|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 30 Mai 2005, 10:35 Sujet du message: |
 |
|
Seigneur Psyonni Chi, aucun cessez le feu n'a été décidé, mes propres canonier ont tiré ce cycle sur heru-Ur. Aucun ordre de tir ne'est cependant activé pour le prochain cycle et nous avons ce cyle ci, arreter l'invasion programmé d'une planete du GM Valnok. Mon commodore restera silencieux le prochain cycle, aucun tir ne sera fait.
En esperant que la paix pourra se faire rapidement. _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Lun 30 Mai 2005, 10:37 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Par contre si un cessé le feu a été signé entre le commodore amiral du régent et le sieur Onisuka |
Aucun traité n'a été signé entre l'Empire et les Goa'Ulds.
Aucun traité ne sera signé sans que la DT ne soit avertie.
Maintenant, l Empire préfère poursuivre les négociations en privé plutôt que d'étaler les querelles persistantes sur la scène publique, et nous ne pouvons que vous inviter à faire de même. _________________ Site perso |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 30 Mai 2005, 10:49 Sujet du message: |
 |
|
Je vois il en sera fait ainsi.
Plus rien a rajouter.
Bien a vous. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |