|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Sam 14 Mai 2005, 10:52 Sujet du message: |
 |
|
lol il y en a aussi qui augmente les def des planetes qui porte le nom de quelqu'un qui leur ai cher dans la vrai vie :p (tete d'ange reincarné :p) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 14 Mai 2005, 14:04 Sujet du message: |
 |
|
Bah c'est pas forcément une grosse défense mais vu que quasiment toutes mes planètes sont comme ça c'est pas mal nan ? Et puis y'a rien à défendre sur celle-là...
C'est combien vos moyennes à vous ?
J'suis qd même au dessus de la moyenne galactique...  _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 14 Mai 2005, 14:06 Sujet du message: |
 |
|
Ah ben nan en fait je suis en dessous....
Mince
Mais la c'est pasque y'a les capitales qui sont comptées alors ça tire la moyenne vers le haut...comment ca fausse excuse ? _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 15 Mai 2005, 22:55 Sujet du message: |
 |
|
Pour la moyenne des gros proprios, je pense pas ...
Nazdreg a de TRES bonnes défenses. (M'en fous, j'y vais à la barbare !!! On y croit !!!) _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Posté le: Lun 16 Mai 2005, 08:50 Sujet du message: |
 |
|
A propos Max, eske tu pourrais mettre en place le calcul de la moyene par catégorie de troupes (dans "global", tout en bas par exemple) pasque ça serait plus simple que de tout recalculer à chaque fois.... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |