Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Radio Empi
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005, 13:14    Sujet du message: Radio Empi Répondre en citant Back to top

Il y a quelques tempes on avait proposé une radio pour empirium.
Je sais pas ou ça en est mais je propose autre chose

Vous connaissez le Codex bien sur?
Sa qualité est irréprochalbe mais il parait toutes les 2 semaines
Un peu logn a mon avis.

Je propose d'ouvrir un espace, une sorte de forum divisé en 4 rubrique:
INFOS INTERVIEW DETENTE DIVERS
Qui serait a l'intérieur du jeu.
Seuls des animateurs y aurait accès , les autres pourraient voir mais pas poster:
système de publication comme celui des messages d'alliance.

Les animateurs seraient a la recherche d'infos et de nouvelles mais ils peuvent poster quand ils veulent et c'est mis a jour.
Un codex au jour le jour:
Les animateurs suivaient le forum donc faut etre là et voir pour avoir des infos.

Il y aura des JH (journaux Holovisuels) a des heures fixes et des animateurs précis chargés de les faire.
Y'aurait un planning d'animateur pour pas qu'ils s'empiettent dessus.

Qu'en pensez vous?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005, 13:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben, vu le nombre de joueur sur le chan la plupart du temps.. je suis pas sur que ca servirai a grand chose, il n'y aurai pratiquement personne continuellement... Confus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour ameliorer le Codex, ce serait bien de pouvoir envoyer des messages anonymes ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005, 17:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour Nazdreg , c'est vrai, on peut apas assurer une couverture totale mais si on pouvait faire des journaux a 13 ou 2h ce serait déjà pas mal.
Et oui Azirma , des anonymes pourraient demander aux animateurs de poster des trucs pour eux dans divers!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005, 21:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce genre de projet n'est pas possible, pour la simple raison qu'il faut des animateurs très présents, et beaucoup de contenu.

Orp our l'instant, il y a des manques.
Le nombre de textes est en augmentation, et l'édition du Codex devrait être plus rapide à partir de maintenant.
Mais il manque encore des reporters, qui fassent des interviews, des analyses politiques ou économiques.

Venus se joint au Codex, avec ses interviews.
Azirma va prendre l'édition totalement en charge.

Donc le Codex sera plus vivant, et plus fréquent.

Mais cela ne sera vrai que si les joueurs publient un minimum de textes ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005, 22:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca sera possible quand y'aura 800 joueurs à Empirium...faut faire de la pub !!!!!!!!!!!!!
Faut que ça devienne aussi connu qu'Ogame !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005, 23:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pingui a écrit:
Ca sera possible quand y'aura 800 joueurs à Empirium...faut faire de la pub !!!!!!!!!!!!!
Faut que ça devienne aussi connu qu'Ogame !

Ouais mais après :
1/ Faut voir les coûts en bande passante ...
2/ On les place où les nouveaux ???
3/ L'ambiance ne risque-t-elle pas de changer ??? (on ne connaîtra pas la moitié des joueurs ...)

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005, 23:18    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A peine 1/4 poste sur le forum tataria, donc cela metonnerait que tu en connaisses la moitié !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 20 Mai 2005, 23:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

venus a écrit:
A peine 1/4 poste sur le forum tataria, donc cela metonnerait que tu en connaisses la moitié !!

Bah je pense que j'arrive à classer la moitié des joueurs dans une alliance ...

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Sam 21 Mai 2005, 11:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon dommage pour mon projet, gardons le pour le moment ou Empirium deviendra le jeu le plus joué de tout l'internet Très content Très content

Bon je crois que si je peux je vais aller aider au Codex.
Je sen que je vais proposer ma candidature en reporter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: