans un des derniers codex max a dit que 90 joueurs était en attente... si on considere que sur les 90, 75 joue véritablement. vous vous imaginez la merde que ca va faire ... surtout sur les secteurs de la bordure ... mais bon ... fallait que je le dise ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Mer 01 Juin 2005, 12:54 Sujet du message: |
 |
|
Cela amenarit un nouveau probleme....
Pourquoi ne pas generer de nouvelles planetes pour que tout le monde sy retrouve? _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 01 Juin 2005, 13:01 Sujet du message: |
 |
|
Je pense que Max est en train d'arranger un truc à ce sujet, mais c'est un autre probleme.
S'il y a de nouvelelsp lanetes, c'est pas les nouveaux qui les auront, c'est les gros qui vont se jeter dessus. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Samarcande Seigneur padawan
 |
Posté le: Ven 03 Juin 2005, 15:44 Sujet du message: |
 |
|
pourquoi ne pas prevoir des chantiers "speciaux" sur les commodores. Une planete s'etend sur une grande surface, un chantier spacial prend d'ailleurs beaucoup de places; les commodores pourraient quant à eux créer des vaisseaux de plus petites tailles que les fregates.
On pourrait donc imaginer la creation de chasseurs et/ou bombardiers, je vois comme unité :
* le chasseur d'attaque au sol : particulierement redoutable contre les soldats, droides et Zclones
*le bombardier d'attaque au sol : plus specifique aux attaques de blinés, efficaces contre les droides, relativement peu efficace contre la pietaille.
*le vaisseau de reconnaissance : un petit chasseur sans armement, relativement fragile mais bourées d'equipements pour jouer les espions, avec une detection accrue.
*le transporteur leger : un vaisseau pouvant transporter quelques ressources ou troupes mais avec un capacité de deplacement tres importante
etc.....
pour eviter que Max se retrouve avec des centaines de vaisseaux en plus, chaque joueur ne pourra en posseder qu'un certain nombre. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 03 Juin 2005, 19:34 Sujet du message: |
 |
|
Samarcande, malheureusement je ne peux pas savoir quel tir de quelle unité va toucher quelle autre unité.
Si je trouve un moyen, je pourrai intégrer ta proposition.
Par contre, l'idée que les vaisseaux disponibles soient différents est sympa ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Samarcande Seigneur padawan
 |
Posté le: Lun 06 Juin 2005, 11:23 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Samarcande, malheureusement je ne peux pas savoir quel tir de quelle unité va toucher quelle autre unité.
Si je trouve un moyen, je pourrai intégrer ta proposition. |
Alors prends simplement en compte les differentes unités, à savoir les chasseurs puis les chasseurs bombardiers pour les attaques au sol. Apres le vaisseau d'exploration, le vaisseau furtif, le transport rapide, le vaisseau renifleur (pour trouver le pyroven par exemple) etc....
ensuite prevois que les fregates peuvent detruire ces vaisseaux en 1 ou 2 tirs ainsi les fregates canons auront une importance relative, elles pourront defendre les planetes d'attaques de chasseurs ou de vaisseaux un peu trop curieux....
Point important : ces petits vaisseaux doivent etre accessible à tous donc pas ou peu de pyroven necessaire à leur creation. Pour les vaisseaux d'attaques (chasseurs/bombardiers) prevoir de notion de groupes : on fabrique 1 corvette de transport rapide et 20 chasseurs d'attaques au sol par exemple. une fregate peut donc detruite 1 groupe ou unité et non 1 seul chasseur (suisje clair? ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |