|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Sam 14 Mai 2005, 18:47 Sujet du message: |
 |
|
Funnydead a écrit: | vous y aller fort les amis.... vous voulez jouer du canon ... ok, mais faite gaffe a vos arriere....
une guerre de canons peut servir plus que vous ne le pensez....
ca peut servir a diminuer le pouvoir d'achat de l'adversaire, mais le truc aussi, c que pendant que vous etes en train de faire mumuse avec les canons, les alliées peuvent attaquer les planetes et baisser encors plus les ressources.... une guerre ne peut etre gagner seul... il faut oblgatoirement etre plusieur....
par exemple ce tour ci : avec 8 canons dans la tronche j'ai eu pour
- 75000 acier
- 140000 pulsar
de reparation....
je suis desoler, si on me reduit mes ressource je risque d'avoir du mal a survire lontemp a ces combats....
mais vous inkietez pas pour moi, je donne des chiffres, mais c k'une broutille pour moi
vous verrez le tour prochain  |
le probleme c'est qu'il n'y a pas de gagnant !!!!!!! donc pas de fin !!!!! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005, 02:14 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Il faut etre bon perdant , ausii, faut accepter la défaite , si j'ai plus rien et plus d'alliés je reconnaitrai publiquement que Nazdreg a gagné et que je me retire de ctte guerre avec presque plus rien.
Mais ça risque pas d'arriver pour le moment sans la destruction de commodore |
+1
Pareil que Lord. Sauf que ça sera plus moi en tant que joueur qui félicitera le joueur Nazdreg et ceux qui l'ont aidé.
Mais pour l'instant on en est loin, et on a un problème du fait que l'on ne puisse pas détruire les commodores. Moi si je perds, je perds. Pas de soucis là dessus. Mais pour celà il faudrait que ça puisse être le cas.
Et comme les forces en présence sont importantes, que la galaxie est grande et les commodore indestructibles, ça pourrait durer longtemps... en faisant une sorte de cache cache géant. Tu me prends 2 planetes en C2, ok... et bah pendant que tu es en C2, mois je suis en E1 et je te prends 2 planetes là bas. Pas très enthousiasmant...
Ca me motiverait vraiment plus d'entrevoir une fin qu'elle soit victorieuse ou non. Si il y a pas de risque c'est pas drôle.
A la base, la team à Nazdreg, comme la nôtre trouvons la situation de combat très intéressante mais l'une comme l'autre, on désespère de voir que ça pourrait s'éterniser de manière pas très passionnante ce qui réduit énormément l'intérêt d'un jeu de stratégie. Donc vive les frégates et les commodores destructibles ! _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005, 02:21 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | mais il faut avouer que le conflit qui nous oppose... ben la fin, je ne la voi pas... meme avec une destruction de commodore... c'est le probleme du Rp, il faut un arbite, ou se metttre d'accord sur certain point dans le cas ou il n'y en a pas (d'ou le role du MJ dans le jeu de role table) |
Etant donné votre RP, la fin risque de se terminer quand vous aurez recourvert la galaxie de démons ou à l'inverse quand on vous aura tous éradiqués héhé. Mais en fait, pour celà il faudrait que Max le permette.
Ca rejoins à ce que dit Smileye. Il faudrait que le jeu permette plus rapidement le passage d'un état de "bonne situation" à "mauvaise situation" et inversement en fonction des choix stratégiques. C'est à dire "augmenter le risque".
Et ça, je suis pour. Après on perd ou on gagne mais au moins on voit un résultat.  _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005, 11:03 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Et comme les forces en présence sont importantes, que la galaxie est grande et les commodore indestructibles, ça pourrait durer longtemps... |
Je pense en effet que vous êtes entrés dans un très long processus ! La guerre entre l Empire et les Goas doit durer depuis une bonne trentaine de tours voire plus, et je dois bien dire qu a part quelques joueurs qui se sont pris des bonnes claques, il est difficile d envisager que l un des camps soit mis en position de "defaite" d ici peu...
Donc, prevoyez vous une guerre d une 60aine de tours minimum !
Viktor, optimiste _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005, 11:31 Sujet du message: |
 |
|
Si c'était pour dire ca viktor
Je suis du même avis que Aekis sur ce point. _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005, 15:43 Sujet du message: |
 |
|
60 tours !!! Merde ca doit etre pour cela que je me souviens meme plus pkoi on est en guerre contre l'empire lolll _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005, 16:02 Sujet du message: |
 |
|
ptdr thot c'est vrai ca d'ailleur pourquoi ?
sinon il reste juste 30 tours a la guerre goa/empire c'est quand meme pas mal . si le jeu redevient payant dans 10 tour = 20/2 = 10 euros payer pour s'ennuyer ! c'est pas mal je devrais m'en sortir ... en esperant qu'apres il y auras pas un boulet pour nous déclarer encore la guerre ... euh quelqun peut me dire pourquoi je pense a psyoni la ???
vivement la destruction des commodores . _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005, 18:13 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | 60 tours !!! Merde ca doit etre pour cela que je me souviens meme plus pkoi on est en guerre contre l'empire lolll |
C'est un processus classique. Je vous renvoie aux thèses de René Girard. Dans un conflit, on finit par oublier l'objet du conflit (dernier stade). Celà s'appelle "la violence mimétique". _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
SmilEye Seigneur piplette

Inscrit le: 17 Sep 2004 Messages: 116 Localisation: Nord Ouest  |
Posté le: Dim 15 Mai 2005, 21:14 Sujet du message: |
 |
|
+1 Aekis et +1 Nazdreg : il faudrait à la fois rendre les commodores destructibles et augmenter les dégats possibles afin d'augmenter le risque (j'aime bien cette formule).
Dans ce sens j'ai énormément apprécié les canons bactérios! Pour le risque augmenté des défenses planétaires. (bon ok mon perso un peu moins ) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |