|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 15 Mai 2005, 22:59 Sujet du message: |
 |
|
Bah le prob, c'est que tu peux pas monter des batiments sur une frégate, donc qu'ils soient condensés ou pas, je sais pas si ça fait une différence ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Dim 15 Mai 2005, 23:30 Sujet du message: |
 |
|
tu condenses un mod sur ta fregate ensuite tu envois un condensé sur la fregate et tu le decondenses.
Le tour est joué !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Dim 22 Mai 2005, 14:35 Sujet du message: |
 |
|
Voila j'ai une question et je savais pas où la poser.
Est-ce qu'une frégate minière est capable de récolter du pyroven si on dispose de cette technologie ?
Merci |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Dim 22 Mai 2005, 14:52 Sujet du message: |
 |
|
1- On ne peut pas décondenser un mod sur un Frégate. (a confirmer par max, mais j'en suis sur a 95%, le seul dout c'est que j'ai pas essayé moi même)
2- Une frégate minière peut aller chercher du pyroven. (pareil, ce serait cool que lquequ'un confirme, parce que j'ai pas de frégate minière) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Dim 22 Mai 2005, 15:14 Sujet du message: |
 |
|
Confirmé...
Par contre y'a un truc qui vas pas...quand on s'est fait détruire un canon par exemple sur une frégate, on fait comment pour le reconstruire ??? _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Dim 22 Mai 2005, 15:43 Sujet du message: |
 |
|
On ne peut pas ! C'est justement ca l'interet de tirer sur une fregate et pas sur un commodore !  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 23 Mai 2005, 22:17 Sujet du message: |
 |
|
Damonya a écrit: | Voila j'ai une question et je savais pas où la poser.
Est-ce qu'une frégate minière est capable de récolter du pyroven si on dispose de cette technologie ?
Merci |
Bah maintenant tu sauras où ce genre de questions va : dans le sous-forum FAQ !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 23 Mai 2005, 22:41 Sujet du message: |
 |
|
Merci pour la confirmation de réponse.
A tiens oui le FAQ, j'y avais pas pensé  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 18:13 Sujet du message: |
 |
|
Bah oui mais c'est un peu bizarre quand même...
C'est fait exprès ou pas Max ? _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 25 Mai 2005, 21:55 Sujet du message: |
 |
|
C'est fait exprès, Max a déja expliqué que les MODs miniers n'ont pas besoin d'être upgradés pour pouvoir chercher du pyro, c'est valable sur les commodores, et donc sur les frégates. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |