Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Impot - Pour gagner une guerre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 13:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le porbleme c'est qu'un "capitale" n'est pas sencé être un simple portaille ou un centre de stockage.

Si les Commandants du Chaos ne se considèrent pas alliés je vois pas pourquoi ils ont une alliance.

Il faut qu'un batiment "portail" soit créé et que les capitales d'alliance ne fournissent plus de portail automatique.

Il faut que les aides ne puissent être envoyées qu'a des membres présents dans l'Alliance depuis au moins 3 tours.

A ce moment là les alliances seront vriament des Alliances et il n'y aura plus de faille à ce niveau dans EmpiriuM. (donc plus de possibilités de detourner les règles, et pour moi, "détourner les règles" c'est tricher, et le fait que cette "triche" soit generalisée à tout les joueurs d'empi montre qu'il y a deux problèmes à résoudre, le portaillage et le système d'Alliances)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'avai demandé a max a propos des recrudescences d'alliance portail et commercante des goa uld, il m'avaéit répondu que c'etait le jeu, c'est possible alors voila...

ON est allié, mais on a pas besoin d'une alliance pour le montrer, si on avait des batiments portails, on aura plus besoin d'alliance :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 14:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouais azirma a raison quand meme : si c'est juste au niv rp que sa pose probleme bientot on va pouvoir arranger ca Moqueur

-Seigneur Ariel la DT ce fait attaqué !
-a bon combien de planet avons nous perdu ?
-eum... 0 seigneur les énemie passe a coté de nos planet sans lancé une seule attaque. nous avons envoyé tout les chasseurs dont nous disposions mais malgrés tout la flotte ennemis continue sa progression vers notre capitale . ce seigneur semble connaitre les coordonnées exact de celle-ci . devons nous annoncer l'état d'urgence et envoyer toute notre flotte en renfort ?

d'apres moi les chasseurs regle le probleme. c'est certain que si des canons pouvait etre construit sur les planetes se serait pas mal aussi ... cela permettre d'éviter ce genre de probleme ... il me semble Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Hollowman
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 16:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il n'y a pas qu'au niveau RP mais cela résume mon opinion sur le sujet.

La Capitale, l'heure actuelle, ne sert à rien d'autre que ça, que tu le veuilles ou non, Azirma. D'où cette réforme ne sert à rien pour le moment.

Si nous avions une capitale qui sert réellement de capitale, c'est-à-dire une planète particulère avec des fonctions très particulières, je peux comprendre que sa prise porte un lourd préjudice à l'Alliance. Je verrais alors un gros malus pour sa prise qui ajouté aux autres prises de guerres aboutirait à ta réforme. Dans un système comme cela, d'accord, je suis pour. Mais juste la prise d'une et une seule planète, pas vraiment pour.

Je pense que pour commencer, nous devons redéfinir la capitale et réformer les Alliances avant de mettre en application ta réforme, Azirma. Et aussi mettre sur pied des conditions de défaite qui serait appliquable aux Seigneurs indépendants et sans Alliance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 17:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi ma chère capitale me sert BEAUCOUP au niveau Rp mais militairement j'en ai rien a cirer, c'est un appat pour attirer le maximun de forces ennemeis et les piéger.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 17:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1 pour lord!

Les capitales sont strictement inutile en l'etat actuel des choses!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 19:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les capitales sont des symboles. Si vous voulez pas de capitales arretez de faire des alliances.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 20:43    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je VEUX des capitales mais l'importance d'une capitale est acteullement quasi nulles. Le seul intérét de la prendre est la gloire car une bonne alliance l'aura déjà vidée.

On peut même s'en servir exprès scénario:

_Commandant: 3 commodores ennemsi staionnent autour de la capitale.
_Elle va tomber non?
_Oui
_Alors apeller nos alliés, que le piège se ferme
_Leurs 9 vaisseaux apapraissent maintenant et les canons font feu.

C'est une des utilisatiosn des capitales actuellement.
Le nouveau système de Max devrait prévoir une importance accrue des capitales des confédérations.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 06:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai lu l'idée en gros, je pense que si les alliances seraient plus dynamique avec des batiments spéciales ou d'autre option spéciale, là ce serait deja plus chiant de perdre une capitale, surtout quon a pu investir.

Sinon je reste contre l'idee dans l'ensemble. Il faut trouver des facons de définir la victoire, mais elle doit pas etre restrictive. C'est bien beau de vouloir tapper sur celui qui a perdu sa capitale, mais qu'est ce qui lui dit pas que son ennemis va vouloir continuer lui a prendre des planetes justement en sachant que l'economie de son porte douleur préféré lui paie un tribut et a sa production doublement limité par le manque de matière premiere et la règle que tu as definis pour baisser la production.

Je pense parallèlement que une structure plutot de traiter pourrait etre fait entre alliance.

Ex. Je me bat contre l'empire et je prend la capitale d'azirma (oui oui !!;))
Au lieu que l'alliance tombe, je gagne une partie des ressources de la capitale. Si plusieurs personne ont attaque la capitale elle perd toujours plus ses ressources etc.. Donc en gros on pourrait piller une capitale, donc la richesses des membres.

Une sorte de partie diplomatique dans les alliances pourraient permettre a des alliances de négocier des traités un peu comme dans les civilization de ce monde(je parle du jeu PC ;)) Genre on fait des traite de paix qui nous empeche de nous tirer dessus, on negocie des tribut, etc

Je dis ca comme cela en gros jai pas trop pensee a mon affaire, mais je suis vraiment contre l'idee systematique, on peut tres bien deja se negocier aussi entre alliance des ententes, mais c sur que c pas evident non plus...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi tout le monde veut me tapper dessus sans raisons ?! :'( Si tu veux combatre l'Empire attaque l'empire, pas moi. Triste

Bref, je suis pas pour rajouter des batiments speciaux aux capitales, sinon on va continuer à créer des alliances jsute pour ces batiments speciaux. Or une ALLIANCE c'est un regroupement de Commandant ayant des points communs et souhaitant avoir une politique commune. Pas un hangar ou un téléporteur géant. (ou autre avec les new batiments)

PS : " J'ai sufisement d'alliés et de revenus pour payer des commandants qui mettront sufisements de soldats pour défendre ma Capitale. Parce que moi j'ai une fièrtée, et jamais les Commandants de l'EmpiriuM ne verront " La Capitale d'Azirma a été prise" sur leurs écrans.

Azirma "

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 5 sur 6

Sauter vers: