Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Petit soucis majeur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005, 17:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non au contraire Tommy, les militaires bénificient d'un équiepement contrairement a la pop, ils devraient moins mourrir que celle ci.

Dernière édition par lordmacclem le Dim 29 Mai 2005, 19:19; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 29 Mai 2005, 18:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

D'accord avec le dernier message de Pingui : les tirs ne devraient pas être cumulatifs pendant le même tour.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah écoute, par exemple, j'avais choisis dès le début d'investir dans les droïdes, qui sont chers et peu efficaces en attaque. Les bactérios arrivent et... les droïdes obtiennent une nouvelles particularité, qui est de leur résister. Pour ceux dont la stratégie était de caser 200000 soldats par planète, ils leur faut revoir leurs plans. Et les droïdes, unités peu utilisées, regagnent de la valeur.

Sans abandonner les autres, parce que pour prendre une planète, faut l'attaquer, et en attaque, les droïdes...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 12:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mieu faut faire les 2 Moqueur mais c'est vrai que les canons bactério sont plutot efficace (bien que mon Rp soit bien mis en valeur avec sa Très content )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 20:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Papakawo: ou crée des embargo sur les planéte avec des seigneur qui empéche ceux ci d envoyé leur mod commerce ???

Et pourquoi pas? Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 20:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

He ben voilà regardez a force de parler entre nous, de sidées viennent.
Avec les nouveaux chasseurs on peut lancer un embargo:
_Plus d'envois d'impots au commodore pareil pour les mines
_plus de mods.

Les idées naissent en parlant ainsi.

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 30 Mai 2005, 21:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

il faudrai surtout pouvoir couper le commerce avec les mod commerce adverse Exclamation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 12:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah voilà une idée Nazdreg , que Max la mette en pratique vite pour que je m'en serve sur toi Cool

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 13:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ben servez vous en contre moi, je trouverai ca normal, je comprend pas qu'on puisse puiser sur les planete énnemi en faisant du commerce pour construire des troupes afin de prendre ces meme planete... je trouve ca désespérant même... Triste

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 31 Mai 2005, 13:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bah oui mais on doit faitre des concesions a la réalité des fois!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: