Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[réalisé] Téléportations
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005, 19:35    Sujet du message: [réalisé] Téléportations Répondre en citant Back to top

Vu le développement rapide du nombre de frégate et la réorientation du jeu dans cette perspective les échanges vont être de plus en plus difficiles à gérer...
Actuellement, un seigneur possède en moyenne deux frégates donc ce n'est pas compliqué de s'arranger à faire en sorte qu'elles se trouvent à portée de téléporteur du commodore.

Mais dans quelques temps ca va devenir vite impossible...comment partir en guerre si les frégates ne peuvent plus envouer de ressources vers le commodore, comment gérer plusieurs fronts d'action (avec plusieurs frégates invasions par exemple)...

Flèche Il faudrait vraiment que les téléportation entre flottes d'un même seigneur soient à distance illimitée...

Flèche Toujours à propos des téléportations et du problème de l'augmentation du nombre de frégates, ça serait bien si dans la liste des flottes on ait que le nom des seigneurs, puis quand on clique sur un seigneur qu'on ait ensuite le choix de la flotte...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005, 20:23    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ou alors qu'une frégate puisse envoyer a l'alliance...
ton idée me semble bonne!
mais ca pose un probleme niveau RP.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005, 22:09    Sujet du message: Re: Téléportations Répondre en citant Back to top

Pingui a écrit:
Flèche Toujours à propos des téléportations et du problème de l'augmentation du nombre de frégates, ça serait bien si dans la liste des flottes on ait que le nom des seigneurs, puis quand on clique sur un seigneur qu'on ait ensuite le choix de la flotte...

Je vois pas la différence ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005, 08:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je me pose la question depuis quelques temps ...

Mais je me dis aussi que les marchands peuvent louer leurs docks, ou qu'une armée bien organisée doit avoir une chaîne de ravitaillement digne de ce nom (des cargos ...).

Avec toutes les implications tactiques derrière ...

Cependant je verrai si la suppression des limitations est nécessaire ...

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005, 11:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je trouve que la limitation des distances, même si elle est très problématique, rend le jeu d'autant plus interessant ...

Dernière édition par Azirma Oberon le Dim 22 Mai 2005, 12:09; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Hamarok
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005, 12:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+ 1 pour Azirma

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005, 12:14    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

-1 pour Azirma, on voit que tu as qu'une fregate (2 maintenant) ...

M. Green

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005, 12:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Merci Vénus....

Bon prenons un exemple concret :
Un seigneur dispose d'une flotte de frégates qui récoltent le pyroven et qui produisent des pulsars. Il s'est arrangé pour les rassembler pour mieux les défendres.
Mais s'il veut partir en guerre, il n'a plus aucun moyen d'envoyer ses ressources produites par les frégates sur son commodore (même pas par l'intermédiaire de l'alliance vu qu'in ne peut pas faire de dons avec les frégates). Déjà que c'est difficile quand on a 3 ou 4 frégates mais avec les plusieurs 10aines annoncées par Max, ça va devenir ingérable...

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005, 12:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tout à fait d'accord, en plus je me reconnais carrement dans ce que dit pingui, quand on trouve du pyroven, on assemble toutes ses fregates et on pompe (façon de parler Mort de rire ), apres si la guerre eclate, les adversaires ne vont aps gentillement se foutrent à 50 du de nos fregates.

Donc je vois deux solutions :

Flèche idée de pingui, plus de limitation d'echange intervaisseaux (pour un meme proprio )

Flèche idée de je sais plus qui, permettre lenvoi par les fregates à lalliance et detruire ces limites ridicules de téléportations vers lalliance !!

Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2005, 12:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi pe pense que sa seré bien que la limitation des distance de téléportation soit maitnenu mais assoupli pour que :
Flèche 1) La frégate du seigneur A (minier, ommercial, cargo ...) puisse téléporté au commodor du seigneur A (juste lui) sans limite de distance. Pour les autre commodor d'autre joueur la distance actuel sera maintenu

Flèche 2eme proposition déja refusé : C'est que une frégate puisse téléporté à son alliance

Moi je pense que ma 1er idée est pas mal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: