Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

information

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005, 12:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations Commandante Samantha,

Je suis Azirma Oberon, Commandante du LadyBishop, servante de Slânesh, Déesse de l'Amour et de la Fortune.

Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue dans l'EmpiriuM, j'espère que votre voyage pour arriver dans cet Univers n'a pas été trop difficile, et que vous pourrez vous installer à votre aise ici.

Le Pyroven est une ressource très rare dans cet Univers, et peu accessible à cause des nombreuses guerres et conflits d'intérêts. Si vous souhaitez vous lancer dans l'exploitation de cette ressource (ce qui est très rentable cela est certain), je vous conseil d'intégrer au plus vite une Alliance, qui vous indique ou trouver du Pyroven et qui vous déplace sur les lieux. Les Alliances les Plus puissantes à l'Heure actuelle, à mon avis, sont les forces du chaos, l'Empire, la Matrice et la CAU. (l'ordre d'énumération est aléatoire) Si vous le souhaitez, je peux vous détailler toutes ces Alliances (et d'autres) dans un message privé, afin de vous aider à choisir celle qui vous conviendrait le mieux.

Si vous ne souhaitez pas intégrer une Alliance, vous avez aussi la possibilité de prendre contact avec vos voisins, qui pourront peut-être vous aider. Méfiez vous cependant des pièges.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005, 14:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneur Samantha,

Je suis LordMacclem membre de la Confédération des Alliances Unies ou CAU.

Votre désir d'information est naturel et les conseils de Dame Azirma sont effectivement a suivre.
Mieux vaut faire partie d'une alliance pour exploiter le pyroven avec une protection et des conseils.
Mais les 4 grandes allliances énumérées par Azirma sont malheureusement en guerre et pour un dévellopement paisisible mieux vaut que vous ne risquiez pas d'assaut.

Sont en guerre:
_CAU: White Phantoms , Nova Comm Confédération ,Coordination Collective, Résurgence
(ces 4 alliances constituent la CAU)
_Empire
_ La Bourse de Crystal
_La Caste du Feu
_La Guilde du Commerce ou GDC
_La Seconde Croisade
_La Source
_Les Anges dechus
_Le Nouveau Groupe Armé
_Le RAK
_La Voodoo Bersékia
_La Matrice

Je vous conseille de ne pas entrer dans ces alliancs pour éviter de servir de cibles a des canons un peu vifs.
Trouvez une autre alliance qui soit en paix.
Ou attendez la fin de la guerre.
Vous pouvez entrer dans ces alliances mais c'est a vos risques

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005, 14:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Toutes les Alliances sont en guerre, plus ou moins directement, mais en guerre tout de même.

De plus, j'ai entendu des rumeurs de négociations de paix pour l'Empire, depuis que l'Alliances des Grands-maitres Goa'Ulds a été détruite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Chère Dame Azirma (puis je vous appeller ainsi?),

L'Empirium est en feu et l'Empire n'est pas en guerre que contre les Grands Maitres Goas Ulds. Il reste la Vodooo Bersékia.
Et l'Empire n'est pasle seul a s'affronter a eux.

Pour la CAU elle est en guerre contre 6 des alliances ci dessous donc a déconseillé pour le recrutement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005, 18:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

lordmacclem a écrit:

Sont en guerre:

_La Source

Bizare,je ne suis pas au courant.
Mais ça peux se faire si vous voulez, actuellement je suis très bien placé.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 10:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Samantha,
je ne puis vous aider dans votre quete du savoir concerant le pyroven, mais j'aurai une requete a vous soumettre:
S'il vous plait, ne faites plus de hollo-messages avec autant de personnes! la liste des seigneurs a qui vous avez envoye ce meme messages via notre hollocanal est plus que deseperante...
Ne reiterez pas ca a l'avenir.
Merci

Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 14:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Spinal en guerre? ou!? ou?! je veux voire ca c'est quelle direction svouplaiiiiiiiiiii.... :p premier navette cargo en partance vers spinal war c'est par ou???? dites siouplaiiii...

Pour samantha secteur Pyroven sous control de la plus part des grandes alliances donc si vous en voulez rentrez dans une alliance,contactez Sir Ariel s'il a confiance en vous peut etre vous prendra t'il dans la milice DT... j'ai bien dit peut etre...

lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 23 Mai 2005, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je cru ouir que sir Spinal comptait aider Hamarok qui s'est engagé en tant qu'allié de la Seconde Croisade.
Mais si c 'est une erreur qu'il me pardonne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: