|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 29 Mai 2005, 17:29 Sujet du message: |
 |
|
Non au contraire Tommy, les militaires bénificient d'un équiepement contrairement a la pop, ils devraient moins mourrir que celle ci. _________________

Dernière édition par lordmacclem le Dim 29 Mai 2005, 19:19; édité 1 fois |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 29 Mai 2005, 18:19 Sujet du message: |
 |
|
D'accord avec le dernier message de Pingui : les tirs ne devraient pas être cumulatifs pendant le même tour. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 30 Mai 2005, 12:01 Sujet du message: |
 |
|
Bah écoute, par exemple, j'avais choisis dès le début d'investir dans les droïdes, qui sont chers et peu efficaces en attaque. Les bactérios arrivent et... les droïdes obtiennent une nouvelles particularité, qui est de leur résister. Pour ceux dont la stratégie était de caser 200000 soldats par planète, ils leur faut revoir leurs plans. Et les droïdes, unités peu utilisées, regagnent de la valeur.
Sans abandonner les autres, parce que pour prendre une planète, faut l'attaquer, et en attaque, les droïdes... _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 30 Mai 2005, 12:29 Sujet du message: |
 |
|
mieu faut faire les 2 mais c'est vrai que les canons bactério sont plutot efficace (bien que mon Rp soit bien mis en valeur avec sa ) _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Lun 30 Mai 2005, 20:25 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: | | Papakawo: ou crée des embargo sur les planéte avec des seigneur qui empéche ceux ci d envoyé leur mod commerce ??? |
Et pourquoi pas?  _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 30 Mai 2005, 20:40 Sujet du message: |
 |
|
He ben voilà regardez a force de parler entre nous, de sidées viennent.
Avec les nouveaux chasseurs on peut lancer un embargo:
_Plus d'envois d'impots au commodore pareil pour les mines
_plus de mods.
Les idées naissent en parlant ainsi. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Lun 30 Mai 2005, 21:12 Sujet du message: |
 |
|
il faudrai surtout pouvoir couper le commerce avec les mod commerce adverse  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 31 Mai 2005, 12:25 Sujet du message: |
 |
|
Bah voilà une idée Nazdreg , que Max la mette en pratique vite pour que je m'en serve sur toi  _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 31 Mai 2005, 13:05 Sujet du message: |
 |
|
Ben servez vous en contre moi, je trouverai ca normal, je comprend pas qu'on puisse puiser sur les planete énnemi en faisant du commerce pour construire des troupes afin de prendre ces meme planete... je trouve ca désespérant même...  _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 31 Mai 2005, 13:25 Sujet du message: |
 |
|
Bah oui mais on doit faitre des concesions a la réalité des fois!!!! _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |