|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 12:24 Sujet du message: |
 |
|
Donc, si je suis votre raisonement psyoni-chi, toutes négociations entre DTs et goas est rompu?
Donc vous n'allez pas suivre vos alliés que sont l'Empire qui EUX negocient meme si cela doit etre long...
Mais on connaissait deja votre grande gueule et votre envie que cette guerre ne finisse pas...
Vous avez reussi, les DTS resteront en guerre contre les goas, mais comment allez vous faire sans soutien de l'empire?
A c'est une question auquel tu n'avais pas penser..cela ne m'etonne pas de toi!
De plus, tu n'est pas le chef d'alliance des DTs ce qui veut dire que tes paroles ne valent que de la merde en etant poli!
Seul Ariel s'exprimera sur ce sujet!
tes tentative pour te faire aimer de nous en disant que chaque goas s'etant battu est un grand guerrier et blabla blabla sont un echec!
le mieux pour toi c'est que tu t'exprime plus sur les goas et tout le monde sera content! _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 12:45 Sujet du message: |
 |
|
Hem, la tu parles en ton nom Kalifen, ca c'est ton probleme... En tout cas ce n'est pas nous qui refusons toute negociations c'est bien vous kalifen et consor... Vous ne reconnaissez aucune autorité chez vous, comment voulez vous qu'on vous concidére alors?
Pour ce qui est du soutient supposé que nous apporte l'empire, j'espere que vous ne parlez pas serieusement, l'Empire est partenaire avec nous dans cette guerre, on ne depend de personne et on a nos propres moyens, et comme vous le pouvez le voire sur vos rapports, les DTs face aux goa'ulds se debrouillent tous seul, nos attaques sont coordoné en interne...
Donc au lieu de nous croire valet de l'empire, regardez de plus pret les rapports de vos flottes goa'ulds comme BBJ par exemple qui s'enfuie face a moi et Starbuck qui a perdu presque l'integralité de ses planetes... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 28 Mai 2005, 12:51 Sujet du message: |
 |
|
Et encore de l'arrogance de votre part...ca n'en finira jamais...
Si BBJ et Starbuck se repli c'est peut etre pour mieux te defoncer par la suite avec notre aide a nous...
Quand a tes rapports DTs sur les goa ils me font bien rire...
J'ai jamais vu d'attaque aussi minable...meme Kandogor faisait mieux... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nirvana Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 13:10 Sujet du message: |
 |
|
Kel'Nok
Le mieux je pense, serait de laisser Hollowman régler ça en privé, et si le seigneur psyoni-chi a envie de déballer des absurdités sur la place publique, qu'il le fasse, mais ne nous mêlons pas des calomnies qu'il répand. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 17:41 Sujet du message: |
 |
|
Commodor Onigaki, secteur central, cycle 62
Une dépéche du haut-commandement Goa'uld vient d'arriver, rapidement la rumeur envahit tout le vaisseau ...
Dans le poste de commandement, Hekitchi Onisuka se prélasse, ajustant les derniers réglages pour le tir. Aprés avoir rapidement parcour la dépéche, il se léve, passe ses nerf sur le messager et enfin ordonne de cesser le feu sur le Commodor Impérial.
La preuve est faîtes, nous tiendrons nos promesses .... _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 17:42 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok
effectivement seigneur psyoni nous ne considérons aucune forme d'autorité . mais notre frere hollowman est sage et sauras certainement nous guidé hors de la noirceur de ce conflit .
en l'absence de notre dish'tra starbuck , hollowman sauras certainement prendre les bonnes décisions. je laisse entre ces mains le dénouement de ce conflit .
seigneur psyoni je vous considere moi aussi comme quelq'un de respectable. mais comme mon frere kalifen vous parlez beaucoup trop ...
lek'tol
heru-Ur _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 17:46 Sujet du message: |
 |
|
| Citation: |
Quand a tes rapports DTs sur les goa ils me font bien rire...
J'ai jamais vu d'attaque aussi minable...meme Kandogor faisait mieux...
|
Je vous rappelle que votre Alliance est tombé Commandant Dieu Kalifen, tombée sous les attaques d'un seul Dark Templar, et que vous même avez été battu puisque les renforts que vous avez vous-même envoyé n'ont servi à rien. Si leurs attaques sont pitoyables, mais alors quelle opinion avez vous de vous même ?
Je trouve vos discours incohérents Commandant, et un peu trop hautain pour ce que vous faites dans l'EmpiriuM. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Sam 28 Mai 2005, 17:58 Sujet du message: |
 |
|
D'ou tenez vous l'information que j'ai envoyé des troupes sur notre capitale? Dans le cigare plein d'herbe que vous avez fumé?
Aucune troupes de ma part n'as ete envoyé sur Adama...
Avant de parler, renseignez vous! _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Sam 28 Mai 2005, 18:18 Sujet du message: |
 |
|
Bon.
Seigneur Kalifen j'ai parlé avec certains goa'ulds et pour certains je n'ai pas eu à leur faire des lettres de menaces se sont rendus jusqu'a moi et je peux facilement dire que certains goa'ulds ne veulent pas de paix avec la DT et vous en faites partie. Vous refusez une quelquonque paix avec la DT donc ne dites pas que vous êtes pour.
Ensuite nos attaques minable? Oui enfin si vous le dites je laisse vos frères touchés par la DT en juger. Vous ne reconnaissez aucun DT comme un guerrier et vous voulez du respect? Enfin bon je laisse mes hommes décider si ils se sont bien battus. _________________
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 30 Mai 2005, 10:18 Sujet du message: |
 |
|
Je crois qu'il n'y a plus rien a rajouter et suite a ce qu'a dit le général heru ur je devrais je crois me taire ( c'est vrai qu'il m'arrive d'etre bavard mais j'essaie de me maitriser... rire ).
Pour le reste on verra la patience est la clef de l'avenir... Attendons.
Par contre si un cessé le feu a été signé entre le commodore amiral du régent et le sieur Onisuka il n'a qu'a contacter la DT pour voire s'il y a moyen de faire de meme...
Bien a vous. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |