Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Un jeune marchand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Nocud
Seigneur padawan

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 14:52    Sujet du message: Un jeune marchand Répondre en citant Back to top

Hum... Bonsoir. Oui bonsoir, il est toujours le soir quelque part non ?

*écrase sa cigarette sous son talon et en rallume une autre*

Je passais juste, comme ça. Pour dire bonjour, comme qui dirait. Oui je sais, vous êtes occupé. Ne vous inquiétez pas je ne reste pas. Je venais juste vous présenter mes respects. En tant que nouvel arrivant cela me semblait être la moindre des choses... Je me présente donc succintement.

*sourire bright durant une demi-seconde*

Nocud, Commandant du Commodore marchand l'Omnium Rerum. Mais ne me prenez pas pour un simple colporteur, mon ambition est sans borne et ne soufrira aucune oposition, quelques soient les moyens. Mais non voyons, pas la peine d'appeler le service d'ordre, je venais seulement vous saluer ! Et vous laisser ma carte, au cas où.
Bon et bien je vous laisse à votre petite réunion de Commandants... et sachez qu'un nouveau joueur est dans la partie.

A très bientôt...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 14:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

Des marchands, il y en a... beaucoup. Je suis heureux de voir, tout de même, un nouveau venu dans cette galaxie, surtout s'il peut y ammener une concurrence supplémentaire propre à faire baisser les prix.

Que comptez vous vendre?

Cordialement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Reith
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bien le bonjour Mort de rire et bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 16:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bonjour cher seigneur et bienvenue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2005, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bienvenue et bonne chance dans le dure monde des affaires...
Si j'en ai l'occasion je me ferais une joie de commercer avec vous...

Que richesse et prospérité soient votres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2005, 12:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations seigneur Nocud,

Moi, Andrenn de Kerdrell, Régent de l'Empire, vous souhaite la bienvenue dans cette galaxie fort mouvementé ces derniers temps. J'espère que nous pourrons commercer et que votre ambition ne vous mettra pas au travers de notre chemin...
Sur ce, bonne chance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: