Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

la bataille de Adama la capital goa'uld
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005, 18:56    Sujet du message: la bataille de Adama la capital goa'uld Répondre en citant Back to top

Dans le post de commandement les officiers de liaison était tous occupé a donné des ordres a des sections et pour cause, la planete mère des grands maîtres était sous le feu des forces DarK Templar.

Plus tôt…

Les sans âmes étaient en route, la marche des morts comme disait certain. Les jaffa s’étaient préparés à les recevoir, les tirs pleuvaient sur les barges de débarquement en envoyant certaines au sol avant leur arrivée. Malgré les écrasements certains ressortaient arme à la main des carcasses des vaisseaux, il en fallait plus pour abattre un mort vivant. Les barges débarqués les échanges de tir se firent sentir. Les renforts des jaffas n'étaient pas encore arrivés sur les lieux et il fut facile de prendre la zone de débarquement avec l’armada déployé.

L’A.A. hors service, les chars d’assaut purent faire leur arrivé sur la zone de débarquement venant appuyer les sans vies. L’assaut ne rencontra aucune grande résistance et progressa jusqu'à la citée des grands maîtres où l’ennemi avait rassemblé ses force.

Une grande bataille éclata.

Au levé du soleil le silence régnait en maître, on ne pouvait entendre que le bruit des chars rouler victorieusement dans les ruines de l’ancienne citée des grands maîtres.

Les forces victorieuses avertirent les armées de support de psyoni et Yougi que leur aide ne serait pas nécessaire et que la capitale était tombée durant la nuit.

Moderation/ Attention aux fautes, c'est un vrai calvaire à corriger... Roulement des yeux Yoda. /Moderation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 10:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Empiriens, Freres,

Je pense que tout le monde attendai et attens une réaction de notre part... Je ne suis pas trés enchanté d'etre le premier a m'exprimer..
Pourquoi cet désenchantement? si je suis le premier alors que cela fait presque une semaine que notre capitale est tombée est que cela reflete un mal-etre des Grand Maitre Goa'Uld...
Comment pourrions expliquez que nous, race supérieure , avons pu perdre notre bien le plus précieux..
Tout le monde doit spéculer et faire circuler de nombreuses rumeur a ce sujets mais seule nos paroles a nous peuvent vous eclairer.
Nous avons perdu cette bataille pour plusieurs raisons...La premiere est inéxorablement la lassitude des combats incessants et peu spectaculaire auquel nous avons participer jusqu'a présent...
La seconde, la multitude d'alliance qui profite de notre guerre contre l'Empire pour venir nous attaquer, tels que les Dark Templar qui etait meiux conduit sous la presidence de Reclaim que de Ariel, La Voodoo bersekia et enfin les futurs projet de la matrice..
Cet acharnement contre les Gms a eu pour but il faut le reconnaitre de nous diviser...Nous avons egalement subit de tres lourdes pertes dans nos rangs..Et tout cela a commencer apres la lacheté d'un de nos soit disant freres qui as attaqué deux des notres sans justification...
Je parle bien entendu du seigneur Spinal,(anciennement YU) qui as attaqué Anubis et Athéna...
ce fut a cet instant que la communication entre les Gms a commencer a defaillir. Apres il y eu l'episode des CAs et des pirates..Nouvelle dispersion des Gms..
Ce qui a provoqué la chute de notre planete mere n'est autre que les raisons evoqué ci-dessus...
Nous avons perdu une bataille mais pas la guerre.. Si nous pouvons appellé ca une guerre..
Je parlerai plutot d'une guerre anti-goa auquel toutes ou presque alliances d'empirium participe..
Une sorte de chasse aux sorcières...
Je laisse a présent le soin a mes freres de s'exprimer a leur tour afin que nous puissions sortir de notre mutisme...
Bien a vous

DieuKalifen, Grand Maitre Goa'Uld

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 13:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Entité Kalifen en tant que membre de la milice DT je réfute intégralement le fait que nous ayons profité de votre afaiblissement pour vous attaquer...
Nous fume les premiers sur les lignes de bataille après avoir subit une attaque de votre part...
Sir Ariel est là en juste succession à ce qu'a entrepris l'amiral Reclaim, et je vous prierai de mourir dignement au lieu de vous en prendre aux noms de nos valeureux guerriers...

La guerre est là et a toujours été là, on c'est batu vous avez perdu la plus grande de vos bataille, vous vous moquiez de nous et vous nous preniez de haut, vous disiez être ultra-nombreux et détenir la vérité des vérités...
Mais nous avons démontré votre faiblesse, faux dieux, et grâce au suprème Ariel on écrasa vos jafaas et on redonna un nouveau départ aux mondes pétrifiés par la servitude et par la guerre...

La milice DT n'est pas là pour faire dans la charité ou la compassion, nous rendons le juste tout simplement... chacun n'a que ce qu'il mérite.
Pour l'instant discution il y a entre notre leader Ariel et les votres, nous verrons bien s'il est judicieux de vous laisser la vie sauve ou bien d'anéantir les derniers qui restent debout d'entre vous...

Mais evitez dans le futur d'essayer de justifier votre faiblesse par de faux semblants et des mensonges, cela ne fait que vous dépréssier au devant des regards que posent sur nous l'histoire...

Bien à vous et que les vents stellaires aient pitié de votre ame pécheresse.

Gloire à la milice Dark templar et à son redoutable chef Ariel.

DieuKalifen

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Une fois de plus pitoyable Xell'toss vous parlez pour ne rien dire!
Esperez vous nous faire peur en disant que vous pourparlers avec nos diplomate pour savoir si vous nous laissez la vie sauve?
Vous n'etes qu'un minable qui parle maintenant alorq qu'il y a encore 6cycles vous perdiez une a une toutes vos planetes en plein secteur DT...
La roue a tourner certes, maiss rien ne vous autorise a vous pavaner comme heros que vous n'etes point...
Avant de parler de notre parcours a nous Goas'Ulds, regardez ce que vous avez fait vous..Une pitoyable alliance appellée Guardians qui a ete dissoude a cause de vos incompetences..
Puis apres ce fut le tour ou vous ne parliez plus car vous etiez attaqué de toutes part..Et maintenant que votre alliance a pris notre capitale vous la ramener...Pitoyable..
Vous etes sans doute l'etre le plus pathetique que je connaisse..Vous qui n'etes qu'un manipulateur ooportuniste...
Mais si vous desirez tellement nous voir tous mourir pourquoi ne le faites vous donc pas?
Je vous ai pris plus de bien qu'il n'en fallait pour encaisser une contre attaque de votre part, vous avez meme parlez de me rejoindre...Je vous ai attendu mais envin, vous n'etes jamais venu..
Beau parleur certe, diplomate et guerrier certainement pas!
Quand a mes propos envers Ariel j'en pense ce que j'en veut c'est bien clair?
Puisse nos Dieux entendre vos paroles et vous reduire a neant une bonne fois pour toutes!

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 17:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le "grand" dieukalifen a fuit devant nos hommes quand ceux-ci sont venu défendre les possesions de Psyoni Chi. Jesse le grand a su faire fuir kalifen à coup de canon.

Coyot qui a attaqué Dérélious est maintenant sous son feu et avec l'arrivée de XP34-304 il recule et tente de fuir.

Beaucoup de goa'uld tentent de faire des tréves secrétes enfin de ne pas perdre le reste de leur royaume.

Vous avez perdu 3 secteurs avant de perdre votre capitale.

Je n'ai fait qu'apporter la vérité à celui qui tente de cacher tout au grand jour. Libre à vous de ne pas me croire.

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 19:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneurs de l'Empirium ...

C'est une morne journée qu'aujourd'hui ... Votre galaxie est à présent livrée à la folie de l'Empire que vous n'avez su déceler ! Le dernier rempart, le dernier espoir, vient de subir un coup qui pourrait le mettre à bas ...

Les impériaux viennent de proposer la paix, ils souhaitaient même en profiter pour nous présenter un immonde "diktat", on n'en avais pas vu depuis bien longtemps ! On profite que l'énnemi soit à terre, mais je les comprends parfaitement !

Aussi, en mon nom propre, je me suis permit de refuser d'être intégrer à leurs troupes, j'ai refusé de payer pour les dommages de l'Empire, mais j'ai accepté la paix ...

Mais malgrés notre défaites, jeme permet de rappeller à notre "glorieux" énnemi, Psyonni-Chi, qu'on n'a jamais vu pointer le nez de son commodore sur les champs de batailles. Lorsque me parle du panache de la victoire Xell Toss, cela m'amuse beaucoup. Les seuls vrais guérriers auront été L'ordre de Khatovar, dans son ensemble, la totalité de nos chers énnemis Anges Déchus, ainsi que les Dark Templars, enfin quelques uns ...

J'avoue que certains Goa'ulds, tels que Nico, pour ne pas le citer, ou même un sois disant fier guérrier de notre race, ont décider de signer la paix avant l'heure, ce message est pour eux : Je ne peux malheureusement plus vous appeller "fréres", votre lachetée a été démontrée ! Et si j'était Starbuck, vous auriez droit à une expulsion dans les régles !

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 20:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

POur une fois je trouve que vous parlez bien Onisuka....

La point commum entre les goa et la voodoo est l'honneur.... que certaines personnes trahissent leur camp et retourne leur veste comme ca je trouve ca deplorable... voir honteux....

les Anges dechus ont aussi droit a mes compliments car notre bataille fait rage et personne ne lache de terrain et c bien...

mais la je m'egart et je change de sujet....
Seigneur nico, estimer vous heureu que votre chef vous laisse parmis les goa... chez les orks nous vous aurion devoré vif.....

Nico, devenu Lord Vako

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 20:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Onisuka a écrit:
J'avoue que certains Goa'ulds, tels que Nico, pour ne pas le citer, ou même un sois disant fier guérrier de notre race, ont décider de signer la paix avant l'heure, ce message est pour eux : Je ne peux malheureusement plus vous appeller "fréres", votre lachetée a été démontrée ! Et si j'était Starbuck, vous auriez droit à une expulsion dans les régles !

Que ne faut t'il pas entendre !
Pour ne pas reprendre les nombreux msg envoyé je diré cela très briévement :
Fair la guerre contre un ennemie (méme groupé) je compren
Mais avoir 3 ou 4 énnemi séparé je trouve cela exagéré
Et Starbuck ne ma pas viré tout simplement par ce qu'il sais que je ne trahi en rien les Goa'Uld !
POINT !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nico a écrit:

Mais avoir 3 ou 4 énnemi séparé je trouve cela exagéré

!

et alors, on se bats sur plusieur front c tout.... vous prefere peut etre baisser votre pantalon pour pouvoir garder vos misérable planete ???

enfin bon chacun son point de vue.... mais ne venez plus vous venter d'etre un guerier... car vous n'arrivez mm pas a la cheville du plus mauvais des guerriers d'empirium....

pour vous dire, certain de nos ennemis qui sont pourtant de grand marchant se battend avec toute la argne dut au rang des guerriers !! et je les en remercie encors !!!

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 20:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Onisuka a écrit:
Les impériaux viennent de proposer la paix

Pourions nous avoir plus d'informations à ce sujet ? Les seuls messages que j'ai lu étaient des messages de Goa'Ulds desespérés, je souhaiterai voir ceux des Impériaux aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: