Hamarok Seigneur piplette
 |
Posté le: Ven 20 Mai 2005, 14:42 Sujet du message: Rak vs WP |
 |
|
"Chef! Oeillet et Bégonia ont été attaqué!"
...
Oeillet et Bégonia... j'ai pas d'ennemis par là... Qui a attaqué? il a gagné?
"un certain Kanjar, son commodore arbore les initiales CAU-WP ... et nos troupes pourtant en infériorité numérique les ont repoussé sur les deux planètes!"
Ah! des vrais Rak en defense! Sortez moi la fiche de ce Kanjar!
"Alors... Kanjar, Ork chef des armées des WP."
WP... WP... C'est pas eux qui voulaient mes planetes par là?
"oui, on a reçu un message de leur chef il y a une dizaine de cycles:
Je suis LordMacclem représentant des White Phantoms. Nous avons appris que vous avez acheter récemment des planètes en e5 et f5.
Depuis longtemps (45 cycles) les WP sont présents dans ces parages. Possédant de nombreuses planètes a coté , nous sommes donc voisins. Et nous esperons beaucoup avoir de bonnes relations amicales entre nous.
Je dois dire que les planètes que vosu avez achetées nous ont toujours intéréssées.
Nous vous proposons:
_De les racheter plus cher (prix a définir)
_De les échanger contre d'autres.
Suivi d'autres échanges de messages, mais rien n'a abouti."
Ah oui! Je me souviens, ils me proposaient en échange des planètes que même un jeune seigneur aurait refusé... mal défendues, mal équipées... et quand je leur ai dit que j'échangeai contre pareil ou mieux, j'ai perdu le contact... on se demande pas pourquoi, ils étaient prêt a plumer le ptit jeune...
...
Kanjar? chef des Armées? C'est une blague? il est même pas capable de prendre deux planètes mal défendues d'un seul assaut... Le moins bon de mes lieutenant aurait fait mieux...
Les WP veulent donc consolider leur territoire en prenant mon bien, mais ils sont pas sensé être gentils eux?
"A l'origine, c'est des pacifistes, mais ils sont actuellement en guerre contre les forces du Chaos."
Daccord, j'ai tout compris... La planète que j'ai échangé avec Nazdreg... Lui au moins m'avait offert une planète équivalente et n'a pas cherché à me rouler.
Donc pour eux, je suis de mèche avec le Chaos ...
Envoyez ça à Kanjar avec copie à Macclem:
"Salut petit Ork soit disant chef de guerre.
Tu cherches à agrandir ton territoire? Parfait, moi aussi.
A très bientôt"
Réunion d'état major ce soir! Je veux tous mes lieutenants autour de moi pour les plans! on a du boulot! |
|