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La guerre va tuer les joueurs et pas les seigneurs
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Aekis
Fille (vu la piplette)


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 MessagePosté le: Sam 28 Mai 2005, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je comprends Kalifen qui explique que "les combats trainent car la notion de victoire/défaite n'est pas assez marquée...".

Maintenant, même si c'est bien que tu le dises DieuKalifen, c'est aussi plus sympa de le faire de manière courtoise et constructive. Surtout, que Max est vraiment très à l'écoute des joueurs. Ce n'est pas comme ça sur tous les jeux. Bon ok, il développe à son rythme mais très souvent dans le bon sens, celui des améliorations qui rendent le jeu plus sympa et procure plus de plaisir aux joueurs.

J'insiste aussi sur le fait que pour l'instant le jeu est gratuit parceque Max ne le trouve pas à la hauteur. C'est quand même vraiment sympa, non ?

En conclusion, oui il y a des problèlmes dans empirium et notamment au niveau des combats. Les combats sont à la fois intéressants par leur dimension stratégique (grande carte) et aussi très ennuyeux et lassant car "interminables" du fait de l'absence de notion de victoire/défaite. Tout cela a été débattu. Des idées comme la destruction du commodore sauf son "coeur" ont été retenu. Ca sera très positif quand ce sera mis en place. Le "risque" sera augmenté. Il faudra faire des choix lourd de conséquence. Il y aura moins de kamikazes ou tout du moins ceux qui feront les kamikazes prendront un tel risque qu'il faudra les respecter. Ces kamikazes joueront vraiment avec le feu. Ce ne seront plus des "petits joueurs" comme today.

Le jeu étant gratuit, et Max ayant écouté nos besoin, je propose de le laisser développer les points qui iront dans le sens du jeu.
Et on peut demander à Max de nous raparler un plus souvent de ses planning de développement.
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Amiral Aekis
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DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup


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 MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 10:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne remet pas en cause la gratuité ou le fait que E2 soit patant, la n'est pas le probleme!

Le probleme vient que les guerres sont longues et ques les options pour la rendre plus vivantes sont a l'heure actuelles quasi nul...

Souvenez vous du barouf qu'il y a eu au niveau des technologies, y'en avez pas assez et Max a travailler de tout son temps dessus pour en rajouter!

Maintenant, il faudrai que Max travaille de toutes son energie comme il l'as precedement fait, pour resoudre cette lassitude guerriere.

Et je revient sur un point, je trouve que la destruction des commodores completes est une vrai stupidité...Le type qui joue depuis 50 tour ou meme 20 et qui perd son commodore, donc la partie en somme, n'aura certainement pas envie de tous se retaper depuis le debut!

Enfin, si cela m'arriver, je ne recommencerai jamais a zero.
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Azirma Oberon
Maître Floodeur


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 MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 12:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

T'as déja recommencé à 0 pour moins que ça DieuKalifen.

Et pour se faire détruire son Commodore, si les conditions sont "tout ce qu'il contient détruit", et bien celui qui perd son Commodre est une vrai quiche vu les dégats à l'heure actuelle ... (pardonnez moi l'expression, mais je sais que c'est le cas de personne Cool )
 
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reclaim933
Seigneur piplette


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Messages: 92

 MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 16:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
le probleme c'est que max ne veut pas qu'on puisse détruire un commodore d'un mec qui a payer depuis 50 tour parce que celui ci risque de vouloir lacher le jeu.

mais le véritable probleme du mec ce n'Est pas quil se soit fait détruire son commodore c'est qu'il ne puisse pas s'en faire un autre et qu'il n'a plus d'interet a continuer le jeu sans commodore.

on trouve que les sans planetes sont peu puissant et les gros propriétaires sont trop puissant ...

et quoiquon fasse cela resteras toujours comme ca alors perso je trouve que l'on devrais envisager que les planetes soit encore plus utiles, plus puissante, mais cela représente quon doit se lancer un peu dans la micro gestion ... pas nécessairement qu'Empirium demande 3h de travail seulement pour faire les ordres mais que la gestion des planetes soit plus complete ... que de nombreux batiments sur les planete s'ajoutent . les gros propriétaires seront certe encore plus puissant mais les personnes qui auront qu'une ou 2 planetes pouront quand meme continuer a rivaliser ... on augmente la puissance des gros prop et on augmente la puissance des petits ... ca plait a tlm ce qu'on veut tous dans ce jeux c etre le plus puissant non ?

et pourquoi pas décider de fusioner 2 frégates ? ou 5 frégate qui formerait un commodore ... ouais je sais c un peu con comme idée mais ca peu toujours etre quelque chose dans le genre ... il me semble . c surtout le mot fusioner que je trouve débille on est pas dans dragon ball

mais contrairement a ce que kalifen dit on se fait pas chier sur empirium . comme il n'est plus payant pour l'instant c'est moins dérangant de voir le jeu évoluer et changer pour augmenter notre plaisir. il nous suffit d'etre patient ...


jai jamais été autent daccord avec un kebekois :D
ya de superbe idées qui sont possible il sagit de les trouvé...
une fusion de X fregate pour avoir un genre de como sa serait superbe...
on a moin de fregate donc on perd un peu de ce coté mais on a un gros vsx... qui serait encore plus pres dun como sans en etre un... il pourait etre impossible de lacheter mais seulement den créer un.... vive heru ;)
 
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lordmacclem
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 MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 17:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je propose pour cette fuson que l'on forme un commodore comprenant tous les mods de chaque frégate avec une frégate de chaque typde mélangée.
aut pas le faire trop facilement.
les points ossatures s'aditionneraient et le ouveau commodore obtiendrait les caractéristiques commodres (destruction, construction de mods, tech)
MAIS QU IL SOIT DESTRUCTIBLE;
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tommy
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 MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 17:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

contre!

ca va encore booster les riches!

et c'est qui les riches? les gros proprios!

Je crois que les chantiers sur commodores + les mods gestions permettont de ne pas creuser l'écart déja trop grand entre les petites et les gros proprios!
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Pingui
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 MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 17:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Kes qu'il a encore contre les riches lui ??? Cool
Je comprend pas en quoi cela va les avantager plus....
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Nazdreg
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 MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 17:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tommy... a partir du moment ou quelque chose demandera des ressource (meme 1 pulsar) ca avantagera les riches, car ils en ont plus...

arrete de ressortir cette rengaine, ca veut rien dire...
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 MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 18:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je propose les mods gestion + les chantiers sur commodore!

Ce qui avantagera les sans planetes...
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lordmacclem
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 MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

EST CE QU ON A DIT LE CONTRAIRE???????????????
Je suis pour les mods gestion et pour le chaniter commodore qui est en cours alors arrete de rabacher s'il te plait.
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