|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nocud Seigneur padawan

|
Posté le: Sam 14 Mai 2005, 14:52 Sujet du message: Un jeune marchand |
 |
|
Hum... Bonsoir. Oui bonsoir, il est toujours le soir quelque part non ?
*écrase sa cigarette sous son talon et en rallume une autre*
Je passais juste, comme ça. Pour dire bonjour, comme qui dirait. Oui je sais, vous êtes occupé. Ne vous inquiétez pas je ne reste pas. Je venais juste vous présenter mes respects. En tant que nouvel arrivant cela me semblait être la moindre des choses... Je me présente donc succintement.
*sourire bright durant une demi-seconde*
Nocud, Commandant du Commodore marchand l'Omnium Rerum. Mais ne me prenez pas pour un simple colporteur, mon ambition est sans borne et ne soufrira aucune oposition, quelques soient les moyens. Mais non voyons, pas la peine d'appeler le service d'ordre, je venais seulement vous saluer ! Et vous laisser ma carte, au cas où.
Bon et bien je vous laisse à votre petite réunion de Commandants... et sachez qu'un nouveau joueur est dans la partie.
A très bientôt... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Sam 14 Mai 2005, 14:55 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
Des marchands, il y en a... beaucoup. Je suis heureux de voir, tout de même, un nouveau venu dans cette galaxie, surtout s'il peut y ammener une concurrence supplémentaire propre à faire baisser les prix.
Que comptez vous vendre?
Cordialement, _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Reith Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 14 Mai 2005, 16:08 Sujet du message: |
 |
|
bien le bonjour et bienvenue _________________ D'une mer de brumes songeuses, nous fîmes la matiere concrète d'un empire ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Sam 14 Mai 2005, 16:33 Sujet du message: |
 |
|
Bonjour cher seigneur et bienvenue _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 14 Mai 2005, 16:58 Sujet du message: |
 |
|
Bienvenue et bonne chance dans le dure monde des affaires...
Si j'en ai l'occasion je me ferais une joie de commercer avec vous...
Que richesse et prospérité soient votres. _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Jeu 19 Mai 2005, 12:03 Sujet du message: |
 |
|
Salutations seigneur Nocud,
Moi, Andrenn de Kerdrell, Régent de l'Empire, vous souhaite la bienvenue dans cette galaxie fort mouvementé ces derniers temps. J'espère que nous pourrons commercer et que votre ambition ne vous mettra pas au travers de notre chemin...
Sur ce, bonne chance. _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |