|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Reith Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 14 Mai 2005, 18:55 Sujet du message: Depart |
 |
|
Reith arriva comme a son habitude , toute en souplesse, a la barre, bouteille rangée à l'intérieur de sa veste .. "ca peut toujours etre utile dit-il .. Imaginez qu'un orque me tombe dessus, au lieu de se taper on boit "
Treve de plaisanterie .. reprends son serieux
J'annonce officiellement que je quitte l'alliance White Phantoms pour retrouver un statut de marchand independant je prierais mes ex-ennemies de ne pas m'exterminer vu que leur conflict ne me concerne plus ..
merci de votre attention
Reith _________________ D'une mer de brumes songeuses, nous fîmes la matiere concrète d'un empire ...
Dernière édition par Reith le Sam 14 Mai 2005, 21:24; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Sam 14 Mai 2005, 20:23 Sujet du message: |
 |
|
Ariel eu vent de cette information, il trouvait sa amusant.
Comme sa les forces de nazdreg sème un tel chaos que la désertion commence a ce faire voir dans les rangs de la White phantome, intéressant. Espérons que la White phantome va ce ressaisir _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Reith Seigneur piplette

|
Posté le: Sam 14 Mai 2005, 20:43 Sujet du message: |
 |
|
Je m'attendais a cette reaction, ce n'est point par desertion que je quitte l'alliance mais par difference d'opinions , j'ai un objectif et la guilde un autre alors vous seriez gentil de gardez vos sarcasmes pour vous , merci
Sur ce je vous laisse ... _________________ D'une mer de brumes songeuses, nous fîmes la matiere concrète d'un empire ...
Dernière édition par Reith le Dim 15 Mai 2005, 14:22; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Sam 14 Mai 2005, 21:07 Sujet du message: |
 |
|
La désertion Ariel, hum hum depusi qaund sommes nous uen dictature qui interdit a quiconque de sortir des rangs?
Chacun est libre chez nous. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |