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Developpement Empirium
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Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 14 Mai 2005, 14:23 Sujet du message: |
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Complètement d'accord avec l'intervention de Solvay...
Il faut plutôt avantager les autres spécialtés que désavantager les propriétaires (surtout que depuis le début d'Epirium, c'est le but du jeu d'avoir le plus de planètes)
Je ne pense pas que Max accepte d'augmenter le nombre de slots car ça irait à l'encontre de sa vision d'interaction entre les joueurs en leur offrant la possibilité d'être complets...(j'espère qu'il m'excusera de parler en son nom... ) _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
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Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 668
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Posté le: Sam 14 Mai 2005, 14:50 Sujet du message: |
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Augmenter le nombre de slots sera possible pour le grand proprio autant que les autres. Le but n'est pas de détroner. Avec ex 500 slots de plus par tour, je pense pas arriver à rattraper un seigneur qui possede 50 planete qui doit avoir au moins une centaine de batiment. Sans oblier que la plupart des mods sur les commodore demande beaucoup d'espace.
En plus, s'il y a une nouvelle ressource comme le propose Azirma, on pourrait la rendre accessible qu'au proprio, la je pense que ca augementerais encore plus la fusion des deux types de developpement.
Le grand proprio aura besoins du marchand pour les ressources exemple pour avoir un surplus de troupes et le marchand aura besoins de l'énergie produite par les planetes (avec un nouveau batiment?) pour construire ses slots supplémentaire.
Avec le volet immobilité faut pas oblier non plus que le marchand nomade ne pourra pas faire du "surplace" a tous les tours. Si cest un constructeur nomade non plus, ainsi qu'un mercenaire ou un pirate etc... Donc je pense pas que les craintes soient fondé.
Faut pas oublier que ces slots seront destructible, donc si on est flingué de partout.... C'est que la on pourrait imaginer un commodonre de nomade comme plus une sorte de cité (un peu comme les grosse cité flottante qui sont des navire immense) Ca serait bien plus dynamique. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
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Azirma Oberon Maître Floodeur

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 2550
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Posté le: Sam 14 Mai 2005, 14:56 Sujet du message: |
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Citation: |
En plus, s'il y a une nouvelle ressource comme le propose Azirma, on pourrait la rendre accessible qu'au proprio, la je pense que ca augementerais encore plus la fusion des deux types de developpement.
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J'ai pas proposé de nouvelle ressource, c'est juste un point comme ca. Et puis l'histoire de l'energie c'est pas une ressource que l'on peut produire ou échanger, donc c'est pas une rai ressource. Le but de cette idée de slots constructibles est de permetre une "grosse" évolution, qui ne demande pas enormement de codage à Max, alros si on rajoute des ressources et tout ... |
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Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

Inscrit le: 30 Mar 2004 Messages: 668
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Posté le: Dim 15 Mai 2005, 15:22 Sujet du message: |
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Arf dsl jai mal compris ton message d'avant a ce sujet.
Je reste completement en accord avec ton idee. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
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